October 7, 201114 yr Je ne savais pas ce lieu existait! Je suis très heureux maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ;D :dazzled:
October 7, 201114 yr Salut à tous. Merci pour vos messages. On l'a ramené chez lui, là. Je m'attendais vraiment à le voir complètement anéanti mais il a continué de se marrer à chacune de mes blagues débiles, il a repris 3 fois de mon brownie, il a encore essayé de me draguer, il a joué avec Sharky ( Sharky, c'est une marionnette qu'on a prise à l'aquarium de Londres, c'est un requin) et s'est amusé à me chatouiller. Donc je me dis : he's back ! Je n'ai pas voulu le forcer à parler mais il avait l'air d'attaque. Il a eu un black out total sur la soirée. Il se souvient que sa chérie et lui ont cassé et ensuite, c'est le trou noir jusqu'à ce qu'il se retrouve avec un couteau ensanglanté. Il s'est dit merde et il a appelé un copain qui l'a amené à l'hosto. Si mes souvenirs sont bons, il avait une entaille de 5 cm et il a perdu 1 litre de sang. Dès qu'il est arrivé, il est parti au bloc. Et il a découvert là-bas qu'il avait écrit une lettre mais personne n'a voulu lui montrer. Apparemment, il y avait un passage pour moi. Il pense que c'est "un pétage de plomb" et que c'était plus pour se faire mal que pour mourir. Il m'a dit qu'en temps que pompier, il savait les zones où le sang partait vite et qu'il n'aurait jamais choisi cet endroit-là. Je lui ai dit que s'il avait besoin de moi, j'étais là donc je ne crois pas que je peux faire autre chose. On a soudainement remarqué qu'il manquait de mourir chaque 1er octobre. Il a eu un accident de voiture la dernière fois. Donc chaque 1 octobre, je vais lui mettre un gri-gri autour du cou... Le reste du temps, il avait des moments où il pensait à son ex mais il se marrait bien, il a bien dormi ( avec mes 3 massages, c'est normal...). J'ai eu 4 invitations pour Identité Secrète donc on est allé au cinoche cet aprem avec une copine et lui.
October 7, 201114 yr bonjour tout le monde! @Elo : contente de voir que ton ami va bien, 3 massages:)
October 7, 201114 yr bonjour :) Elodie, contente de lire ces bonnes nouvelles, c'est bien de voir que vous avez passé des bons moments... massages, brownies, super programme :)
October 8, 201114 yr REMINDER : Taratata avec Coldplay devrait être diffusé dans deux semaines, le 21 octobre vers 23h30. Teaser : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaf2WSc.html
October 8, 201114 yr Bonjour ! :) Je suis contente de le voir en meilleure forme, c'est sûr. :dance: Il est bloqué du dos en ce moment parce que d'habitude, c'est un seul massage que je fais. Là, c'était 3. :laugh3: J'avais fait de la crème anglaise avec le brownie. Il préfère avec . :D Je me suis bien occupée de lui et il en a bien profité. :rolleyes: Il m'a quand même sorti "Ah si c'est comme ça, je vais faire une dépression plus souvent !" :laugh3:
October 8, 201114 yr Coucou :) Oui bravo les ptits français :dance::dance: Bon week-end à vous, pour moi ça sera une part de pizza, un café et direction... la linguistique! :dance:... ou pas :rolleyes:
October 8, 201114 yr Bonjour tout le monde Elodie, contente que ton ami aille mieux. En tout cas il a de la chance de t'avoir. Bon week-end à vous, pour moi ça sera une part de pizza, un café et direction... la linguistique! :dance:... ou pas :rolleyes: Linguistique ? Ca donne pas envie :escaping2: Bon week-end quand même ! Pour ma part, ce sera week-end hibernation. Il pleut et il fait froid, bref j'ai envie d'aller sous la couette !
October 8, 201114 yr Linguistique ? Ca donne pas envie :escaping2: Bon week-end quand même ! Pour ma part, ce sera week-end hibernation. Il pleut et il fait froid, bref j'ai envie d'aller sous la couette ! Non ça ne fait pas envie :lol: c'est même une sacrée prise de tête en fait :p Rester sous la couette, ais quelle bonne idée : Je vais peut-être faire ça demain...
October 9, 201114 yr Bonjour :) magnifique dimanche gris ici aussi, pour le coup j'ai hiberné aujourd'hui :wacky:
October 11, 201114 yr Tout le monde croit que l'album va être leaked demain, pourquoi donc? :O :thinking: aucune idée. Wait & see de toute façon...
October 11, 201114 yr bonsoir tout le monde! moi non plus, rien entendu sur des fuites éventuelles, en tout cas pas avant le 19 (sortie Japonaise)
October 11, 201114 yr Tout le monde croit que l'album va être leaked demain, pourquoi donc? :O Pures spéculations bonsoir tout le monde! moi non plus, rien entendu sur des fuites éventuelles, en tout cas pas avant le 19 (sortie Japonaise) Là, c'est plus probable ! Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces performances qu'ils nous annoncent depuis hier :rolleyes4:
October 11, 201114 yr Salut à tous Vous avez vu cette histoire éléphantastique ? http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=89129 Chris en costume d'éléphant... Un clip... Crazyyyyyyy !
Create an account or sign in to comment