November 6, 201015 yr :) Hello ! My baby Liam will not go back to sleep , so we decided to visit France.:D
November 6, 201015 yr :) Hello ! My baby Liam will not go back to sleep , so we decided to visit France.:D :P What a great idea ! How are you ? :P
November 6, 201015 yr Hi ! I am very sleepy but my son has decided it is daytime:dozey: (2:17 am here). So what's up in beautiful France ?
November 6, 201015 yr Hi ! I am very sleepy but my son has decided it is daytime:dozey: (2:17 am here). So what's up in beautiful France ? You are brave ! :D It's is raining here. :laugh3:
November 6, 201015 yr It rains all the time here, but I love the rain so I dont mind. Keeps things so lush and green year round. France is lovely even in the rain Im sure !:) i think Liam may finally be ready to sleep again, I hope- We will stop by again soon to say hello. Have a lovely day !
November 6, 201015 yr It rains all the time here, but I love the rain so I dont mind. Keeps things so lush and green year round. France is lovely even in the rain Im sure !:) i think Liam may finally be ready to sleep again, I hope- We will stop by again soon to say hello. Have a lovely day ! :laugh3: I love it too. :P :D Thanks. Have a nice day ! :heart:
November 6, 201015 yr Hello there :) Une cheville foulée, une ! :rolleyes: And I'm singing in the rain, I'm singing in the raaaain ! :dance:
November 7, 201015 yr Bonjour, bon dimanche! Aïe pour ta cheville, Lily :D Hier j'étais aux championnats du monde d'escrime au Grand Palais et beaucoup de combats se sont mis sur pause à cause de chevilles foulées... parfois un masseur venait même sur la piste arranger les choses !! Maintenant faudrait que je décroche de l'ordi pour finir un dossier de 15 pages tout pourri pour ma fac, mais... pas le courage... :(
November 7, 201015 yr Bonjour ! Désolée Lily pour ta cheville, ça fait mal en plus cette vacherie ! Lucas, les championnats d'escrime au Grand Palais ça à l'air super. J'ai vu des images hier soir et le cadre est magnifique, la grande classe ! Bon, aujourd'hui c'est jour de pluie donc je vais continuer à peindre ma cuisine ! Bonne journée
November 7, 201015 yr salut Angélique, quel courage de peindre la cuisine! moi je vais me contenter de corriger des copies et d'accrocher quelques cadres...
November 7, 201015 yr bonjour Lucas, il va falloir le trouver le courage! c'est sur quoi le dossier? Merci !! Bon courage pour tes copies :) pareil pour ta cuisine Angélique ! C'est une étude d'un livre de Roland Barthes sur la Photographie. C'est pas inintéressant, loin de là, mais on nous demande ce dossier sans autre but que de nous faire travailler :( Résultat c'est long à faire, on fait n'importe quoi et on apprend rien :( Lucas, les championnats d'escrime au Grand Palais ça à l'air super. J'ai vu des images hier soir et le cadre est magnifique, la grande classe ! Oui vraiment ça l'était :wacko: J'étais jamais allé au Grand Palais, mais ça valait le coup avec une manifestation comme ça :)
November 7, 201015 yr ah les joies de la fac et de ses cours qui ne servent à rien:) moi en socio, j'avais dû faire une étude sur les boys band :(
November 7, 201015 yr Bonjour tout le monde :;) Des nouvelles de la cheville, après avoir passé quatre heures aux urgences, belle entorse, un mois d'atèle et ils m'ont aussi prescrit des béquilles mais je pense qu'ils n'nont pas trop compris que je n'avais pas assez de bras pour les béquilles plus la canne blanche... :thinking: donc je me contenterais de l'atèle :lol: Bon courage a tous pour la fac, les copies et la peiknture :) moi j'ai de la grammaire à bosser... je sais pas si je pourrais aller en cours demain vu que j'y vais à pied donc avec la cheville pas top mais bon... on verra! Bon dimanche :)
November 7, 201015 yr C'est vrai ? :laugh3: T'as dû dénicher quelques perles !!!! c'était dantesque! salut Lily, pas top pour la cheville, pense à lundi dernier!!!!!!!!! je me bats depuis une demi-heure avec mes plaques de cuisson, mais là j'ai vraiment faim! il va falloir qu'elles cèdent:)
November 8, 201015 yr Bonjour Nancy :) Ca va, hormis qu'il pleut et qu'il fait froid... et j'ai une entorse à la cheville... Mais j'arrête de me plaindre parce que sinon, tout va bien! Et toi ? :)
November 8, 201015 yr les gamins n'ont pas mis le nez dehors de la journée, la fin a été difficile...
Create an account or sign in to comment