December 14, 201015 yr :blush::shame:.... :sneaky::P :lol: c'est peut-être un peu fort comme terme , no ? :P Oh la désolidarisation!!! :dozey: :laugh4: c'est vrai cela dit :lol: :P Bon d'accord, c'est un peu fort... :laugh3: On va devoir renommer la zone française, si ça continue... :laugh3: N'empêche, j'ai eu un fou rire grâce à vous. Merci les filles. :D Allez, bonne nuiiiiit !
December 14, 201015 yr "désolidarisation", c'est exactement le terme! If I go down, you all go down with me :evil: hey! I am an innocent witness! :rolleyes: Ecoutes la voix de la raison, alias Lily: Oh la désolidarisation!!! :dozey: :laugh4: c'est vrai cela dit :lol: :P merci! :P @elodie: nighty!
December 15, 201015 yr Beaucoup aimé la vidéo aussi, j'adore les guirlandes sur le piano :awesome: +1 ! Je veux les mêmes !! :D Quand on voit l'ambiance féérique on comprend comment ils arrivent à créer des chansons comme Christmas Lights... :rolleyes: :heart:
December 15, 201015 yr hey! I am an innocent witness! :rolleyes: Ecoutes la voix de la raison, alias Lily: :smug::smug: Pourquoi "raison" et mon nom dans la même phrase je trouve ça bizarre? :thinking::laugh4: merci! :P You're welcome :lol: +1 ! Je veux les mêmes !! :D Quand on voit l'ambiance féérique on comprend comment ils arrivent à créer des chansons comme Christmas Lights... :rolleyes: :heart: Je les imagine bien en plus en trin de décorer le studio avec des petites loupiotes partout :d
December 15, 201015 yr salut j'ai loupé le petit délire hier au soir sur Phil et Chris... en fait vous avez devinez, ils sont tous pactés ! Phil et Chris, Jonny et Will, Guy...et Miller
December 15, 201015 yr Salut!! I come at the time when everyone's going to bed :facepalm: Hi Amy ! :laugh3: salut j'ai loupé le petit délire hier au soir sur Phil et Chris... en fait vous avez devinez, ils sont tous pactés ! Phil et Chris, Jonny et Will, Guy...et Miller :laugh3:
December 15, 201015 yr Salut Amy, Béa, Elo... tout le monde :D salut j'ai loupé le petit délire hier au soir sur Phil et Chris... en fait vous avez devinez, ils sont tous pactés ! Phil et Chris, Jonny et Will, Guy...et Miller Une grande et belle famille :awesome: Quoique j'aurais peut-etre fait une répartition des couples différentes... :lol: Guy et Miller... :o
December 15, 201015 yr Je sais, je sais Lily tu t'étais réservé Guy... mais Miller a son charme aussi;)
December 15, 201015 yr Salut à tous ! Chris va tellement bien avec Jonny, je ne peux l'imaginer avec quelqu'un d'autre. :lol: Après tout, c'est le "gay lover" de Chris ! :P Bon, ce n'est pas le tout mais je vais bosser. J'ai des cours audio à écouter sur A midsummer night's dream. Je ne savais pas qu'une fleur pouvait rendre amoureux.... Chris ? Viens ici, je t'en prie ! :lol:
December 15, 201015 yr Bonjour, Petite question pour les habitués de Londres. quand vous y allez vous dormez où ? quel est l'endroit le moins cher pour dormir à londres ? merci bcp :)
December 15, 201015 yr Bonjour, Petite question pour les habitués de Londres. quand vous y allez vous dormez où ? quel est l'endroit le moins cher pour dormir à londres ? merci bcp :) Auberges de jeunesse ;) c'est le moins cher et tu peux réserver via ce site: http://www.booking.com/
December 15, 201015 yr Je sais, je sais Lily tu t'étais réservé Guy... mais Miller a son charme aussi;) Moi... et les centaines d'autres berrygirls :P je veux me mettre personne à dos :lol: Quoique statistiquement, Mille rn'aurait-il pa splus de chances? :thinking: Auberges de jeunesse ;) c'est le moins cher et tu peux réserver via ce site: http://www.booking.com/ Oui les auberges c'est le moins cher :) Salut à tous ! Chris va tellement bien avec Jonny, je ne peux l'imaginer avec quelqu'un d'autre. :lol: Après tout, c'est le "gay lover" de Chris ! :P Bon, ce n'est pas le tout mais je vais bosser. J'ai des cours audio à écouter sur A midsummer night's dream. Je ne savais pas qu'une fleur pouvait rendre amoureux.... Chris ? Viens ici, je t'en prie ! :lol: Yehah :awesome::P Bon courage pour le boulot Elodie :) J'y vais aussi, j'ai un partiel d'Histoire dans une demie-heure.... Je suis partie pour 5H30 d'examen alors... si jamai s je nen réchaperai s pas e vous lègue... ma collection loulouienne :P :lol: See you :)
December 15, 201015 yr Bon courage pour le boulot Elodie :) J'y vais aussi, j'ai un partiel d'Histoire dans une demie-heure.... Je suis partie pour 5H30 d'examen alors... si jamai s je nen réchaperai s pas e vous lègue... ma collection loulouienne :P :lol: See you :) Merci . Je m'échappe du boulot pour manger un morceau. :laugh3: Bon courage ! :laugh3:
December 15, 201015 yr Yaaah je suis vivante!!! :dance: Finalement j'ai mis que 3H a la place de 5H30 mais bon... c'est fait maintenant :wacky:
December 15, 201015 yr Content de te retrouver vivante Lily :lol: Je vois que c'est la semaine des partiels pour quelques uns ici aussi... Je vais donc retourner à mes révisions, j'en ai 2 demain :( Bon courage si vous en avez encore...
December 15, 201015 yr Content de te retrouver vivante Lily :lol: Je vois que c'est la semaine des partiels pour quelques uns ici aussi... Je vais donc retourner à mes révisions, j'en ai 2 demain :( Bon courage si vous en avez encore... Demain j'ai une journée de répis mai j'ai deux gros partiels vendredi, histoire de bien finir la semaine... Grammaire et civi, et j'ai encore pas mal de révisions... :rolleyes: Bon courage à toi aussi! :) bon courage à vous:) moi je les fais passer c'est nettement mieux:laugh3: Je suis sûre que c'est ton côté sadique ça! :whip::P
December 15, 201015 yr Merci Raphaele!! :wacko: Grammaire et civil, ouch! J'espère que ça va le faire... Je suis avec toi! :D Demain j'ai Production et économie et Relations Image/Son... Vendredi je dois rendre le mixage d'un film et après OUF :)
Create an account or sign in to comment