Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

On le voit à tous les concerts c'est le seul qui se balade entre la scène et le public pendant certaines chansons clefs (yellow, lovers in japan, ou pendant que le groupe est sur la B-stage).

Malheureusement tu peux t'égosiller pour l'appeler il se retourne rarement car môssieur est un grand timide (peut-être tient-il de sa grand mère :D ?)

 

XD

 

ps: il est BÔ

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles !

CHa, bravo pour ton exploit à la Bakery :D Je suis super contente pour toi et Chavi (c'était avec Chavi, c'est ça?) !!

Ah le mystérieux R42. J'aime beaucoup ce qu'il écrit et comment il l'écrit, son style est extra ! Alors comme ça il est beau en plus :) ? Est ce qu'une banderole "R42 is hot" pourra attirer son attention :p ?

Link to comment
Share on other sites

C'est si mignon d'être si timide je trouve (comme Guy!) Non mais l'histoire du "R42 is hot" est juste pour déconner :D Moi j'écrirai plutôt "Chris, you're SO hot" ;) mais je pense que je n'oserai pas trop le lui écrire :rolleyes: Ceci dit, ça sera fun de voir sa réaction s'il le remarque !!

Link to comment
Share on other sites

C'est si mignon d'être si timide je trouve (comme Guy!) Non mais l'histoire du "R42 is hot" est juste pour déconner :D Moi j'écrirai plutôt "Chris, you're SO hot" ;) mais je pense que je n'oserai pas trop le lui écrire :rolleyes: Ceci dit, ça sera fun de voir sa réaction s'il le remarque !!

 

Bannière commune ? :D

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'idée de bannières est très tentante! mais comme je suis en gradins je ne comptais pas spécialement en faire; je suis au 6è rang et avec ma chance un gugus va me dire que ma pancarte le gêne :lol:

 

Par contre il faut que je pense à signe distincitf qui se verrait assez bien de la tribune opposée pour qu'on puisse

se reconnaître (avec LegalPrincess et Elodie ^^)

Link to comment
Share on other sites

On va lui dire de se repointer à The Bakery le 7 avril 2010, je ferai en sorte d'être là. Quel dommage de l'avoir loupé. :confused:

 

Allez-vous faire une bannière pour leur concert du 7/09 ? Ce serait sympa en effet.

 

Bonjour :) C'est plutôt pour le main square festival le 2 juillet :D

Link to comment
Share on other sites

Pour la bannière, tu peux écrire "Salut, Legal Princess", je porterai comme l'an dernier mon petit foulard en coton orange autour du cou. Tu pourrais écrire "Hugs to Chris, Guy, Will and Jon" ou "Hugs to Coldplay". Si tu écris gros tu ne peux pas mettre grand chose et tu masquerais la vue des gens qui sont derrière toi, c'est désagréable pour eux, il faut se mettre à leur place.

 

J'ai oublié de vous dire, je n'ai toujours pas trouvé de ticket pelouse pour U2 concert du 12 juillet, si vous entendez parler ou si vous en avez un à vendre ... merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour la bannière, tu peux écrire "Salut, Legal Princess", je porterai comme l'an dernier mon petit foulard en coton orange autour du cou. Tu pourrais écrire "Hugs to Chris, Guy, Will and Jon" ou "Hugs to Coldplay". Si tu écris gros tu ne peux pas mettre grand chose et tu masquerais la vue des gens qui sont derrière toi, c'est désagréable pour eux, il faut se mettre à leur place.

 

J'ai oublié de vous dire, je n'ai toujours pas trouvé de ticket pelouse pour U2 concert du 12 juillet, si vous entendez parler ou si vous en avez un à vendre ... merci d'avance.

 

Oui, c'est pour ça que je n'en ferai pas, moi ça me gênerai d'avoir une banderole de vant moi aors... si j'avais été au 1er rang j'en aurais surement accroché une sur la barrière :P

 

je suis désolée pour ta place de concert, mais ne désespère pas, il y a encore qq mois avant le concert, tu tomberas peut-être sur une occasion! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...