Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

OMG... bad news guys...

Michael Jackson a eu une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles aujourd'hui :stunned: :'(

Un site people américain a déja acconcé son décès... mais rien n'est confirmé pour l'instant!

 

update: apparemment, il serait dans le coma

Link to comment
Share on other sites

Yep, j'essayerais d'envoyer des sms a Virginie pour qu'elle donne des infos sur le concert :D

 

Et durant la journée je mettrais a jour le twitter du forum francais (j'ai trouvé ce soir un logiciel pour mon téléphone... je dois juste vérifier qu'il compte pas les connexions a l'outil hors forfait...)

Link to comment
Share on other sites

J'y crois pas ! Michael Jackson quand même ! :stunned:

 

c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil alors !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris ou même Roadie#42 !!

Cha chest chure, désolé Guillaume^^

Mais Phil va apprécier j'en suis sure !

 

Merci merci :lol: C'est vrai que la foule dans les boutiques, ça fatigue, je ferais pas ça tous les jours :P

Oui, les soldes c'est vraiment du sport :lol:

Faut choisir les bons horaires ;)

 

CHRIS !! CHRIS !!

Au fait, on peut écrire plusieurs fois le même prénom si on est assez nombreux :) ça fera comme une vague de prénom ou on peut écrire autre chose !

 

:snobby: La on va pas être copines Mounira... 2 Chris alors :P

Link to comment
Share on other sites

J'y crois pas ! Michael Jackson quand même ! :stunned:

oui... je suis vraiment choquée... désolée de revenir là dessus, mais c'est tout de même le Roi de la Pop qui nous quitte :( :'( :'(

 

il n'aura même pas eu le temps de faire sa tournée d'adieu..

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment arrivé sans prévenir !

J'admirais pas sa personnalité, mais certaines chansons sont vraiment énormes !

Oui je me souviens des concerts annulés qui avaient été repoussés à plus tard... Les gens doivent être trop dégoutés :\

Link to comment
Share on other sites

:bigcry: MICHAEL JACKSON!!!! :bigcry:

 

i liked him. :disappointed:

I liked him too ! :cry: even though his attitude has been very questionable these last few weeks, he's had a complicated life (unhappy childhood, beaten by his dad..) and I kind of pitied him...

And he really was the King Of Pop !!

Link to comment
Share on other sites

Yeeeeeeeesssssquueeeeeeeeee ! :dance:

 

Goodnight everyone ! :kiss:

 

:dance:

 

bonne nuit perrine :D

 

I liked him too ! even though his attitude has been very questionable these last few weeks, he's had a complicated life (unhappy childhood, beaten by his dad..) and I kind of pitied him...

And he really was the King Of Pop !!

definately.

Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit Pepervine !! :nice: moi aussi je vais me coucher ciao tout le monde !! :nice: faites de beaux rêves !!

 

@Pepervine : Oui je pense aussi que Phil devrait apprécier ^^ alalala la bataille est rude !! :lol:

 

 

 

OMG Michael Jackon :stunned: ... :( he was great during a period unfortunately last years I don't really like what he did (like mostly people)

I liked him too ! even though his attitude has been very questionable these last few weeks, he's had a complicated life (unhappy childhood, beaten by his dad..) and I kind of pitied him...

And he really was the King Of Pop !!

nothing more to say EXACTLY Virginie !! So oh no ... :(

 

RIP Michael Jackson

Link to comment
Share on other sites

punaise, je viens de me lever et je tombe sur ça, ça me fait un de ces choc!!! Micheal Jackson quoi!!!! 'DANGEROUS' est la première K7 qu'on m'est offert pour mon anniv!! (j'avais demandé *w*)...Je n'adhérai pas au bonhomme mais sa musique, c'est juste du 'patrimoine' pour moi, que soit avec les J5 ou seul....

 

ça me fait vraiment tout drôle...je pense à ses enfants, et a famille....RIP MJ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

pour maewilliams :

le main square c'est sur Virgin 17 (TNT) le jeudi 2 vers 22 H 15 et rediff le vendredi 3 à 20 H 35 environ:shy:

sinon beau temps chaud prévu (je zieute la météo) tous les jours pour l'évolution:sunny:

mickael jackson : dommage car avec thriller c'était quand même géant :evil3:

 

les supers "fan" (?) dites-moi à quelle heure pensez-vous faire la queue ? pour lyon c'était vraiment tôt et sous la pluie :confused:

 

bonne journée

B

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...