February 8, 201214 yr bonjour Isa:) il a neigé au petit matin ou cette nuit, ça tombe bien on est mercredi! bon anniversaire Chavi :dance:
February 8, 201214 yr bonjour Raphaele :) ici pas de neige mais toujours le même froid (-11° dans la voiture ce matin :confused:) ) ça craint ....
February 8, 201214 yr on est à -7 ici mais avec un vent glacial, c'est atroce! voilà pour le point météo du jour:lol:
February 8, 201214 yr et pour en finir avec la météo du jour : il fait quel temps à Los Angeles ? :P ben apparemment il pleuvrait! raison officielle pour laquelle ils ont repoussé un show à demain, plus certainement parce que les loulous ne sont arrivés que quelques heures avant l'heure prévue (merci la neige qui les a empêchés de décoller de Londres) mais aussi parce que Chris serait malade...
February 8, 201214 yr Hello ben ici apu de neige, tout est en train de fondre avec le soleil :( et toujours aussi froid -9° brrr
February 8, 201214 yr Hello ben ici apu de neige, tout est en train de fondre avec le soleil :( et toujours aussi froid -9° brrr bonjour Flo, et bienvenue sur coldplaying!:)
February 8, 201214 yr Bonjour :) ben apparemment il pleuvrait! raison officielle pour laquelle ils ont repoussé un show à demain, plus certainement parce que les loulous ne sont arrivés que quelques heures avant l'heure prévue (merci la neige qui les a empêchés de décoller de Londres) mais aussi parce que Chris serait malade... Ah oui j'ai vu qu'à l'aéroport de Londres c'était pas la joie...:( Il est malade? Mais aujourd'hui ils jouent à la Iheart Benefit Show. :) Ici il a un peu neigé aussi et il fait froid. Brrrrr :confused:
February 8, 201214 yr Bonsoir ! Joyeux Anniversaire Chavi !!!!! Bon, je passerai sur la météo, ici aussi c'est toujours le grand froid avec le vent de la mort ! Horrible, je n'ai jamais eu aussi froid Je ne savais pas qu'ils avaient repoussé le show d'hier soir. Ca ne m'étonne pas que Chris soit malade, il est toujours en train de se balader en pull en plein hiver !
February 8, 201214 yr oui, ils jouent ce soir, enfin demain matin très tôt pour nous:) Vous savez si il est en streaming quelques part ? merci : )
February 9, 201214 yr Hello tout le monde j'espère que vous n'êtes pas transformé en glacons...:D Avec du retard BON ANNIVERSAIRE CHAVY Dans les temps BON ANNIVERSAIRE NANCY et pour tous les autres BONNE JOURNEE BIZ BEA
February 9, 201214 yr Hello tout le monde j'espère que vous n'êtes pas transformé en glacons...:D Avec du retard BON ANNIVERSAIRE CHAVY Dans les temps BON ANNIVERSAIRE NANCY et pour tous les autres BONNE JOURNEE BIZ BEA
February 9, 201214 yr Hello tout le monde j'espère que vous n'êtes pas transformé en glacons...:D Avec du retard BON ANNIVERSAIRE CHAVY Dans les temps BON ANNIVERSAIRE NANCY et pour tous les autres BONNE JOURNEE BIZ BEA
February 9, 201214 yr ouh la la mes excuses pour le triple ...axel ? non post ! nouvel ordi au boulot et souris hyper réactive ou bug du au froid bonne soirée à tous
February 9, 201214 yr Bonsoir ! Chez moi j'ai trouvé qu'il a fait chaud aujourd'hui! Il devait peut être faire 1 mais avec le -10 du debut de semaine ça change :) Dites moi la cérémonie des Grammy awards on pourra la regarder de la France ? Ce sera vers 5 heure du matin ? Merci :awesome:
February 14, 201214 yr oh viii !! :happy2: Joyeuse saint Valentin hahahaha Quelle fête! J'attend Coldplay sur la radio anglaise ! :D
February 14, 201214 yr J'ai eu mon joli bouquet de roses. ;) Tout le monde va bien ? Tu pars bientôt à Londres, Clairounette ?
Create an account or sign in to comment