December 8, 201015 yr A l'anglaisE. Pardon. :rolleyes: Sympa le lien ! :lol: J'ai peut-être mal compris ? C'était 'You! Die ...... (insulte censurée) !!!!!" :lol:
December 8, 201015 yr les filles, allez voir la photo de Chris postée il y a quelques minutes je me marre toute seule!
December 8, 201015 yr les filles, allez voir la photo de Chris postée il y a quelques minutes je me marre toute seule! Où ça ?
December 8, 201015 yr ouais plus qu'un soupçon même! j'imagine qu'il na va pas chanter en pull, j'ai trop hâte de voir comment ils seront habillés (enfin de savoir) Béa cachotière! je ne savais pas que tu t'étais fait tatouer à London?????? tu aurais pu nous montrer:)
December 8, 201015 yr J'adooore cette photo! :cheesy: @Aurelie: twitter! ;) @Béa: tu l'avais déjà pour le boat trip? Tu m'avais parlé d'un petit détour à Camden pour aller voir les tatoueurs.. ;)
December 8, 201015 yr je savais ce que je voulais : au poignet, et du Coldplay ! chez moi, il faut attendre au minimum 6 mois pour un rendez-vou A Londres, j'ai demandé quand : tout de suite ! du coup je l'ai fait samedi matin Isa aussi : "it's such a perfect day"
December 8, 201015 yr C'est génial! Et puis ça cloture bien le weekend CP :D (j'aime beaucoup vos choix de paroles ^^)
December 8, 201015 yr elle a été twitté par Coldplay *boulet* veuillez m'excuser, je suis fatiguée... je l'ai vu sur twitter juste après avoir posé ma question...ha..ha..ha. je savais ce que je voulais : au poignet, et du Coldplay ! chez moi, il faut attendre au minimum 6 mois pour un rendez-vou A Londres, j'ai demandé quand : tout de suite ! du coup je l'ai fait samedi matin Isa aussi : "it's such a perfect day" Wow, ils ont été rapide, vous avez eu du bol d'avoir un RDV si vite!! Mais j'ai une question stupide...est-ce que ça fait vraiment mal?? Parce que ça fait des années que j'hésite à en faire un (sur la cheville) mais le côté douleur m'a tjs stoppé dans mon élan... Je suis pas particulièrement douillette mais un peu quand même XD Donc vos feed-back??
December 8, 201015 yr @aurélie C'est marrant, je me posais la même question. Une copine de ma soeur s'est évanouie à cause d'un tatouage :lol: C'était ptet le côté aiguille ?
December 8, 201015 yr moi j'avoue qu'avoir un truc permanent ne me tente pas trop, j'aurais peur de m'en lasser je pense. sinon je ne suis pas douillette et je n'ai pas peur des aiguilles (jusqu'à l'adolescence, j'avais du mal à avaler les médocs alors je demandais toujours au doc s'il pouvait pas me prescrire des piqûres)
December 8, 201015 yr bonsoir, en fait il s'agit d'une phrase qui s'enroule autour du poignet - non ça ne fait pas mal. en fait j'en ai trois : le seul qui a été un peu "sensible" (désolé) c'est la cheville (tribal) quand il a dessiné au niveau de l'os - pas de quoi s'évanouir ou crier de douleur quand même. A Londres super sympa, très pro et surtout très rapide
December 8, 201015 yr c'est pas Yzachris qui a posté mais Béa alors Raph : dans la neige à Paris ? ici tout a fondu et il faisait 20 ° sur le balcon :cool:
December 8, 201015 yr Oh la vache Chris, ça décoiffe ! Heureusement que c'est juste pour rire parce que moi qui ne l'aime pas trop avec sa moumoute volante sur la tête, là c'est le bouquet ! :laugh3: Béa tu as fait un tatouage Coldplay ? Cool ! Je suis comme Raphaele, avoir un truc permanent ne me tente pas, je change chaque semaine d'image d'arrière plan sur mon bureau, je me vois mal faire pareil avec un tatouage !
December 8, 201015 yr il est beau notre Elvischrissssss je fais pareil pour mon écran de PC en ce moment : jonny et will pour le tatouage il faut simplement évité les trucs trop trop béa
December 8, 201015 yr c'est pas Yzachris qui a posté mais Béa alors Raph : dans la neige à Paris ? ici tout a fondu et il faisait 20 ° sur le balcon :cool: si vous vous piquez vos pseudos on va plus s'en sortir!:lol: oui dans la neige jusqu'au cou, il y a facile 10 cm, peut être plus... je sens que je vais marcher demain...
December 8, 201015 yr si vous vous piquez vos pseudos on va plus s'en sortir!:lol: Les filles, j'avais déjà du mal à Londres pour les prénoms (sorry... ^^), mais alors là je vais plus m'en sortir :P :lol: oui dans la neige jusqu'au cou, il y a facile 10 cm, peut être plus... Tu as vu, c'est vraiment impressionant :o Je suis sortie marcher un peu (malgré mon gros coup de froid) et je ne distinguais plus rien! :P (pour les tatouages, si je n'étais pas aussi douillette, un petit ne me dérangerait pas... mais alors tout petit!)
December 8, 201015 yr 10 cm Raph ... t'inquiète pas : elle va fondre ! pour les pseudo : toutes mes excuses - j'avais pas remarqué que j'étais chez Isa (Yzachris) je reviens chez moi : Béa (Chevallier) sans doute le choc suite à la vue de la photo de chriss
December 8, 201015 yr pour les pseudo : toutes mes excuses - j'avais pas remarqué que j'étais chez Isa (Yzachris) je reviens chez moi : Béa (Chevallier) sans doute le choc suite à la vue de la photo de chriss Pas de souci, on aime bien taquiner, et ça fait du bien un peu de folie :lol: Oui, cette photo est assez... perturbante! (mais j'adore!)
Create an account or sign in to comment