Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

LLucas : bon courage avec la fac... et oui vivement les vacances !

 

Merci :)

 

ben qu'est ce qu'il se passe? rien de grave j'espère

 

Oh non, juste que nos profs nous prennent souvent pour des surhommes à la fin du semestre :lol: Semaine bien bouchée en perspective ! :\

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, Raph, je n'ai pas compris. Ca doit être un jeu de mots.

ça me rassure!

 

Naturellement!:D

explication de texte?

 

 

Oh non, juste que nos profs nous prennent souvent pour des surhommes à la fin du semestre :lol: Semaine bien bouchée en perspective ! :\

c'est vrai que vous autres étudiants terminez déjà l'année quasiment!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

En fait, il y a 3 sports où je suis en mode crazy: rugby, tennis et patinage artistique! (cherchez l'intrus :D )

 

Philippe Candeloro ? :lol:

 

 

Bien entendu! Neuf jeux!:D

 

Mark, you're scaring me ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

Concert énormissime de Phoenix hier soir !! :happy: :D Je suis encore sur un petit nuage ! C'est bien beau tout ça mais demain je suis en partiels de semi-semestre ahhhh :cry: ! Aidez-moi à redescendre sur terre (ceci est un appel désespéré) !!

:laugh4:

Link to comment
Share on other sites

Philippe Candeloro ? :lol:

ben voui :D Je regarde le patinage depuis que les JO d'Alberville...cad depuis que j'ai 10 ans!! Candel, je l'ai vu plusieurs fois patiner (dont à la grande époque où il venait de passer pro cad plus dans le circuit amateur=compétition) et il est impressionnant sur la glace! En dehors, il est très sympa, signe des autographes en blaguant avec tout le monde, il est très accessible :) Par contre, Gwendal Peizerat (et dieu sait que je l'admire en tant que patineur *mon chouchou d'amour*) est un vrai con en dehors de la glace...Tu sens que ça le fais chier de signer pour les fans. Je l'ai même une fois rencontré en faisant mes courses à Carrefour :lol: (pour info; Gwendal fait ses courses au carrefour de La Part-Dieu à Lyon les vendredi en fin d'aprem XD). Marina est sympa mais un peu froide (barrière de la langue), Abitbol et Bernadis sont eux hyper sympa! Delobel/Schonfelder sympa aussi (quoique Isabelle est aussi un peu froide). Brian Joubert est un vrai petit con et sa mère le couve à MORT! (maman Peizerat est un peu pareil mais en moins pire!). Mais le patineur le plus sympa que j'ai pu rencontré c'est Stannick Jeannette....(patine plus depuis des lustres) mais ce mec était un BISOUNOURS (et super cute *w*). Sinon, Nelson et Annick sont assez cool également (mais *detail qui tue* Nelson a des pellicules :lol: ).

J'ai vu plusieurs annnées de suite la tournée de l'équipe de France et notamment le gala des CHampionnats d'Europe à Lyon il y a quelques années... Je regarde plus trop maintenant quand les diffusions ont tjs des horaires à la con mais je me tiens au courant des résultats! Il y a les championnats d'Europe qui commencent là!

 

Mais bon, c'est vrai qu'entre le patinage et le rugby, c'est un peu le grand écart XDD

Link to comment
Share on other sites

enrhumée!

 

Aurélie, t'es à fond tu les a tous rencontrés?????????

 

Oh je compatis Raphaele !

 

Et oui Aurélie :o lol

PS: on ne touche pas à Nelson :lol: ! c'est trop mon chouchou ! Ca me fait trop rire comme il parle ! j'adore !

Brian Joubert est un petit con? ah oui? Il a franchement pas l'air. Moi il me fait de la peine en plus! Depuis qu'il gagne plus, tout le monde le casse trop. Ca doit être super dur pr lui moralement! Et puis c'est ça le sport, on peut pas tjs gagner, ça veut pas dire qu'il est pas doué. Moi je le défend. L'autre fois j'ai vu que Gwendal se lançait dans la politique, j'étais sur le cul !!

Je verais plus Carrefour pareil maintenant ! xD Wait, t'es lyonnaise?

Link to comment
Share on other sites

ben voui :D Je regarde le patinage depuis que les JO d'Alberville...cad depuis que j'ai 10 ans!! Candel, je l'ai vu plusieurs fois patiner (dont à la grande époque où il venait de passer pro cad plus dans le circuit amateur=compétition) et il est impressionnant sur la glace! En dehors, il est très sympa, signe des autographes en blaguant avec tout le monde, il est très accessible :) Par contre, Gwendal Peizerat (et dieu sait que je l'admire en tant que patineur *mon chouchou d'amour*) est un vrai con en dehors de la glace...Tu sens que ça le fais chier de signer pour les fans. Je l'ai même une fois rencontré en faisant mes courses à Carrefour :lol: (pour info; Gwendal fait ses courses au carrefour de La Part-Dieu à Lyon les vendredi en fin d'aprem XD). Marina est sympa mais un peu froide (barrière de la langue), Abitbol et Bernadis sont eux hyper sympa! Delobel/Schonfelder sympa aussi (quoique Isabelle est aussi un peu froide). Brian Joubert est un vrai petit con et sa mère le couve à MORT! (maman Peizerat est un peu pareil mais en moins pire!). Mais le patineur le plus sympa que j'ai pu rencontré c'est Stannick Jeannette....(patine plus depuis des lustres) mais ce mec était un BISOUNOURS (et super cute *w*). Sinon, Nelson et Annick sont assez cool également (mais *detail qui tue* Nelson a des pellicules :lol: ).

J'ai vu plusieurs annnées de suite la tournée de l'équipe de France et notamment le gala des CHampionnats d'Europe à Lyon il y a quelques années... Je regarde plus trop maintenant quand les diffusions ont tjs des horaires à la con mais je me tiens au courant des résultats! Il y a les championnats d'Europe qui commencent là!

 

Mais bon, c'est vrai qu'entre le patinage et le rugby, c'est un peu le grand écart XDD

 

Wow, tu les as tous rencontrés ? Je suis impréssionnée, une vraie fan alors !

Pour Candeloro, c'était plus une boutade vis-à-vis de ses talents :o de commentateur (du genre "ils ressortent mieux que nous sur la glace" en référence au couple français black !). Je sais bien qu'il l'a dit sans aucune arrière pensée, il ne s'est même pas rendu compte de l'interprétation qui pouvait être faite mais faudrait vraiment qu'il s'améliore ! En revanche rien à dire sur ses talents de patineur, il est vraiment très doué !

 

C'est pas les championnats du monde qui commencent ?

 

Et oui, Joubert est vraiment un petit con de merdeux qui s'est pris un melon énorme ! Grâce aux JO il va peut-être enfin dégonflé !

 

Bon courage pour ton rhume raphaele !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...