Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

C'est super simpa comme idée !! Même si certains chantent faux comme pas possible, c'est toujours cool pour les parisiens ! ;)

Le gosse qui fait du playback est mimi !

 

@Guillaume : Oui cette vidéo est excellente ! Je me suis toujours pas remise du "Aww shit" de Chris qui casse tous les efforts du mec :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit Virginie !! :) bon repos !

bonne nuit Virginie :nice:

 

All 70% or higher :dance:

 

merci! wow, congrats Crests !! :hug:

 

@Perrine: ouiii les soldes commencent! I hope you're ready! :P

 

See you guys ! ;)

Link to comment
Share on other sites

hello

ne pas désespérer sur la météo à 15 jours :

Arras : orage le 1er juillet et averses le 3 !! rien de prévu pour le 2 seulement un temps couvert

C:\Documents and Settings\Beatrice\Mes documents\concert coldplay lyon

par contre, à votre avis : à partir de quelle heure pourra-t-on "courrir sur les pavés" ?:escaping::) pour voir mon préféré:drummer:

b

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde ! Hello les choupinoux ! ça va ? :)

Salut Chevallier : BIENVENUE à toi !! ;) ;) l'ouverture du site est prévue à 15h d'après le site web du Main Square. Croisons les doigts pour le temps !

 

 

alalalalalala j'ai toujours des frissons en voyant cette vidéo :):nice: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=_HS5PIEmCAs]http://www.youtube.com/watch?v=_HS5PIEmCAs[/ame] sacré Chris !!! :D Run Chris Run !!

Link to comment
Share on other sites

Hi everyone!

 

Virginie : ouiiiii je suis prête, déjà dans les starting-blocks, opérationnelle dès 9h du mat demain :lol:

Et toi, ready ?

oui Perrine, je suis prête !! :sneaky:

 

@Khalplay: pourquoi tu dis que le festival porte la poisse?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde :)

hummm... la vidéo d'Elo... tout peut s'expliquer: les nuages, les bruits de fonds, les réglages de l'appareil photo, les échos de vos propres voix par les couloires (même si vous êtes loin)

Donc t'inquiète Elo, il n y a pas de fantômes dans ta chambre :rolleyes:

 

Bonjour !

 

Y'a quand même des trucs pas net qui ne peuvent pas être dûs à nous. Le zoom, les nuages ok, mais le reste ?:shocked2: Bah mince j'étais tellement contente de vous montrer ça et vous me dites qu'il y a une explication pour tout... Je persiste à dire que nous ne sommes pas seuls.:laugh3:

 

Bon il faut que je filme quand il soulève une table alors ?:laugh3: Bon bah mon pote tu sais ce qu'il te reste à faire !:D

 

J'aime moins mon médecin là.... Un médoc matin et soir pendant 6 mois, 2 crèmes matins et soir pendant je ne sais plus combien de temps, plein d'examens....:shocked2: Le pire c'est que je n'arrive toujours pas à avaler mes cachets, je ne bois déjà pas normalement alors avaler un cacheton... J'ai souffert hier pour le prendre.:cry:

 

Comment on fait pour avaler des cachets ?:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...