July 26, 201015 yr Je comprends que tu as été en Allemagne et au Danemark et que tout est passé bien. Magnifique.
July 26, 201015 yr bonjour à toutes lily : j'espère que tu as bien profité de ton voyage au Danemark et en Angleterre nancy : hello - tu vas bien ?
July 26, 201015 yr hello bonjour à toutes lily : bonnes vacances au Danemark ? nancy : comment va tu ? raphaelle : bientôt le départ ; les valises...sont ok ?
July 26, 201015 yr hello bonjour à toutes raphaelle : bientôt le départ ; les valises...sont ok ? salut Béa, mouais, la valise est quasi prête, en fait je n'ai pas envie de me taper les 3 heures de route, je déteste ça... salut tout le monde :) coucou Celien, en français:)
July 26, 201015 yr coucou Celien, en français:) oui :) j'ai parlé français pour 10 jours donc ce n'est plus trés difficile pour moi :P
July 26, 201015 yr oui :) j'ai parlé français pour 10 jours donc ce n'est plus trés difficile pour moi :P bonne nouvelle!:)
July 26, 201015 yr oui :) j'ai parlé français pour 10 jours donc ce n'est plus trés difficile pour moi :P Someone like Editors...!! Petit cadeau, ça date d'une petite semaine! ENJOY ^^ :D
July 26, 201015 yr Someone like Editors...!! Petit cadeau, ça date d'une petite semaine! ENJOY ^^ :D :stunned: TOM SMITH!! :heart: :kiss: merci :awesome:
July 26, 201015 yr hello bonjour à toutes nancy : comment va tu ? HOLA Béa, Je vais bien. J'écoute à COLDPLAY (VH1, Superstar d'aujourd'hui) Jouées étaient les suivantes 14 chansons de Coldplay: In My Place (2002) (ma Coldplay chanson favorite no. 5) Speed of Sound (2005) (Ma CP chanson favorite no. 7) Strawberry Swing (2009) Trouble (2000) Violet Hill (2008) Life in Technicolor II (2008/9) (ma CP chanson favorite no. 10) The Hardest Part (2006) FIX YOU (2005) (ma CP chanson favorite no. 3) CLOCKS (2003) (ma CP chanson favorite no. 2) VIVA LA VIDA (2008) (ma CP chanson favorite no. 1) Yellow (2000) (ma CP chanson favorite no. 8) Lost (2008) The Scientist (2002) (ma CP chanson favorite no. 4) God Put a Smile upon your face (2003) Mes CP chanson favorite no. 6 = Politik (jamais jouée ici) et no. 9 = 42 (jamais jouée ici. Mais mes Coldplay chansons favorites 1-5 et 7-8 et no. 10 jouées - c'est simplement parfait. Normalement il y a seulement temps pour 12 ou 13 chansons. Mais aujourd'hui, c'étaient 14 chansons de Coldplay jouées. :) :D Il fait beau temps pour moi - des nuages et 22 degrés centigrades Et toi, Béa - et ta soeur, Isabella. J'éspère que vous allez bien aussi?
July 26, 201015 yr Bonjour tout le monde, ou bonsoir plutôt :) Nancy, tu vas bien ? Mes vacances ont été très bonnes, merci. J'ai découvert Berlin qui est une très belle ville et mon séjour au Danemark (à Erning) était très bien, l'occasion pour une nouvelle rencontre Coldplayienne et maintenant j'ai pleins de musique danoise :D
July 26, 201015 yr Très heureuse de lire ca, Léa / Lily. Je n'ai pas visité Berlin depuis plusieurs d'années. Dommage, parce que j'aime Berlin, mais aussi PARIS, LONDON et STOCKHOLM. Je visitais Saint Petersburg en 1987 (Leningrad était le nom en 1987) et je trouvais cette grande ville très belle). Est-ce que tu peux mentionner quelques noms de musique danoise?
July 26, 201015 yr Salut, bonnes vacances Raph ;) Haaa Berlin, j'y suis allé il y a quelques années, c'était magnifique... Il FAUT que j'y retourne... *soupir*
July 26, 201015 yr Alors pour Tours je n'étais plus très sure... Pour Villandry, les jardins sans hésiter :lol: Ils sont vraiment magnifiques. D'ailleurs j'avais envie de me rouler ds l'herbe a un moment (y'a un endroit vers l'eau, c'est bien pentu... lol:) Pour la résidence secondaire on a décidé d'opter pour Chenonceaux d'ailleurs... :lol: Pour l'Irlande, je suis partie avec une copine, on avait loué une voiture et on a fait notre tour nous meme. Mais pour faire le tour de l'Ile je pense qu'il faut 3 semaines pour bien profiter de chaque région (faut arriver a passer 2-3 jours par région en gros). Apres ca dépend ce que tu veux voir, visiter, marcher... Je pourrais te filer l'itinéraire qu'on avait prévu et tout ce qu'on a visité au final. Certaines journées étaient bien crevantes, avec pas mal de route, mais pour ce 2eme voyage on a mieux géré et la route m'a paru bcp moins longue. On faisait des pauses assez longues aux endroits visités. Sinon c'était bien le Danemark ??? :D
July 26, 201015 yr :stunned: TOM SMITH!! :heart: :kiss: merci :awesome: De rien :D I saw Tired Pony last week and Tom (not technically a member of the band but he sings on one song on the album ^^ (my fav actually...that voice :bomb: ). So he came as a guest for the show and sang it + a cover of another song. The rest of the time, he played piano on a bunch of songs and typewritter :laugh3: If you want to see him sings here The good book (TP song)...kill me please :bomb: Gary is in total fangirl mode next to him, that's so cute :heart: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=IuBTN_WOQ30]YouTube- Tired Pony ft Tom Smith - The Good Book @ HMV Forum London 14-07-2010[/ame] The cover song 'cold blooded old time' [ame=http://www.youtube.com/watch?v=8HZj3iGz1Xc]YouTube- Tired Pony ft Tom Smith - Cold Blooded Old Times @ HMV Forum London 14-07-2010[/ame]] I didn't manage to get an autograph, he just popped up very quickly at the back door entrance (photo) but went back quickly to the after party they were having. Alors pour Tours je n'étais plus très sure... Pour Villandry, les jardins sans hésiter :lol: Ils sont vraiment magnifiques. D'ailleurs j'avais envie de me rouler ds l'herbe a un moment (y'a un endroit vers l'eau, c'est bien pentu... lol:) Pour la résidence secondaire on a décidé d'opter pour Chenonceaux d'ailleurs... :lol: Chenonceaux :rolleyes: le château des Dames, il est trop beau ce château! Pour une prochaine visite, je te conseille Azay-le-Rideau, Rigny-Ussé (le château de 'la Belle aux bois dormant'...car c'est là que Charles Perrault l'a écrit), ou le must Chambord (mais là, c'est dans le Loir-et-Cher, donc à une 50aine de km de Tours). Pour l'Irlande, je suis partie avec une copine, on avait loué une voiture et on a fait notre tour nous meme. Mais pour faire le tour de l'Ile je pense qu'il faut 3 semaines pour bien profiter de chaque région (faut arriver a passer 2-3 jours par région en gros). Apres ca dépend ce que tu veux voir, visiter, marcher... Je pourrais te filer l'itinéraire qu'on avait prévu et tout ce qu'on a visité au final. Ecoutes, oui, ça m'intéresse bien, MERCI!! Quand tu as le temps, tu peux m'envoyer ça par MP :)
July 26, 201015 yr Chenonceaux :rolleyes: le château des Dames, il est trop beau ce château! Pour une prochaine visite, je te conseille Azay-le-Rideau, Rigny-Ussé (le château de 'la Belle aux bois dormant'...car c'est là que Charles Perrault l'a écrit), ou le must Chambord (mais là, c'est dans le Loir-et-Cher, donc à une 50aine de km de Tours). Ma famille habite dans le Loir et Cher, ces gens là ne font pas de manières. Humm désolée j'étais obligée. Mais en même temps cette chanson c'est tellement vrai dans mon cas :lol: (sauf que j'aime bien marcher dans la boue moi) Et encore bon anniversaire marsu :kiss:
July 26, 201015 yr Ho, bon anniversaire ! Pour les châteaux de la Loire je suis allé deux fois à Cheverny et je m'en lassais pas... Voir le château de Tintin en vrai c'était juste énorme quoi :lol:
Create an account or sign in to comment