December 1, 201015 yr Après la nuit passée dans le bus sans dormir, vaut mieux pas qu'on nous voix :lol: J'arrête pas de e l'éuter :heart::heart:
December 1, 201015 yr mais le pire c'est que je crois que j'y suis vraiment! il va me falloir un bon millier d'arrêts sur image cela dit... et même si on ne me voit pas, ce n'est pas bien grave Il va surtout te falloir un bon zoom ! :lol:
December 1, 201015 yr J'aurais plutôt dû dire............j'IMAGINE t'avoir vue parmi tous ces autres Coldplayers sur le bateau. Parce qu'on vous voit de loin. ;) MAGNIFIQUE VIDEO :) MAGNIFIQUE CHANSON :) Trop contente pour tous les Coldplayers qui sont dedans ! :cool: Joyeux Noël !!! :D (ben quoi ? c'est pas encore Noël ?!?) TOUT PAREIL!! :smug: TOUT PAREIL !!!!! J'ai galéré pendant 1h30 pour pouvoir la téléchargée et je l'ai trouvée sur Amazon ! Vidéo + chanson = frissons de la racine des cheveux jusqu'au bout des doigts de pieds ! Le passage avec les coldplayers est épique
December 1, 201015 yr Ah c'est cool si elle est sur Amazon ! Je vais aussi la télécharger. :) Incroyable que la vidéo ne soit déjà plus disponible, j'hésite encore rire ou pleurer...!!! :D :\
December 1, 201015 yr dans quel état je me suis mise pour un single! qu'est ce que ça va être pour l'album?????????
December 1, 201015 yr Ah c'est cool si elle est sur Amazon ! Je vais aussi la télécharger. :) Incroyable que la vidéo ne soit déjà plus disponible, j'hésite encore rire ou pleurer...!!! :D :\ C'est bon, c'est rétabli dans quel état je me suis mise pour un single! qu'est ce que ça va être pour l'album????????? On va se liquéfier sur place :laugh3: Bonne nuit, je vais écouter les loulous pour m'endormir
December 1, 201015 yr :lol: non on parlait de la série FRIENDS que ces chaines passent en boucle.... :D mouarf !!:rolleyes5::laugh4:
December 1, 201015 yr Le clip est juste magnifique!!!! Je suis toute émue, quel souvenir !!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
December 1, 201015 yr j'écoute en boucle depuis ce matin, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! notre voix accolée à celle de Chris, je fais la tournée quand il veut même pour 3 secondes par soir :lol: :dance::dance::dance::dance::dance::dance: pareil!!!! :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3:
December 1, 201015 yr Le clip est magnifique! ça valait le coup d'attendre ces quelques jours :heart: (toujours du mal à y croire... :cry:)
December 2, 201015 yr La CHANCE pour celles et ceux qui y ont participé ! Désolée, je n'ai pas trop suivi ce thread les derniers temps, je ne sais donc pas trop qui y était et quelles ont été vos impressions... (je vais essayer de relire les dernières pages) :) En tout cas j'ai vu ce soir sur le thread de Christmas Lights quelqu'un qui disait que la vidéo donnait vraiment l'impression que la scène du bateau avec tous les Coldplayers avait été "rajoutée". Qu'elle ne faisait peut-être pas partie du projet initial. Bref qu'ils l'ont exprès rajoutée pour pouvoir faire ce cadeau aux fans. Je partage un peu cette impression. Si c'est vrai... WAOU. De la part de Coldplay. Et pour vous, LUCKY fans qui ont pu y aller. :)
December 2, 201015 yr Le clip est magnifique! ça valait le coup d'attendre ces quelques jours :heart: (toujours du mal à y croire... :cry:) idem! J'aime de plus en plus la chanson, sur le bateau j'avais un peu du mal à cause du son pourri mais là j'adore!!!!
December 2, 201015 yr Indeed, magnifique :heart: J'ose meme pas dire combien de fois je l'ai écouté :P
December 2, 201015 yr Oh punaise les filles. Dès que la chanson a commencé, je me suis mise à chialer. Waouh ! Je n'arrête pas de l'écouter !!!! Donc les oh oh, c'est un mix de vos voix ? :P J'ai raté la BBC, je regardais la télé. :cry:
December 2, 201015 yr Je suis sensible, je sais ! :lol: Mais j'assumeu (ou pas :lol:). Si je pleure pour une chanson, qu'est ce qui se passerait devant Chris ? :lol: :faint: C'est un smiley qu'il faudra ajouter pour moi ! :lol:
December 2, 201015 yr Tiens, c'est drôle, je venais d'arrêter d'écouter Christmas Lights et c'est apparu sur la radio de ma mère, Europe 1 ! :lol: Ca va être une bonne journée ! :)
December 2, 201015 yr :hug: :kiss: Tiens, c'est drôle, je venais d'arrêter d'écouter Christmas Lights et c'est apparu sur la radio de ma mère, Europe 1 ! :lol: Ca va être une bonne journée ! :) Europe 1 passe Christmas Lights?!! :stunned: Faut dire que depuis la 'mort' du Mouv, j'ai - à défaut :dozey: - migré sur Alouette (ha..ha...ha) et/ou Forum :facepalm: et ils passent tjs les même trucs! Quant à Oui FM, que dalle!!! :angry:
December 2, 201015 yr :kiss: Europe 1 passe Christmas Lights?!! :stunned: Faut dire que depuis la 'mort' du Mouv, j'ai - à défaut :dozey: - migré sur Alouette (ha..ha...ha) et/ou Forum :facepalm: et ils passent tjs les même trucs! Quant à Oui FM, que dalle!!! :angry: Oui, ça m'a étonnée ! :laugh3: Juste après Canteloup, j'ai entendu la voix magnifique de mon chrissounet, suivi de " C'était la nouvelle chanson de Coldplay : Christmas Lights !" Je voyais plus ça comme une radio pour les gens plus âgés. :lol: :heart:
December 2, 201015 yr Bande de lopettes!! :heart: :P assume, Chaco! :whip: I know deep deep inside you're a fangirl as well... Phil would agree! :wink3:
December 2, 201015 yr assume, Chaco! :whip: :laugh3: (je sais pas quel surnom con je préfère 'chaco' ou 'chavroux'.. :lol:)
Create an account or sign in to comment