April 11, 201115 yr Bonsoir !:) ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue! encore :sunny: mais c'est la dernière journée d'après la météo...
April 11, 201115 yr et moi encore plus que vous ;) donc demain encore du soleil...(mais pas de vacances !)
April 11, 201115 yr tu es en vacances pour combien de temps Celien? deux semaines :dance: et vais au un concert de Das Pop :wacky:
April 11, 201115 yr et moi encore plus que vous ;) donc demain encore du soleil...(mais pas de vacances !) ah oui c'est vrai encore plus au sud:laugh3:
April 11, 201115 yr deux semaines :dance: et vais au un concert de Das Pop :wacky: Veinard ! je rêve de 2 semaines de vacances... je n'ai droit qu'à 3 jours fin avril...mais qui seront bien remplis ;) profites- en bien +++ bonne journée à tous
April 11, 201115 yr Bonjour tout le monde :) un petit coucou avec avant mon exam de littérature a 13H30. Il fait encore beau et 16 ici mais ce matin c'était tout gris :P Bon apetit a celles/ceux qui mangent!
April 14, 201115 yr Excusez-moi pour interrompre la conversation, mais je besoin que vous m'aidez avec ma français. J'étudie la français dans l'école pour six ans et l'anee prochain j'étudierai français 5. Si je parlerai bonne français, ma tante vas voyager avec moi à Paris. Est-ce que vous m'aidez? Ma français n'est pas trés bonne :\
April 15, 201115 yr Ah oui, j'ai besoin de parler en français plus fréquemment. Je vais faire un master l'année prochaine mais mon français est nul. :bomb: