Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Haha pareil j'ai un train demain matin tôt mais j'avais prévu depuis longtemps d'aller à un concert de musique classique à la Salle Pleyel, auquel un prof nous a invités... C'était assez excellent, un de mes amis s'est énervé contre un vieil abruti qui faisait des chichis avant d'apprendre que c'était une gigantesque pointure des critiques de musiques classiques :laugh3:

 

:laugh3::laugh3: Trop fort la gaffe de ton ami ! J'adore xD trop le genre de truc qui pourrait m'arriver ! Bon en tout cas je sais pas toi mais moi ça m'a tué de me lever pour prendre ce train ce matin. :wreck: Je tombe de fatigue là!

Pourtant je suis pas couchée, encore une soirée entre amis ce soir ! Je vais pas m'en plaindre cela dit, et puis même fatiguée, on ne refuse jamais une soirée, c'est un principe lol!

En tout cas tu m'a fait envie là avec ton concert de musique classique! :love:

 

Bonsoir :)

Ah, désolée mais mes théories sont réservées à un très très petit cercle, je tiens à mon intégrité physique et à ma réputation :thinking::stunned::lol:

 

Faut dire que j'ai un exam de cinq heures demain ! Enfin... Cinq heures avec le tiers temps :rolleyes:

 

Oh je suis déçue :disappointed: :cry: lol

Une épreuve de 5h un samedi??? Mon dieu que c'est méchant ! J'espère que tu as survécu :lol:

 

:P:P:P

 

je suis prof des écoles, j'ai une classe de CE1, donc j'enseigne tout...

 

moi aussi je suis allée à un concert de musique classique hier, un octuor à cordes qui jouait du Mendelssohn, c'était magique!

 

Génial ! (autant pr ton métier que pr le concert)! Ma soeur est sur le point de passer le concours de l'IUFM, elle stresse à mort :S

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonjour tout le monde :)

 

Et ben ça me donne envie toute cette musique classique là :D Je suis d'ailleurs en train d'écouter le concerto pour violoncelle de Bach... :love: :heart:

 

Ai-je survécu à mon examen ? Et bien, je ne suis restée que deux heures sur les cinq et j'ai rendu un devoir de trois pages qui relevait plus du plan détaillé que de la dissert...du coup je peux affirmer que je me suis plantée !

 

Mais bon, oh bonheur d'être dans la zone B j'ai deux semaines de répis avant une nouvelle session d'exam le 19 avril.... Demain le train aux Aurore direction chez ma moman :lol:

*mummy's little girl*

 

Ah comme toi Alice, soirée entre amis ce soir... enfin ma coloc et moi rejoignons deux ou trois copines pour boire un verre en ville mais c'est un pic d'activité dans ma vie sociale alors.... fêtons la fin de ces six semaines de tortures entre exam, pré colle, td et colle !

 

J'espère que vous allez tous bien :)

Link to comment
Share on other sites

Bon en tout cas je sais pas toi mais moi ça m'a tué de me lever pour prendre ce train ce matin. :wreck: Je tombe de fatigue là!

 

Pffff c'est horrible pour moi : déjà j'ai passé la semaine à me coucher à 4h donc j'avais pas sommeil hier soir quand il fallait dormir à 2 du mat (avec des amis en plus... Difficile ^^)... Lever à 7h :dead: "Pas grave", me dis-je. "Je vais dormir dans le train." Eh ben nan, j'avais une place sur un strapontin... :lol: Bon je me suis quand même reposé et j'ai grapillé quelques minutes de sommeil par-ci par-là... Là ça va mieux :) Bon courage à toi ! T'as le lundi pour dormir j'espère :P

Link to comment
Share on other sites

Pffff c'est horrible pour moi : déjà j'ai passé la semaine à me coucher à 4h donc j'avais pas sommeil hier soir quand il fallait dormir à 2 du mat (avec des amis en plus... Difficile ^^)... Lever à 7h :dead: "Pas grave", me dis-je. "Je vais dormir dans le train." Eh ben nan, j'avais une place sur un strapontin... :lol: Bon je me suis quand même reposé et j'ai grapillé quelques minutes de sommeil par-ci par-là... Là ça va mieux :) Bon courage à toi ! T'as le lundi pour dormir j'espère :P

 

T'imagine pas comme ça me fait plaisir de découvrir quelqu'un qui semble aussi insomniaque que moi ! :laugh3: Ya trop de fêtes, de petites sorties pour "boire un verre" qui finissent tjs bien plus tard que prévu, de concerts, et de soirées boulot intensives (et oui, aussi lol) pour que j'ai un sommeil normal en ce moment! c'est terrible! Et même les soirs où j'ai rien de prévu, je veille jusqu'à trop tard avec ma coloc ou sur l'ordi ! AHHHH il faut que je dormeeeeee !

 

:S désolée pr ton exam raté Léa. Je compatis :)

 

Bon sinon moi je sors du ciné là. J'ai vu "Precious". Je suis traumatisée. Et je pèse mes mots. lol Cette histoire est absolument horrible. Il va me falloir un moment pour m'en remettre mais je le conseil à tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

salut Patricia, j'adore Romain Duris donc l'arnacoeur est dans ma ligne de mire, peut être lundi.

 

euh, pour les chocolats, je ne résiste déjà pas au quotidien alors je vais certainement pas me freiner le jour de Pâques!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...