Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir les choupinets ^^

Crests, your sign is so... :heart:

Ah Cha, un passe backstage le 3!! C'est cool ^^ il y aura Ghinzuuuuuuuuuuuu :heart: heart: :heart: je les aime TROP !

 

Je reviens, je viens de rentrer et je n'ai pas encore diner (à dans une heure ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Bon d'accord je vais manger plus léger alors... :laugh3:

 

@béatrice : eh eh je lui ai fait la TOTALE !!! C'était un cauchemar mais vla comment j'ai couru vers lui pour le réanimer ! C'était Alerte dans Larue ! :laugh3:

 

C'est sur France 4 et en direct le 2 juillet dès 20h35 je crois. C'est bien ça, les filles ? Je vais vous chercher ! :laugh3:

 

N'empêche j'en ai bien profité, je lui ai fait un de ces putains de bouche à bouche ! :lol:

 

Samedi, je vais voir le train HP... et c'est le même jour où se tient la Gay Pride que Gonzague va prendre pour cible ! :laugh3: Je vais visiter le train et après je veux voir ça ! :laugh3:

 

Je lui ai proposé cette tenue, juste pour le trip, on va voir... :lol:

TEM1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Désolée je débarque mais les concerts du main seront diffusés si j'ai bien compris!! Qq'un peut me dire qd et sur quelle chaine si possible ??

 

merci :)

Oui sur Virgin 17 (tnt) en direct je crois ;)

 

Mounira a eu une idée de génie pour le Main mais on aurait besoin de recrues ! :P

Link to comment
Share on other sites

Bon, Cha est avec nous :D ourrah

L'idée: puisqu'on est assez nombreuse à aller au main, et plus précisément au concert des loulous, pourquoi pas ne pas faire une sorte de bannière géante collective: des cartons qu'on lèvera et qui formeront un message unique (collé l'un à l'autre). On peut même faire un double message en écrivant à l'arrière des cartons aussi (par exemple: des coeurs jaunes avec les prénoms des loulous + Phil + Miller et on montrera ce message pendant Yellow ^^)

Il faut bien sur être les unes à côté des autres :p

Bon, voilà... ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

@Perrine, finalement, la ruée vers les bonnes affaires a été meilleure aujourd'hui :P et je pense avoir enfin trouver le T-shirt que je porterai au concert ^^

 

Désolée je débarque mais les concerts du main seront diffusés si j'ai bien compris!! Qq'un peut me dire qd et sur quelle chaine si possible ??

Je pense que c'est Virgin 17, mais ça reste à vérifier! En tout cas ce qui est sûr c'est que ça sera sur la TNT! Je posterai surement des petites news du concert "vu de l'intérieur" grâce à Marsu qui sera sur place! ;)

 

 

L'idée: puisqu'on est assez nombreuse à aller au main, et plus précisément au concert des loulous, pourquoi pas ne pas faire une sorte de bannière géante collective: des cartons qu'on lèvera et qui formeront un message unique (collé l'un à l'autre). On peut même faire un double message en écrivant à l'arrière des cartons aussi (par exemple: des coeurs jaunes avec les prénoms des loulous + Phil + Miller et on montrera ce message pendant Yellow ^^)

C'est une super idée Mounira!! Je vous aurais aidé avec plaisir si j'étais venue au Main.. ce n'est que partie remise pour le PdP :wink3:

Link to comment
Share on other sites

Virginie je suis fière de toi :smug:

Moi j'ai pas eu le courage aujourd'hui, mais c'est que partie remise :P

 

Wééé Cha est avec nous !

Elle est canon son idée à Mounira ! On est pas obligés de les coller exactement mais faut bien qu'ils se suivent !

Alors qui prend qui ? :sneaky:

Link to comment
Share on other sites

I'm bored, thats how I am :lol:

 

how are you guys?

Hi Crests! I'm a little tired, but other than that nothing special.

Btw, I looove your gif in your signature ! :heart:

 

Virginie je suis fière de toi :smug:

Moi j'ai pas eu le courage aujourd'hui, mais c'est que partie remise :P

Merci merci :lol: C'est vrai que la foule dans les boutiques, ça fatigue, je ferais pas ça tous les jours :P

 

 

Je viens de vérifier mon programme TV, ça sera sur Virgin 17 de 22h15 à 23h15.. c'est étrange que ça ne dure qu'une heure, et le descriptid dit que 2 animateurs reviendront sur le programme du festival.. j'espère que le concert sera bien diffusé! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment chouette :dance: Excellent idée Moun' que tu as eue là !!! ;) ;) je veux bien Phil ou sinon Roadie#42 !! :) parce que je peux toujours me brosser pour Guy, Jon, Will et Chris !!

oui Guillaume, c'est plus sage car les filles vont se ruer pour les choisir ! :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier mon programme TV, ça sera sur Virgin 17 de 22h15 à 23h15.. c'est étrange que ça ne dure qu'une heure, et le descriptid dit que 2 animateurs reviendront sur le programme du festival.. j'espère que le concert sera bien diffusé! :rolleyes:

 

OK, merci tt le monde pour l'info !!! j'ai pas ces chaines alors j'espère que les vidéo

seront vite dispos :D

 

Bonne nuit tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...