April 22, 201115 yr Mark, this is absolutely awful:o Isa bonjour et vive la renaissance de la zone française! Lucas si tu passes par là félicitations pour l'hypnofeed et l'oracle:)
April 22, 201115 yr Mark, this is absolutely awful:o Don't blame me - it was first posted by someone else!:P
April 22, 201115 yr Bonsoir tout le monde ! Raphaele, le jour où je me décide d'aller à Londres, je t'emmène avec moi ! Tu es la seule garantie au monde pour être sûr de rencontrer les loulous !
April 22, 201115 yr Bonsoir tout le monde ! Raphaele, le jour où je me décide d'aller à Londres, je t'emmène avec moi ! Tu es la seule garantie au monde pour être sûr de rencontrer les loulous ! mais avec plaisir!
April 23, 201115 yr coucou à tous ! félicitations raphaele :) très belle photos ^^ et dans le fond y'a qq'un qui attend c'était jonny ? tu es une vraie référence pour les voyages à Londres..
April 23, 201115 yr Bonjour! Bon weekend :) Lucas si tu passes par là félicitations pour l'hypnofeed et l'oracle:) Haha merci mais félicitations à toi surtout!!! :awesome: Profitez bien si vous êtes encore à Londres :nice:
April 23, 201115 yr félicitations raphaele :) très belle photos ^^ et dans le fond y'a qq'un qui attend c'était jonny ? merci Sven, non ce n'est pas Jonny, il a fait son apparition un peu plus tard seulement Haha merci mais félicitations à toi surtout!!! :awesome: Profitez bien si vous êtes encore à Londres :nice: arrête, l'Oracle n'a jamais daigné me répondre:( on rentre à Paris demain en fin de journée, bon week-end!
April 23, 201115 yr arrête, l'Oracle n'a jamais daigné me répondre:( Haha je parlais de votre rencontre avec Chris & Phil !!! Ca vaut des dizaines d'Oracles :wacko: À tous les coups la prochaine fois que j'irai à Londres ils seront en tournée dans les Galapagos du sud... :dozey: Ca me déprime d'avance :dozey:
April 23, 201115 yr [ame=http://www.youtube.com/watch?v=yZ7QKWBUgYA]YouTube - Marillion - "Easter"[/ame]
April 27, 201115 yr Un petit coucou de Bretagne :) Espère que tout le monde va bien. Bonne semaine, je pense pas repasser par là d'ici dimanche soir :)
April 27, 201115 yr Back from London... Bon ben moi, comme d'hab, j'ai trop chance quand je suis allée samedi matin (entre 10 et 11h) en terre sainte, ben tout était fermé...XD J'ai eu un sms de Virginie tout à l'heure ds l'eurostar qui me ramenait m'indiquant que les filles les avait vus...AGAIN! J'en viens à la conclusion que j'ai VRAIMENT un karma de loose....XD
Create an account or sign in to comment