Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

^:awesome:

^^ Oui ma soeur écoute bcp Virgin radio et il paraît que PoC passe tout le temps. Mais vu qu'ils ont sorti 2 clips de CB, pour moi c'est sûr que CB va sortir avant PoC. Je dirais dans une quinzaine de jours. Si on a une annonce rapidement :\

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde! en vacances chez ma maman, pas l'occasion de me connecter avant aujourd'hui et j'ai failli mourir en découvrant Chris en costume!

et d'ailleurs, joyeux anniversaire Chris! :dance::dance::dance:

hello raph

j'espère que tu as profité de tes vacances...:cool:

eh oui notre Chris en costume ça fait toujours un petit quelque chose...(mais tout lui va):kiss:

les gateaux d'anniversaire pleuvent sur le thread ;)

j'ai vu que tu as participer à la vidéo aussi...que de souvenirs ...

vivement juin ...

Bonjour à tous ! :)

Chris en costume :dazzled: ahaaha!

Je viens de passer une semaine en Angleterre et lundi j'ai été devant le studio de Coldplay! J'adore le quartier tout est mignon en plus y'a une sorte d'atmosphere relaxante je trouve! Bref j'ai été devant il y avait une petite smart dans la petite allée. J'ai fais le tour pour voir l'autre coté du studio. Aprés je suis retourné devant. Y'a même un banc ;) J'ai du attendre 30 minutes environ mais j'avais une amie qui m'attendait à Stradford alors il fallait que je parte j'avais déjà 1 heure de retard alors ... Et en repartant j'ai croisé Rick Simpson! Avec une guitare! Et je suis partie ..

En tout cas l'Angleterre c'est génial !!! :D :D

Bonne fin de vacances ;)

Bonjour tout le monde !

^:awesome:

^^ Oui ma soeur écoute bcp Virgin radio et il paraît que PoC passe tout le temps. Mais vu qu'ils ont sorti 2 clips de CB, pour moi c'est sûr que CB va sortir avant PoC. Je dirais dans une quinzaine de jours. Si on a une annonce rapidement :\

Je m'en suis rendue compte en zappant les stations en voiture, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est une version un petit peu différente, sûrement un mix différent.

bonjour tout le monde! en vacances chez ma maman, pas l'occasion de me connecter avant aujourd'hui et j'ai failli mourir en découvrant Chris en costume!

et d'ailleurs, joyeux anniversaire Chris! :dance::dance::dance:

Toi aussi ça t'a fait cet effet là ! Ca change des bas de jogging difformes et des t-shirts troués :laugh3:

Je viens de passer une semaine en Angleterre et lundi j'ai été devant le studio de Coldplay! J'adore le quartier tout est mignon en plus y'a une sorte d'atmosphere relaxante je trouve! Bref j'ai été devant il y avait une petite smart dans la petite allée. J'ai fais le tour pour voir l'autre coté du studio. Aprés je suis retourné devant. Y'a même un banc ;) J'ai du attendre 30 minutes environ mais j'avais une amie qui m'attendait à Stradford alors il fallait que je parte j'avais déjà 1 heure de retard alors ... Et en repartant j'ai croisé Rick Simpson! Avec une guitare! Et je suis partie ..

Bonne fin de vacances ;)

Le lieu de pélerinage par excellence des fans de Coldplay, tu as de la chance ! Un jour j'irai aussi mais comme je le dis toujours, j'emmènerai Raphaele avec moi parce qu'elle est un vrai magnet à loulous ! Suffit qu'elle se présente devant le studio et hop, ils arrivent ! :kiss:

hello raph

j'espère que tu as profité de tes vacances...:cool:

eh oui notre Chris en costume ça fait toujours un petit quelque chose...(mais tout lui va):kiss:

les gateaux d'anniversaire pleuvent sur le thread ;)

j'ai vu que tu as participer à la vidéo aussi...que de souvenirs ...

vivement juin ...

salut Béa:) oui petite participation avec des photos qui me paraissent bien irréelles quand je les regarde...

Bonne fin de vacances ;)

Claire, je ne veux pas te démoraliser, mais la Smart est à Guy...

Bonjour tout le monde !

Le lieu de pélerinage par excellence des fans de Coldplay, tu as de la chance ! Un jour j'irai aussi mais comme je le dis toujours, j'emmènerai Raphaele avec moi parce qu'elle est un vrai magnet à loulous ! Suffit qu'elle se présente devant le studio et hop, ils arrivent ! :kiss:

tu exagères un peu quand même là!:lol:

Claire, je ne veux pas te démoraliser, mais la Smart est à Guy...

bouuh j'ai envie de pleurer :sick: :sad: :cry:

je milite toujours en faveur de la non disparition de la zone française dans les profondeurs du forum :D

évidemment c'est le week-end!

tu vas bien?

Bonjour à tous/toutes !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici. J'espère que tout va bien.

De mon côté ça va. J'ai reçu mon Deug d'anglais récemment. C'était mon objectif principal. J'ai essayé la Licence mais c'était un peu trop dur.:laugh3:

Là j'essaie de passer mon code.:laugh3: Et après ça sera le permis.

C'est moi où ils n'arrêtent pas de reporter la sortie de Charlie Brown ? Vous en pensez quoi du clip de Charlie Brown ? J'aime bien mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme pour les autres.

Et il y aurait DEUX clips de Charlie Brown ??!!!

J'ai aussi participé à la vidéo pour Chris. :D Quelqu'un sait si il l'a vue ?

Pour CB, il y a le clip qu'ils avaient sorti en Décembre, qui faisait un montage des lives de cet été. Je le préfère à celui de la version studio :awesome:

Pour la sortie de CB, il paraît que ce serrait pour le 19 Mars.

Personne ne sait s'il a vu la vidéo je crois :\

Et sinon Félicitations pour ton Deug d'Anglais, et bonne chance pour ton code :D

Bravo pour ton DEUG Elo:)

moi aussi je préfère le clip "live" de CB, j'ai du mal avec l'autre, pas vraiment dans l'esprit du groupe pour moi.

et bonsoir tout le monde:)

Bonsoir !

je milite toujours en faveur de la non disparition de la zone française dans les profondeurs du forum :D

:D Avec les loulous en stand by c'est vrai que c'est très calme mais ça va repartir en avril.

Bonjour à tous/toutes !

De mon côté ça va. J'ai reçu mon Deug d'anglais récemment. C'était mon objectif principal. J'ai essayé la Licence mais c'était un peu trop dur.:laugh3:

C'est moi où ils n'arrêtent pas de reporter la sortie de Charlie Brown ? Vous en pensez quoi du clip de Charlie Brown ? J'aime bien mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme pour les autres.

coucou Elodie, contente de te revoir et félicitations pour ton deug !

Je suis comme tout le monde je crois, je préfère le clip live de CB, je n'ai vu l'officiel qu'une fois ! Quant à la sortie du single, c'est un peu long mais j'aimerais surtout savoir si on va avoir un b-side (ou plus peut-être :wink3:)

moi aussi je préfère le clip "live" de CB, j'ai du mal avec l'autre, pas vraiment dans l'esprit du groupe pour moi.

C'est ça, ça ne colle pas avec l'image du groupe, bizarre !

Bonsoir tout le monde : )

Ouais c'est vrai la version2 du clip de CB colle pas avec eux.. Je l'ai regardé 2 fois pour voir pis j'aime pas ça passe pas..

Félicitation pour ton DEUG D'anglais :D C'est cool ! =) Bon courage pour le code ça c'est vraiment chiant!

Oh oui j'espere une B-side pour le single :awesome:

Pour CB, il y a le clip qu'ils avaient sorti en Décembre, qui faisait un montage des lives de cet été. Je le préfère à celui de la version studio :awesome:

Pour la sortie de CB, il paraît que ce serrait pour le 19 Mars.

Personne ne sait s'il a vu la vidéo je crois :\

Et sinon Félicitations pour ton Deug d'Anglais, et bonne chance pour ton code :D

Oki. C'est parce que je me demandais ce que c'était ce deuxième clip. J'irai voir ça.

Merci ! :)

Pour le code, ils ont mis des nouveaux panneaux ("réservé aux voitures éléctriques"...:laugh3:)et règles du type éco-conduite. Maintenant, on doit tout faire pour sauver la planète et éviter trop de rejet de CO2...:rolleyes:

Je fais 10 fautes pour le moment. Mon record, c'est 7...

Et après le permis, ça va être le boulot. Je veux bien masser Chris... :laugh3:

Bravo pour ton DEUG Elo:)

Merci ! :)

Pareil. C'est un peu l'impression que j'ai eue. Vidéo pas assez coldplayique.

C'est marrant parce qu'au départ, quand j'ai vu la photo d'une danseuse avec Chris, j'ai crû qu'ils allaient foutre des filles à moitié nues comme dans les clips de rap. J'ai eu très peur ! :laugh3:

Bonsoir !

:D Avec les loulous en stand by c'est vrai que c'est très calme mais ça va repartir en avril.

coucou Elodie, contente de te revoir et félicitations pour ton deug !

Je suis comme tout le monde je crois, je préfère le clip live de CB, je n'ai vu l'officiel qu'une fois ! Quant à la sortie du single, c'est un peu long mais j'aimerais surtout savoir si on va avoir un b-side (ou plus peut-être :wink3:)

C'est ça, ça ne colle pas avec l'image du groupe, bizarre !

Merci ! ;)

Moi qui avait peur de manquer le single, j'ai encore le temps. :laugh3: Une nouvelle chanson ! Une nouvelle chanson ! :dance:

C'est marrant car dès qu'on sort qu'on a fait des études d'anglais, on te demande systématiquement de traduire... C'est là que tu te rends compte des progrès que tu as fait quand ça te paraît simple. :D

Bonsoir tout le monde : )

Ouais c'est vrai la version2 du clip de CB colle pas avec eux.. Je l'ai regardé 2 fois pour voir pis j'aime pas ça passe pas..

Félicitation pour ton DEUG D'anglais :D C'est cool ! =) Bon courage pour le code ça c'est vraiment chiant!

Oh oui j'espere une B-side pour le single :awesome:

Merci.

Oui, je confirme, c'est chiant. :lol: Mais je suis dans une petite auto-école, l'ambiance est très sympa et la "prof" est marrante. Ca passe mieux. :P

Bonjour à tous/toutes !

Félicitations pour ton DEUG d'anglais Je comprends pour la Licence, il paraît que c'est difficile.

Je suis donc allée à Londres le w.e. dernier mais je n'ai pas vu le groupe en me pointant le vendredi. Un type aux cheveux blonds est sorti de the Bakery et m'a dit qu'ils n'étaient pas là. J'ai rencontré Matt Bellamy un peu plus tard et j'étais plus que ravie. :awesome: Temps magnifique à Londres le w.e. mais le vendredi il faisait un peu froid.

Oui, Claire, un moment précieux et court à la fois mais inoubliable.

Tu m'étonne :D J'ai jamais rencontré de stars ça doit faire un drôle d'effet..

Drôle n'est pas vraiment le mot, j'étais carrément sonnée. Le soir j'ai mis plus d'une heure à m'endormir. Ca doit faire cet effet à pas mal de monde je pense, je ne sais pas.