Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JOYEUX ANNIVERSAIRE MEREM-REM :dance: et en plus 18 ans, ça se fête :vuvuzela:

Bonne journée à toi !

Hello tout le monde!

Bon anniversaire Merem et fête ça bien ! ;)

Enjoy le looong week-end tout le monde :nice:

Bonour tout le monde !

Joyeux Anniversaire Merem !

Ca y est, l'annonce des stades a débuté :dance:

Ca y est, l'annonce des stades a débuté :dance:

bonjour:)

mais pourquoi des stades??????????

C'est vrai ça, pourquoi pas chez moi ! :D

C'est vrai ça, pourquoi pas chez moi ! :D

si tu as un million de dollars à débourser, peut-être que :P

si tu as un million de dollars à débourser, peut-être que :P

Oups, je n'avais pas pensé à ça :rolleyes: Oh, ils me feront bien ça gratos les loulous, c'est vrai quoi, je suis gentille !

Oups, je n'avais pas pensé à ça :rolleyes: Oh, ils me feront bien ça gratos les loulous, c'est vrai quoi, je suis gentille !

je suis d'accord, ils peuvent le faire:lol:

Bonjour, bon weekend prolongé et bon anniversaire en retard!!!!

J'aimerais énormément aller à un concert de Coldplay dans un stade où il y aurait une zone Pelouse Or. J'espère que ça sera le cas en 2012 en France... Ça me paraît être le meilleur plan : si t'arrives tôt, t'as une trèèèèèèèèès bonne vue, si t'arrives ni tôt ni tard, t'as une bonne vue, si t'arrives tard, t'as une bonne vue et de l'espace. What else? :)

S'ils pouvaient faire ça au Stade de France l'été prochain ça serait top.

J'aimerais énormément aller à un concert de Coldplay dans un stade où il y aurait une zone Pelouse Or. J'espère que ça sera le cas en 2012 en France... Ça me paraît être le meilleur plan : si t'arrives tôt, t'as une trèèèèèèèèès bonne vue, si t'arrives ni tôt ni tard, t'as une bonne vue, si t'arrives tard, t'as une bonne vue et de l'espace. What else? :)

S'ils pouvaient faire ça au Stade de France l'été prochain ça serait top.

ça me fait peur qu'ils se mettent à faire uniquement des stades...

apparemment pas de pelouse or pour les dates annoncées en UK:(

joyeux anniversaire Merem!!

bon qui se fait un stade au UK? moi j'heiste entre Manchester et Londres. Dommage qu'avec les JO Wembley c'est pas possible mais un stade au UK c'est une ambiance terrible que tu ne retrouves pas en France...

bon qui se fait un stade au UK? moi j'heiste entre Manchester et Londres. Dommage qu'avec les JO Wembley c'est pas possible mais un stade au UK c'est une ambiance terrible que tu ne retrouves pas en France...

bonjour Eve:)

le 2 juin à Londres colle bien avec mon emploi du temps:)

bonjour Eve:)

le 2 juin à Londres colle bien avec mon emploi du temps:)

hello raph

me voici à nouveau sur le site (c'est dimanche!)

le 2 aussi serait ok pour moi car un samedi ...pas de cp à poser

par contre j'hésite pour la fosse : un stade à travers c'est long (surtout quand on n'est pas footballeur)

peut en gradin si j'ai la chance de pouvoir les acheter vendredi (je sens un petit malaise matinal pour être non pas en réunion mais devant mon pc chez moi)

clairounette : on sera aussi à Bercy gradins bien sur car pas question d'attendre dehors au froid en décembre avec tout l'attirail (bonnet, anorak... peluche ?? à voir)

bonsoir tout le monde :)

moi aussi, un stade à Londres me dirait bien ! mais puisqu'il n'y a pas de pelouse or, je pense que ce sera en gradins :)

par contre, j'attends avec impatience les autres dates, surtout Paris (Stade de France ?) .... on verra :vanish:

à + tout le monde

Vous allez tous à Bercy ?

oui pour moi:) en gradins

hello raph

me voici à nouveau sur le site (c'est dimanche!)

le 2 aussi serait ok pour moi car un samedi ...pas de cp à poser

par contre j'hésite pour la fosse : un stade à travers c'est long (surtout quand on n'est pas footballeur)

peut en gradin si j'ai la chance de pouvoir les acheter vendredi (je sens un petit malaise matinal pour être non pas en réunion mais devant mon pc chez moi)

bonsoir Béa:) contente de te revoir par ici

rien qu'à penser aux 100 m de longueur du terrain, c'est pas beaucoup mais en même temps énorme! mais en même temps je me dis qu'en juin, ne pas tenter la fosse est un crime. Et en plus avec la rampe de milieu qui mène au X, ça laisse pas mal de place quand même... Mais comme je ne pourrai pas prendre de place à l'ouverture je verrai déjà ce qu'il reste.

Bonjour tout le monde! :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

La fosse en stade n'est pas impossible, même si ça paraît long j'avoue... au Wembley on avait réussi a être contre la barrière... côté B-stage mais quand même :)

Edit

Bonjour tout le monde française! (;

Bonsoir! ;)

hello tout le monde!

y a des gens pour aller les voir le 2 juin??? oh je suis pour! :)

Bonjour tout le monde française! (;

bonsoir:)

Bonjour tout le monde! :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

La fosse en stade n'est pas impossible, même si ça paraît long j'avoue... au Wembley on avait réussi a être contre la barrière... côté B-stage mais quand même :)

une revenante!

hello tout le monde!

moi:)

moi:)

cool!

et pour info, un bon sprint pour la barriere oui, ùais un sprint intelligent: s'arreter quand on passe devant les vigiles et reprendre sa course après!!!

dommage qu'il n'y ait pas de wembley mais bon...

hello tout le monde!

j'y réfléchis depuis quelque jours, car ça pourrait être faisable pour moi selon mon emploi du temps... donc s'il se trouve que je suis sur place en juin, alors oui! ;)

Bonsoir tout le monde !

Vous pensez qu'ils ferons des Festivals l'année prochaine ?

Je n'ai pas de place pour Bercy (mais j'écoute RTL2 dans l'espoir d'en gagné... je me suis déjà taper 2 semaines D'NRJ pour rien j'ai un peu les nerfs...)!

Je ne les est jamais vu en concert mais je pense aller les voir au stade de France! Par contre j'ai peur d'etre déçue (Loin,scène toute petite, on voient rien...)