January 10, 201016 yr oui - c'est un Cairn Terrier (écossais) de 11 ans qui s'appelle OVNI aujourd'hui impossible de le sortir sans laisse : la couche de neige est trop haute ; il s'enfonce...:lol: A Paris comment ca se passe ? je dois peut etre y monter dimanche prochain pour une semaine de cours (si le financement est accepté mardi)... J'espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas de grève...
January 10, 201016 yr Bonjour ! Ici, même combat ! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde avec toute cette neige et ce froid !
January 10, 201016 yr Ton chien est extra ! A Paris, la neige a fondu mais il en reste un peu ici et là. Dans ma commune, ils salent les endroits glissants même dans les escaliers du métro. A midi il faisait 2°C. Par contre, hier soir il faisait froid et il y avait du vent. Donc, si quelqu'un entend parler d'une affiche récente de concert des loulous à vendre, ça m'intéresse. J'en ai vu sur un site mais ce sont des anciens concerts.
January 10, 201016 yr bonsoir tout le monde, chez moi les routes sont dégagées mais sinon tout est blanc
January 10, 201016 yr Demain toujours pas de transports scolaires en Drôme/Ardèche. Une autre belle journée glandouille sur Coldplaying à l'horizon ;)
January 10, 201016 yr Bonjour!:) I was wondering if you guys had any traditional or authentic french dessert recipes? I have to make a french dessert for my French class and I don't know what to make. I would really apreciate the help. Merci. :D
January 10, 201016 yr Traditionnal dessert... :thinking: At the time of year, it's the 'galette des rois' (cake of king) but it's hard to make alone... La Tarte Tatin (kinda 'special' apple pie) or a common apple pie And also at time of year...Crêpes. It would be maybe easier for a class, once you've made your paste (?), you can do many crêpes, so everyone could have one ^^ I'm sure other people here will have other ideas, you will tell us your pick and we'll try to translate the recipe for you if you want ^^
January 11, 201016 yr Bonjour tout le monde (bien qu'il y ait personne à cette heure là :P) j'espère que tout le monde va bien..Moi la neige est quasi parti mais il y a encore du verglas et ils en annoncent pour mardi à nouveau..Ma maman m'a dit que chez elle, en Bretagne, ils avaient 50cm et qu'ils sont bloqués à la maison depuis vendredi matin (ils vivent à la campagne) ! Bonjour!Smiley2 I was wondering if you guys had any traditional or authentic french dessert recipes? I have to make a french dessert for my French class and I don't know what to make. I would really apreciate the help. Merci. Grin A french dessert ? I think A-Chan has the best idea with the crêpes because making some crêpes is easy and for a class... each one could have one crêpes ;) There is the grauffres but I don't think it's especialy french ! :P Bonne nuit tout le monde ^^
January 11, 201016 yr Traditionnal dessert... :thinking: At the time of year, it's the 'galette des rois' (cake of king) but it's hard to make alone... La Tarte Tatin (kinda 'special' apple pie) or a common apple pie And also at time of year...Crêpes. It would be maybe easier for a class, once you've made your paste (?), you can do many crêpes, so everyone could have one ^^ I'm sure other people here will have other ideas, you will tell us your pick and we'll try to translate the recipe for you if you want ^^ Crepe sounds like a good idea and if you say it's easier then I think that would be a good choice. Thank You. :hug:
January 11, 201016 yr Crepe sounds like a good idea and if you say it's easier then I think that would be a good choice. Thank You. :hug: Tell us if you want the receipe ^^ Just a little tip though: in your paste, add a glass of beer (to make them lighter to digest) and 2 big spoon of rhum to give them flavour and a good taste! ;)
January 11, 201016 yr j'ai envie de crêpes maintenant, c'est malin:) Avec plein de nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
January 11, 201016 yr Avec plein de nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est évident! des crêpes sans nutella, ça n'existe pas:lol:
January 12, 201016 yr C^repes...au nutella... aaah ze veux :D J'espère que tout le monde va bien..Nous la neige est partie mais pour laisser place à des pluies verglaçante.... c'est pas mieux !
January 12, 201016 yr Coucou tout le monde, mais je repars vite : vous parlez de crêpe et de nutella, et je suis en manque de chocolat... :D Et bien sûr il n'y en a pas chez moi :cry:
January 13, 201016 yr Oui, ça s'est très bien passé ^^ Je suis allée voir la comédie musicale 'We will rock you' (avec les musiques de QUEEN) le soir du 31 et ensuite, direction les quais pour le feu d'artifice! Il y avait un monde fou, mais c'était génial! Il a neigé un petit quart-d'heure juste après les douze coups; c'était magique! Ma seule photo 'réussie' du feu d'artifice: Le reste de mes photos ici: http://www.monalbum.fr/Album=O6AYOARM Pour le shopping, il faut faire les rues commercantes Oxford street et Regent street (Topshop, Urban outfiters, H&M, etc....) et puis Harrod's (enfin, là c'est juste pour regarder :lol: ). Mais bon, la mode anglaise est assez space pour les femmes, j'ai rien trouvé de bien. Après, tu as les marchés aux puces vers Notting Hill et Camden mais ce n'est pas tous les jours. Pour les trucs à visiter, ça dépend de ton séjour et du budget que tu veux y mettre mais nous on avait pris un London Pass avec Travel card pour une semaine (un petit peu cher) mais on l'a bien rentabilisé et tu as accès à plein d'attraction (et souvent aux audio-guides gratuits). Infos ici: http://www.londonpass.com/languages/french/howItWorks.asp Les seuls trucs qui ne sont pas dessus sont les musées gratuits of course et Mme Tussaud's et le musée Sherlock Holmes. Pour les coins sympas, je te conseille une petite balade sur le Southbank de nuit (en même temps, il fait nuit à 16h30 donc bon XD) pour voir le London eye, The House of Parliement etc éclairés. Les parcs évidemment (s'il fait beau). C'est touchant d'aller 'where the magic happened'! Je suis pas restée longtemps, juste le temps de faire un pola (et un double numérique en cas de ratage que voici) et puis une petite photo 'I was there' Génial ta soirée de réveillon de la nouvelle année :dance: ça donne envie, peut-être l'année prochaine... Merci pour ces photos, j'ai hâte d'y aller :D Et merci pour tes conseils ;) Le séjour sera de 3 jours et plutôt axé sur le shopping, comme tu l'as dit Oxford Street et Regent Street (sûrement), ainsi que les marchés de Camden et Spitalfields ! Les trucs touristiques, je pense que ça sera pour une autre fois mais je garde tes infos bien précieusement ! Et pour les coins sympas à voir, je me le note aussi (en fait je note tout :laugh3:), ça sera à voir sur place (pas encore décidé quoi ! Au cas où je m'exprimerai mal :blush:) ! Et j'ai encore une question pratique : tu avais un adaptateur pour les prises électriques ? Si oui, tu sais où ça s'achète ? Si si!!! tu peux acheter une série de 5 Coldplay http://www.royalmail.com/portal/rm/shop;jsessionid=KRJTGNOZPNDSOFB2IGDEOSQUHRAYUQ2K?catId=9300091&pageType=Others&pageId=shp_prddetails&product=prod86670020&parentCategoryId=cat86150006&categoryId=cat86160009 Yay, les timbres collectors, moi aussi j'en aimerais bien :D J'me tâte encore ! Vous savez quoi?? Le calendrier 2010 des loulous est en promo à 5 € à la Fnac!!! Moi qui voulait pas l'acheter car trop cher, à ce prix, j'ai pas pu résister!!! :rolleyes: Pinaise, je l'ai aussi vu en sortant de la Fnac mais avant les soldes ! Avec les puppets en couverture, ça le fait trop (j'adore les puppets) ! Mais j'ai déjà le tour book (avec les puppets en couverture) et un calendrier personnalisé alors je ne vais pas céder à la tentation ! En plus, je suis sûre qu'il n'en restera plus d'ici à ce que je retourne à la Fnac :lol: [QUOTE] les joies de la neige ! Bonjour ! Ici, même combat ! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde avec toute cette neige et ce froid ! Vos toutous sont trop mignons dans la neige :D
January 13, 201016 yr Et j'ai encore une question pratique : tu avais un adaptateur pour les prises électriques ? Si oui, tu sais où ça s'achète ? Oui j'en avais un ^^ Tu en trouves partout, il y en a dans les boutiques de l'aéroport et je penses aussi à l'Eurostar (j'ai pas fait gaffe s'il en vendaient mais je pense que oui). Tu dois aussi en trouver dans les Tesco et les auberges de jeunesses en proposent aussi! Un conseil, prends celui qui fait tous les pays, comme ça tu peux l'utiliser partout sans en avoir un différent pour chaque pays! ;)
January 13, 201016 yr Merci pour cette réponse complète ;) Encore une info à noter :) Et, je vais suivre ton conseil, ça évitera d'en acheter plusieurs ;)
January 14, 201016 yr Oui j'en avais un ^^ Tu en trouves partout, il y en a dans les boutiques de l'aéroport et je penses aussi à l'Eurostar (j'ai pas fait gaffe s'il en vendaient mais je pense que oui). Tu dois aussi en trouver dans les Tesco et les auberges de jeunesses en proposent aussi! Un conseil, prends celui qui fait tous les pays, comme ça tu peux l'utiliser partout sans en avoir un différent pour chaque pays! Wink2 Y en a un qui fait tous les pays ? Aha, j'aurais su j'aurais pas comander le mien sur Amazon avant de partir et que pour les prises anglaises :cry: Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien..Moi je vous parle en direct de l'amphi 600 de la fac de droit de Poitiers..Oui, vive le wifi ! Je coris que les cours d'économie politiques vont être passionnants dés à présent :lol: Comme ceux de droit constitutionnels, droit civil, histoire de sinstitutions.... vive la technologie :lol:
January 14, 201016 yr Y en a un qui fait tous les pays ? Aha, j'aurais su j'aurais pas comander le mien sur Amazon avant de partir et que pour les prises anglaises :cry: Oui, ça existe ^^ Le pote de ma soeur (qui était avec moi à Wembley et qui a pris notre 'photo de groupe' que je t'ai fait passer) en avait un. En fait, ça a la forme d'un cylindre et tu as des petites encoches à enclencher (comme pour les stylos bic multicolore pour passer d'une couleur à autre) selon le pays que tu veux :) C'est super pratique!!
January 14, 201016 yr [quote Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien..Moi je vous parle en direct de l'amphi 600 de la fac de droit de Poitiers..Oui, vive le wifi ! Je coris que les cours d'économie politiques vont être passionnants dés à présent :lol: Comme ceux de droit constitutionnels, droit civil, histoire de sinstitutions.... vive la technologie :lol: super les cours à Poitiers ! attention quand meme aux exam... (tu seras pas interrogée sur CP...quoique quelques textes sur la propriété des oeuvres et le plagia - on pense à qui ???)
January 15, 201016 yr super les cours à Poitiers ! attention quand meme aux exam... (tu seras pas interrogée sur CP...quoique quelques textes sur la propriété des oeuvres et le plagia - on pense à qui ???) Beuh moi j'veux bien citer les Loulous dans le cadre de mon cours de propriété intellectuelle mais malheureusement ça sera pas avant le M1..si j'y vais :lol: Donc bon, en attendant je repêche mes cours de premiere année... demain, six heures en amphi six cent et comme je connais personne, je pourrais pas sortir de l'amphi..imaginez vous dans un amphi pendant six heures assise sur la meme chaise..heureusement que coldplaying et twitter seront là pour me soutenir ! Hihi, j'suis toute joissou parce que je viens de passer la moitié de la nuit à traduire le blog de Roadie#42..toute cette nouveauté ça me rend encore plus impatiente :lol: Ah, fanatisme, quand tu nous tiens.... Bon cinq heures, j'irais pas dormir moi ? :P Bonne nuit... :P