Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

plutot rainy Brasil!

OMGOMGOMG je ne vais pas m'en remettre! je suis arrivée a midi, j'etais environ en 40eme position dans la file. J'ai rencontré plein de coldplayers et d'autres personnes, c'était extra l'attente a ete moins longue. Ouvertue des portes à 16h, et la tout le monde a la queue leu leu, pas interet de courir il y avait un cordon de policiers pour te rappeler a l'ordre, assez dissuasif je dois dire.

Et une fois sur place, re attente avec beaucoup de litres d'eau perdus, beaucoup de jeux pour faire passer le temps et enfin le groupe bresilien en premiere partie. Comment dire? Le chanteur ressemblait a un Jonas Brother mais ils ont bien mis l'ambiance. Bat for Lashes ensuite, rien a faire je n'adhere pas...

Et la tension monte, monte, les chants Viva se font de plus en plus entendre et voila Magnificient puis du rap et enfin The Blue Danube. Entre la pluie , la transpiration et les pleurs, on ne savait plus. Et ayé les voila enfin! Et Chris juste devant moi, a quelques metres, c'etait ... je n'ai meme pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti.

Tout le mone chantait tellement fort qu'il a refait 5 ou 6 fois la fin de Violet Hill, a la fin de 42 il a repris le refrain seul au piano (you thought you might be a ghost...) c'etait magnifique, pas de Billie Jean mais Shiver:) que tout le monde reclamait depuis le debut.

Chris a commence le concert avec une echarpe noire, sans doute a cause du temps, il l'a enlevee ensuite mais remise a plusieurs reprises.

et demain demain demain:):):)

:dance: Merci pour ce petit compte-rendu et les photos, en effet, 3ème rang ça fait super prêt de la scène (je ne suis jamais encore allée prêt de la scène lors de concert, peur d'être écrabouillée, d'avoir un son trop fort même avec boule quiès... donc de pas pouvoir trop apprécier le concert ! Mais, je changerais peut-être d'avis !)

Chanceuse, tu as pu entendre Shiver live :nice:

Je te souhaite déjà un bon concert pour demain :happy:

Hi Nancy, coucou Marie:)

Malheureusement, il a plu pendant quasiment tout le concert et la banderole a été vite transformée en chose dégoulinante... Je l'ai montrée 2 fois, je ne sais pas s'ils l'ont vue:(

Arf, dommage pour la banderole :(

Ah ooooook!!! Je me disais aussi :lol:

Vous n'avez pas eu droit à ça ? (la chanson c 'I just wanna love U' de Jay-Z)

YouTube- Coldplay - Dancing Roadie Live @ Parc des Princes Paris

Souvenirs du PdP... :rolleyes:

@Angélique: on se rattrapera au prochain concert parisien, on fera encore plus de bruit!!! :smug:

A ce qu'il paraît le public en Amérique Latine est muy caliente donc apprécier par beaucoup de groupe :) Je ne sais pas si on pourra les égaler !

Bienvenue Alice ;)

Ha je savais pas qu'elle était officiellement nommée Spanish Rain !! M'étonnerait qu'elle y soit, mais une petite place sur le LP5 pourrait être sympa :)

Donc l'enquête des Coldplayers s'avère être exacte !

Après la première écoute, je n'ai pas trop accroché sur la chanson, en plus les ole ole, qui me font penser aux chants de supporters sportifs :wacko:, je trouve que ça fait bizarre avec le reste de la chanson !

Et bienvenue Alice (je suis nouvelle et je m'intègre petit à petit aussi :)) ;)

plutot rainy Brasil!

OMGOMGOMG je ne vais pas m'en remettre! je suis arrivée a midi, j'etais environ en 40eme position dans la file. J'ai rencontré plein de coldplayers et d'autres personnes, c'était extra l'attente a ete moins longue. Ouvertue des portes à 16h, et la tout le monde a la queue leu leu, pas interet de courir il y avait un cordon de policiers pour te rappeler a l'ordre, assez dissuasif je dois dire.

Et une fois sur place, re attente avec beaucoup de litres d'eau perdus, beaucoup de jeux pour faire passer le temps et enfin le groupe bresilien en premiere partie. Comment dire? Le chanteur ressemblait a un Jonas Brother mais ils ont bien mis l'ambiance. Bat for Lashes ensuite, rien a faire je n'adhere pas...

Et la tension monte, monte, les chants Viva se font de plus en plus entendre et voila Magnificient puis du rap et enfin The Blue Danube. Entre la pluie , la transpiration et les pleurs, on ne savait plus. Et ayé les voila enfin! Et Chris juste devant moi, a quelques metres, c'etait ... je n'ai meme pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti.

Tout le mone chantait tellement fort qu'il a refait 5 ou 6 fois la fin de Violet Hill, a la fin de 42 il a repris le refrain seul au piano (you thought you might be a ghost...) c'etait magnifique, pas de Billie Jean mais Shiver:) que tout le monde reclamait depuis le debut.

Chris a commence le concert avec une echarpe noire, sans doute a cause du temps, il l'a enlevee ensuite mais remise a plusieurs reprises.

et demain demain demain:):):)

That sounds so amazing Raphaele!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour le pictures:wacky:

salut tout le monde!

Merci pour le compte-rendu qui nous enchante toutes. On a un peu l'impression que ça se déroule sous nos yeux même si ça ne se passe que dans nos têtes. :stunned:

J'aime les photos de Chris Raphaële :D :wink3: héhé thanks

Aurèlie, je savais que ça ferait au moins une heureuse!

Hello Patricia, Deirdre et Amy:)

j'ai noté mes impressions hier dans un petit carnet, si vous voulez, je vous le mets

Coucou / bonsoir, tout le monde.

J'éspère que tout va bien! :)

@Angélique: on se rattrapera au prochain concert parisien, on fera encore plus de bruit!!! :smug:

Oh que oui !!!!!!! Projet du prochain concert parisien : tous avec un mégaphone ! :D

Bienvenue Alice ! ;)

raphaele, tes photos sont géniales, tu étais vachement proche de la scène !

Allez hop une nouvelle de plus (enfin certain(e)s me connaissent dejà ^^)

Yellow tout le monde =)

j'ai noté mes impressions hier dans un petit carnet, si vous voulez, je vous le mets

Je pense que tout le monde serait intéressé ;) En tout cas, ça sera un oui pour moi, j'aime bien lire les comptes-rendus détaillés :D

Oh que oui !!!!!!! Projet du prochain concert parisien : tous avec un mégaphone ! :D

Bienvenue Alice ! ;)

raphaele, tes photos sont géniales, tu étais vachement proche de la scène !

Avec un mégaphone, c'est sûr que ça sera encore plus bruyant qu'en Amérique Latine, le pari sera relevé :D

Yellow tout le monde =)

hello Soso!:)

Je viens de regarder les mini-vidéos sur le thread "live" du concert de Rio. Quel dommage que les gens chantent en même temps que Chris. En plus, la plupart du temps ces gens chantent faux et couvrent la voix de Chris. :confused:

Merci pour le design du tshirt encore une fois Raphaele ^^ jm'en occupe cette semaine =)

Hello again, Raphaele,

Are you still flying mentally after last night?

Hearing "Shiver" and this "Spanish Rain". I thought its name was "Dom Quijote", but you cite Chris for having said that its title is Spanish Rain. Sad that it was raining so that you was not able to really show the banner and get response to it. Could have been such fun. But I am glad that you had a really good experience. :)

:

Donc l'enquête des Coldplayers s'avère être exacte !

Après la première écoute, je n'ai pas trop accroché sur la chanson, en plus les ole ole, qui me font penser aux chants de supporters sportifs :wacko:, je trouve que ça fait bizarre avec le reste de la chanson !

Et bienvenue Alice (je suis nouvelle et je m'intègre petit à petit aussi :)) ;)

Merci ! cool de savoir que je suis pas la seule nouvelle lol D'ailleurs en vérité je lui suis pas vraiment, ça fait un moment que je suis inscrite mais je n'avais pas encore vmt utilisé le forum.

Merci à tous pr les bienvenus en tout cas :D

Pr Don Quixote, je vois ce que tu veux dire pr les olé olé olé mais je pense que là bas c'est un peu leur "cri" habituel, c'est pas associé au foot donc bon. Et puis ça respire tellement la joie de vivre que c'est plus communicatif qu'autre chose finalement ! Et la chanson ben moi je la trouve géniale, ça fait 2 jours que je n'écoute presque que ça en boucle et je m'en suis pas encore lassée ! :laugh3:

Je viens de regarder les mini-vidéos sur le thread "live" du concert de Rio. Quel dommage que les gens chantent en même temps que Chris. En plus, la plupart du temps ces gens chantent faux et couvrent la voix de Chris. :confused:

Oui trop ! c'est insupportable ! mais bon on peut tjs imaginer lol

Merci ! cool de savoir que je suis pas la seule nouvelle lol D'ailleurs en vérité je lui suis pas vraiment, ça fait un moment que je suis inscrite mais je n'avais pas encore vmt utilisé le forum.

Idem ^^ Bienvenue :D

Hello again, Raphaele,

Are you still flying mentally after last night?

Hearing "Shiver" and this "Spanish Rain". I thought its name was "Dom Quijote", but you cite Chris for having said that its title is Spanish Rain. Sad that it was raining so that you was not able to really show the banner and get response to it. Could have been such fun. But I am glad that you had a really good experience. :)

Oh Yes! It was an amazing show, I would never forget it, and Brasilian people are so kind:)

Chris introduced the song as Spanish rain, I'll see tomorrow night what title is chosen:)

Raphaele! tu vas bien?

Coucou / bonsoir, tout le monde.

J'éspère que tout va bien! :)

bonsoir Nancy!

oui,et toi?:kiss:

Yellow tout le monde =)

Salut Soso!

Je pense que tout le monde serait intéressé ;) En tout cas, ça sera un oui pour moi, j'aime bien lire les comptes-rendus détaillés :D

je suis d'accord!!

Oui trop ! c'est insupportable ! mais bon on peut tjs imaginer lol

Alice!! Ca va??

Quel dommage que les gens chantent en même temps que Chris. En plus, la plupart du temps ces gens chantent faux et couvrent la voix de Chris. :confused:

Merci ^^' J'ai tenté d'écouter Shiver, mais il y avait une sacrée casserole qui chantait par-dessus... J'espère que c'est pas ce que j'ai fait subir à mes voisins au PDP :D

Yellow tout le monde =)

Yellow !! (ha ha j'adore!) :thumbsup:

Quel dommage que les gens chantent en même temps que Chris. En plus, la plupart du temps ces gens chantent faux et couvrent la voix de Chris. :confused:

Merci ^^' J'ai tenté d'écouter Shiver, mais il y avait une sacrée casserole qui chantait par-dessus... J'espère que c'est pas ce que j'ai fait subir à mes voisins au PDP :D