December 31, 201015 yr Hello to ut le monde :) Coucou ! Un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un joyeux réveillon ! J'espère qu'on aura des nouvelles du concert des loulous à Vegas Allez bonne soirée et pas trop de folies ! :D Apparemment il y aurait des gens qui vont twitter du concert de Vegas d'après ce que j'ai vu.... je pense qu'il y aura des échos dans les prochains jours :) Bon réveillon à toi Angélique :D Bonne nouvelle annéé à tous mes amis grenouilles!!:D Merci ami british ! ;) Bonne année à toi aussi :P Bonne année à tous ! Mon meilleur ami vient. J'ai fait un brownie géant avec de la crème anglaise pour lui faire plaisir. :D Je vais m'attaquer aux toasts dans une petite heure. Et il reste du ménage à faire. :cry: Je préfère largement la cuisine ! :lol: Côté folies, c'est l'estomac qui va souffrir. :laugh3: @Mark Bonne année, mon tea-addict. :kiss: Oh un brownie :heart: avec de la crème anglaise :awesome: Bon apétit :P Nous ça sera des patisseries faites par une des amies qui vient (elle est patissière ça aide :lol:). Petite soirée tranquile on sera quatre mais ça va être chouette :) Bon réveillon à tous et bonne année! :vuvuzela:
January 1, 201115 yr BONNE ANNÉE ! 2011 = l'année du LP5 et du commencement du tour Coldplay. :thumbsup: :awesome:
January 1, 201115 yr je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011,pleine de joie, amour, réussite, argent, santé...et surtout de la MUSIQUE !
January 1, 201115 yr Bonne année a tous !!! Que cette nouvelle année soit pleine de concerts et du nouvel album des loulous !! :)
January 1, 201115 yr BONNE ANNEE A TOUS ! Qu'elle soit remplie de bonnes choses et surtout de beaux moments avec les loulous !
January 2, 201115 yr c'était bien les vacances Aurélie? :awesome: OUIIIIIIIIIIIIIIII Déjà ça fait du bien d'avoir 10-15°C de moyenne en température extérieure... :lol: (le retour sur Paris a été très dur...). Il a fait dans l'ensemble assez beau, juste quelques averses dans la journée mais ça durait pas longtemps. La ville est vraiment magnifique et pleine de charme ^^ et les gens sont adorables!
January 2, 201115 yr C'est chouette si tu as passé de bonnes vacances! :D Bon dimanche à vous, Futuroscope pour moi ! ;) See you soon :clap:
January 2, 201115 yr Et encore bonne année ! :D Hello to ut le monde :) Apparemment il y aurait des gens qui vont twitter du concert de Vegas d'après ce que j'ai vu.... je pense qu'il y aura des échos dans les prochains jours :) Oh un brownie :heart: avec de la crème anglaise :awesome: Bon apétit :P Nous ça sera des patisseries faites par une des amies qui vient (elle est patissière ça aide :lol:). Petite soirée tranquile on sera quatre mais ça va être chouette :) Bon réveillon à tous et bonne année! :vuvuzela: Ca devait être super ce concert. :P Il est parti vite, mon brownie. :laugh3: La crème aussi. C'était la deuxième fois que j'en faisais et je suis plutôt fière. :laugh3: Les pâtisseries sont merveilleuses. :heart: Et bon futuroscope ! :awesome: OUIIIIIIIIIIIIIIII Déjà ça fait du bien d'avoir 10-15°C de moyenne en température extérieure... :lol: (le retour sur Paris a été très dur...). Il a fait dans l'ensemble assez beau, juste quelques averses dans la journée mais ça durait pas longtemps. La ville est vraiment magnifique et pleine de charme ^^ et les gens sont adorables! C'est joli ! Tu es allée dans quelle ville ?
January 2, 201115 yr @Léa: bon futuroscope! (dixit la fille qui y est allée 9 fois ...XD) @Elo: Lisbonne ^^
January 2, 201115 yr @Léa: bon futuroscope! (dixit la fille qui y est allée 9 fois ...XD) @Elo: Lisbonne ^^ C'est déjà 9 fois de plus que moi ! :laugh3: Ah ok. :P
January 2, 201115 yr bonjour tout le monde! génial Aurélie, Lisbonne c'est une des seules villes où la première fois que j'y suis allée je me suis dit que je pourrais y vivre et y travailler:)
January 2, 201115 yr Bonsoir les filles :) Aha c'était ma première fois au Futuroscope c'était trop chouette! :P Bon j'ai pas pu faire la moitié des attractions en 3D parce que bah moi ça sert à rien :P mais j'ai bien fait la sieste les sièges sont super confortables! ;) Les attractions dynamiques ça c'est cool, surtout le "danse avec les robots" qui brasse dans tous les sens :lol: Bon beh voilà on se fait une sortie au Futuroscope un de ces quatre! :D;):vuvuzela::P
January 2, 201115 yr oh le Futuroscope! j'y suis allée une fois, je crois que j'étais ado donc ça fait un bout déjà...
January 2, 201115 yr oh le Futuroscope! j'y suis allée une fois, je crois que j'étais ado donc ça fait un bout déjà... Beh voila, on saura quoi faire quand tu viendras me voir :P Quoique là, c'était le dernier jour, c'est fermé pour le reste de l'hiver :(
January 3, 201115 yr bonsoir tout le monde! dure, dure la reprise... bonsoir tout le monde, et oui Raphaele, je confirme : trop dur la reprise................... pire qu'au temps de l'école...... :( je veux des vacances, tout de suite !!!! ou pour patienter, juste un petit nouveau titre des loulous (les joyeux neuneus....) :lol:
Create an account or sign in to comment