Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

@Pepervine : aaaaaaaaaaa :laugh3:

 

 

en tout cas mesdemoiselles mesdames messieurs voilà une demande en mariage tout à fait particulière :nice:

 

"]
[/url]

 

Grave c'est énorme ! Je veux un mec aussi pour l'emballer pendant un concert de Coldplay et pour avoir ma demande en mariage !!!!:P

 

Miller en parle d'ailleurs !

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=430

 

Pas mal son anecdote au fait :

 

"I leave reasonably early and learn the next day that keyboard tech Neill Lambert had attempted to walk back to the hotel, before getting completely lost and finding himself right back where he started. He arrived just as Chris was leaving, so he decided to stand behind a gang of fans who were waiting to meet him as he left. It's unsure who was more surprised: Neill that he was back at the gig; Chris that one of the crew appeared to be waiting drunk with fans asking for an autograph; or the fans who had no idea who Neill was and just saw a scruffy-looking drunk bloke ask Chris for a lift home - and get one!"

 

 

 

Alors les gens, c'est un jour HISTORIQUE : Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à avaler un cachet ! (J'ai dû me tordre pour l'avaler mais bon :laugh3:) t du premier coup !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

hello

ne pas désespérer sur la météo à 15 jours :

Arras : orage le 1er juillet et averses le 3 !! rien de prévu pour le 2 seulement un temps couvert

par contre, à votre avis : à partir de quelle heure pourra-t-on "courrir sur les pavés" ?:escaping::) pour voir mon préféré:drummer:

b

Bien sur : RIEN LE 2 C'EST TOUT ! :snobby:

Ca va être la folie quand il vont lacher les lions :sneaky:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_HS5PIEmCAs[/url] sacré Chris !!! :D Run Chris Run !!

J'adore cette vidéo :wacky: Il a un grain notre Chris ! :P

 

oui Perrine, je suis prête !! :sneaky:

Alors alors le verdict Virginie ?

J'en peux plus j'ai passé toute la journée en ville, Metz c'est trop moisi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors alors le verdict Virginie ?

J'en peux plus j'ai passé toute la journée en ville, Metz c'est trop moisi :lol:

la pêche n'a pas été très bonne aujourd'hui (il faut dire que je suis difficile :P) mais je pense réitérer demain !

Link to comment
Share on other sites

la pêche n'a pas été très bonne aujourd'hui (il faut dire que je suis difficile :P) mais je pense réitérer demain !

Ha une autre difficile ! Moi je me sens pas la force, les magasins/rues à Metz sont trop petits pour cette horde de femmes (et hommes !) enragés :P

 

Fix You à Sydney, c'est dingue, les australiens ont dû cavaler après lui, et lui il devait être en nage en regagnant la scène. :shocked2:

Eh oui je crois même qu'il s'est évanoui après :nice:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait un peu les boutiques (entre midi et deux et après le taf)...L'objectif c'était 'robes légères d'été' (because vacances au soleiiiiiil)...J'ai trouvé une robe de demi-saison (à mettre avec des leggins), une robe d'été et un petit haut....Donc objectif non rempli pour moi...>.>

Link to comment
Share on other sites

Hi everyone!

 

@Khalplay: pourquoi tu dis que le festival porte la poisse?

 

ce festival est une honte, toutes ces histoires de prix et d'annulations sont aberrantes. Le prix est de toute façon excessif sachant qu'il n'ya qu'une scène...etc...etc...etc

 

Si je pouvais je me ferais rembourser ma place !

Link to comment
Share on other sites

salut

je vais aussi au main square (je monte de la région lyonnaise laveille) car c'est le kdo d'anniversaire de ma soeur :clown:

elle réfléchit stratégie : où se mettre ? j'adoooooore chrisss :love: mais il bouge trop alors vers guy, vers johnny ....

pour moi n'importe où - l'essentiel est d'y être.

Challenge des soldes : me trouver des pompes avec talons pour dominer le "troupeau" :flutterby::flutterby:::dance:

enfin dernier préparatif : voiture - faudrait pas qu'elle me lache sur l'autoroute (7 heures de conduite avec coldplay quand même):drummer::guitarist::guitarist::sunny:

sur ce bonne journée (les soldes à paris ca doit être quand meme génial au niveau prix et surtout choix - je suis à la campagne )

B

Link to comment
Share on other sites

^ Ouaaah on a eu la même idée de cadeau, moi j'ai offert ça à ma soeur aussi ^^

Je pense qu'on décidera bientôt de notre placement stratégique :P

 

Sérieux Camille t'as plus envie de venir ???? Je sais que l'organisation de ce festival est vraiment pourrie, c'est des gros vautours !

Link to comment
Share on other sites

salut

pourquoi vous dites que c'est nul ? c'est la première fois que j'y vais ... (c'est pas la porte à côté) - ne me faites pas regretter mes trois jours de CP posés :( et les frais...

c'est sur à côté du PDP ca sera peut etre un peu plus petit, mais ca peut etre sympa (soleil:cool:, colplay :kiss:, ambiance :juggle:) on sera peut etre aux :angel: SI je peux arriver près de la scène...

 

BONNE JOURNEE

B

Link to comment
Share on other sites

Soldes

 

Moi j'ai fait un peu les boutiques (entre midi et deux et après le taf)...L'objectif c'était 'robes légères d'été' (because vacances au soleiiiiiil)...J'ai trouvé une robe de demi-saison (à mettre avec des leggins), une robe d'été et un petit haut....Donc objectif non rempli pour moi...]

J'y vais cet après-midi, du côté de la rue de Rivoli il y a beaucoup de choix. En plus, les Halles sont juste à côté. J'ai besoin d'un nouveau sac.

Link to comment
Share on other sites

Salut Béatrice!

>>Pour le Main square, je pense que l'ambiance sera différente que pour un concert 'traditionnel' car le public ne vient pas que pour CP (ou n'est pas à 100 % composé de fans...) mais les loulous n'ont aucun problème pour mettre le feu, donc je pense que ça sera bien!!

Je verrai ça de mon canapé si l'opération 'enregistrer Arras' sur la TNT marche....(merci à ceux qui vont essayer de le faire!)

Link to comment
Share on other sites

salut, je teste le festival pour la première fois -après Lyon en salle- et avant PDP en stade.

pour la TV, j'ai réquisionné "moman" le jeudi et le vendredi au cas où...je serais très loin, derrière un grand, ou que mon numérique me lacherais:o

B

Link to comment
Share on other sites

salut élodie

en fait de cauchemar faut voir... en cas d'arrêt cardiaque, il te reste le massage (cardiaque bien sur) et le bouche à bouche :kiss:(enfin c'est chriss !) je pense pas que ce serait trop difficile !

pour mes cours de secourisme si il pouvait remplacer le mannequin je dirais pas non -après will bien sur-:evilgrin:

Link to comment
Share on other sites

Salut mes choupinous parés pour le Main, j'ai consulté la méteo un temps radieux et quelques nuages, il fait lourd ici depuis un moment mais ça va se tenir !

Normalement ça devrait être bien sympa, j'ai des retours de l'an dernier avec Radiohead et je regrette de ne pas l'avoir fait !

Bien que ça soit pourrave au niveau de la pre-vente etc… ça reste néanmoins un truck intéressant !

Et puis j'ai mes chances pour passer Backstage le 3 alors je croise les doigts !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...