March 24, 201115 yr Moi je dis le concert de 24h, c'est un bon coup marketing et ça les mettrai dans le Guinness des records :p @Angélique: ne parles pas du concert de Rio...Je tuerai pour y aller: les loulous + Snow Patrol + les Red Hot.... :bomb: là, je sais vraiment pas comment je ressortirai...aphone, c'est sure... mais aussi complètement :bomb: :awesome: XD
March 24, 201115 yr Salut les filles ! 24 h de concert des loulous... le rêve ! :heart: Je veux même leur préparer des bons petits plats et des gâteaux pour les aider à tenir ! :lol: A propos de concert... Vous savez qu'Hugh Laurie va en faire un au Trianon le 11 mai ?:D Les places sont en vente euh ! Je ne connais pas sa musique ( à part "Mystery" :laugh3: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=2sM05ZfG31w]YouTube - Hugh Laurie - Mystery french subtitles[/ame]) mais j'ai bien envie de voir Dr House ! :D Ca sera ma seule occasion de le voir, finalement... :lol:
March 24, 201115 yr Moi je dis le concert de 24h, c'est un bon coup marketing et ça les mettrai dans le Guinness des records :p @Angélique: ne parles pas du concert de Rio...Je tuerai pour y aller: les loulous + Snow Patrol + les Red Hot.... :bomb: là, je sais vraiment pas comment je ressortirai...aphone, c'est sure... mais aussi complètement :bomb: :awesome: XD je suis d'accord pour le concert de 24h:) quand Rio a été annoncé, j'ai même regardé les avions pour partir pour le week-end;) mais comme je ne peux pas avoir de congés ça fait un peu juste de partir lme vendredi soir pour rentrer le lundi matin!
March 24, 201115 yr C'est officiel ! :dance: Je verrai Hugh Laurie ce 11 mai ! :dance: J'ai mes billets !
March 24, 201115 yr C'est officiel ! :dance: Je verrai Hugh Laurie ce 11 mai ! :dance: J'ai mes billets ! super! je ne sais pas si j'arriverais à passer au delà de House:confused:
March 24, 201115 yr C'est officiel ! :dance: Je verrai Hugh Laurie ce 11 mai ! :dance: J'ai mes billets ! Nom d'un medecin!!:stunned:
March 24, 201115 yr merci mais maintenant je comprends tous si j'ai une problème je te rappelle :) mais je pense que si j'écrit ici je fais l'exercice :smart:
March 24, 201115 yr merci mais maintenant je comprends tous si j'ai une problème je te rappelle :) mais je pense que si j'écrit ici je fais l'exercice :smart: :clap::clap::clap:
March 28, 201115 yr Bonjour tout le monde :) J'espère que tout le monde va bien et qe vous avez passé un bon week-end! Une nouvelle semaine qui commence mais c'est tout gris ici... :( Allez un peu de Loulou pour se motiver! :heart:
March 28, 201115 yr Salut lilly ici aussi tout est gris le changement d'horaire n'arrange rien : on est tous endormis :confused: comme le site...;) Bonne après midi
March 28, 201115 yr Bonsoir ! bonsoir! beau soleil toute la journée ici! :sunny: Quoi, il fait beau à Paris ? C'est pas juste ça ! Ici c'est tout gris, sombre et humide :angry: J'adore l'hypnofeed d'aujourd'hui, trop craquant !
March 28, 201115 yr J'adore l'hypnofeed d'aujourd'hui, trop craquant ! Oui, le petit loup qui a apprend à hurler à la mort <3 ....Flo fait pareil avec son public sur 'Howl'... :D Can you howl?? It goes...Hoooooooo-oooo-oouuuuu' [ame=http://www.youtube.com/watch?v=GYlLfMUbsgk]YouTube - Florence and the machine - Howl[/ame] <3
March 28, 201115 yr oui beau :sunny: sur Paris! je n'ai pas encore regardé la vidéo postée par Phil, encore lui d'ailleurs
March 28, 201115 yr sur l'hypnofeed sur la page principale du site ^^ Ce qui remplace l'exhibition room.
March 28, 201115 yr Ah oki :) Merci! Mais j'ai plus accès à la page d'accueil du site officiel à cause de ma synthèse vocale, ça plante à chaque fois! :rolleyes:
March 28, 201115 yr Ah oki :) Merci! Mais j'ai plus accès à la page d'accueil du site officiel à cause de ma synthèse vocale, ça plante à chaque fois! :rolleyes: Rien que pour toi Lily ;) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=5T-ZThSE5rQ&feature=player_embedded]YouTube - AMAZING TALENT! Wolfman teaches wolf pup to howl[/ame]
Create an account or sign in to comment