Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

J'ai vu l'Arnacoeur aussi et je plussoie Raphaele!! Un film qui est drôle mais sans être lourdingue et très 'frais'! J'ai adoré et beaucoup ri! ENORME coup de coeur pour le perso du beau-frère qui est hilarant et puis un film qui rend hommage à Dirty Dancing et George Micheal ne peut être qu'un bon film! :rolleyes: Duris est excellent comme tout le reste du casting. C'est rare d'avoir une bonne comédie romantique FRANCAISE! ALLEZ LE VOIR!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir :)

 

Je ne relancerai pas le débat sur l'Exhibition Room (bravo à Charlotte, btw, même si je crois que je ne l'ai encore jamais croisée ici (si ? :thinking:)) mais je voudrais juste savoir par curiosité comment vous trouvez le thème de la page d'accueil... Parce que personnellement je le trouve assez laid et désagréable. Je préférais celui d'avant, le blanc, qu'ils ont mis à le seconde où le show de Wembley s'est terminé (même si bon mon préféré restera celui de Viva... Mais il faut bien que les choses changent un jour où l'autre !).

Link to comment
Share on other sites

Charlotte : FELICITATIONS pour l'exhibition room

super dessin +++

 

Alice : tu n'aimes pas - ok - mais, tous les goûts sont dans la nature

comme toi, j'ai apprécié certaines choses, d'autres pas

chacun ses goûts et comme raphaele le dis si bien : TOLERANCE !

pour avoir été choisie, je reste convaincue que

l'exhibition room est une sacrée bonne idée pour un super site:P

 

Raphaele : alors le chocolat ?

pour moi c'était un énorme oeuf, rempli bien sûr de poissons...

Terminé le soir même devant Cougar Town

 

bon appétît à tous:P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :)

 

Je ne relancerai pas le débat sur l'Exhibition Room (bravo à Charlotte, btw, même si je crois que je ne l'ai encore jamais croisée ici (si ? :thinking:)) mais je voudrais juste savoir par curiosité comment vous trouvez le thème de la page d'accueil... Parce que personnellement je le trouve assez laid et désagréable. Je préférais celui d'avant, le blanc, qu'ils ont mis à le seconde où le show de Wembley s'est terminé (même si bon mon préféré restera celui de Viva... Mais il faut bien que les choses changent un jour où l'autre !).

 

Ah oui? Ben moi je reconnais que le thème actuel n'a rien de super original mais il me déplait pas non plus. Il est juste quelconque. Pourquoi "désagréable" d'ailleurs? En tout cas c'est clair moi aussi mon préféré était de loin celui de Viva ! ah il était trop classe ! Sinon le blanc, au début ça m'avait fait bizarre et j'avais été un peu triste du changement mais finalement c'est vrai qu'il était joli ! :) J'ai hâte de voir à quoi va ressembler tout le "artwork" (comment on dit ça en français ? xD) du prochain album! Ils vont forcément changer tout le design du site non?

D'ailleurs, pour ceux qui étaient déjà là, c'était comment le site avant Viva La Vida??? Je n'ai connu que ça moi !

 

Charlotte : FELICITATIONS pour l'exhibition room

super dessin +++

 

Alice : tu n'aimes pas - ok - mais, tous les goûts sont dans la nature

comme toi, j'ai apprécié certaines choses, d'autres pas

chacun ses goûts et comme raphaele le dis si bien : TOLERANCE !

pour avoir été choisie, je reste convaincue que

l'exhibition room est une sacrée bonne idée pour un super site:P

 

Je n'ai jamais dit le contraire ! C'est clair tous les goûts sont dans la nature alors j'assume les miens :smug: Et puis je suis pas non plus radicaliste, ya quand même des choses que j'ai aimé (mais elles sont en minorité lol). En tout cas c'est marrant, j'aurais pas cru susciter tant de réactions en disant ça ! :laugh3:

Ah la la, la tolérance, la tolérance, et la tolérance pour ceux qui n'aiment pas hein? :P

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, pour ceux qui étaient déjà là, c'était comment le site avant Viva La Vida??? Je n'ai connu que ça moi !

Ca a changé à chaque album. Parachutes, c'était noir et très simpliste. AROBTH , c'était blanc, X&Y noir je crois :thinking:

Anna (SueDeNimes) avait posté il y a un bout de temps les différents visuels des sites et l'accès aux archives du site officiel mais je retrouve plus le lien...Tu peux lui demander par MP, elle devrait te retrouver ça ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous, j'aurais à vendre le bootleg DVD gravity released me de Apocalypse Sound donc vous avez les détails ici http://www.collectorsmusicreviews.com/dvd/coldplay-gravity-release-me-apocalypse-sound-as170/

Contactez moi si vous êtes intéressés pour 27€ frais de port compris avec paiement par paypal!

Je m'adresserai au forum entier si ça n'intéresse pas le groupe français ;)

Merci!

Link to comment
Share on other sites

@ Aurélie : ah merci beaucoup :D ! Ca fait trop longtemps que je me demande à quoi ça ressemblait ! Je serais trop curieuse de voir ça. Je lui enverrai un message alors. Bon là je vais m'acheter une robe de soirée :D (enfin du moins tenter d'en trouver une xD) ! A plus tard ! ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous, j'aurais à vendre le bootleg DVD gravity released me de Apocalypse Sound donc vous avez les détails ici http://www.collectorsmusicreviews.com/dvd/coldplay-gravity-release-me-apocalypse-sound-as170/

Contactez moi si vous êtes intéressés pour 27€ frais de port compris avec paiement par paypal!

Je m'adresserai au forum entier si ça n'intéresse pas le groupe français ;)

Merci!

 

Salut ! Non merci pour moi. Tant que c'est pas un dvd officiel, je ne prend pas. En tout cas, j'avais jamais vu ce dvd !

Link to comment
Share on other sites

Petite précision: le DVD est tout neuf donc en parfait était, le boitier digipack également...le tout est envoyé dans sa pochette plastique.

 

@Alice: oui ce n'est évidemment pas de l'officiel et je sais que pour les non initiés ça peut être perturbant de voir un bootleg à vendre puisqu'on peut les trouver gratuitement et légalement sur le net. Mais le DVD physique reste un objet de collectionneur et les package de CD ou DVD bootleg sont généralement superbes, c'est pourquoi ce n'est pas gênant de payer pour ce genre de produits non officiel. Et puis ça reste un produit fabriqué par une compagnie, cela a donc un prix ;)

Je tenais à le préciser sachant que ça peut sans doute troubler certains!

 

Ce système est très développé chez d'autres groupes, notamment pour U2 mais les produits non officiel pour Coldplay se comptent sur les doigts de la main. A ce propos je vous recommande le bootleg CD "postcards from Glasgow" qui reprend la source radio du concert de la dernière tournée avec un package absolument superbe!

 

Les prix paraissent en général assez élevés mais ils faut savoir qu'entre collectionneur, à condition que les produits soient bien conservés, ils se revendent au prix d'achat...Ca reste donc intéressant ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

 

@Pats : J'avoue que c'est assez tentant comme offre, malheureusement ce n'est pas vraiment le moment pour moi de faire des dépenses ! :confused: Je ne prétends pas que le prix de vente est exorbitant ne t'inquiète pas :) en tout cas j'espère que ça fera le bonheur d'un autre Coldplayer :)

 

J'espère que tout le monde va bien autrement ;)

Link to comment
Share on other sites

A ce propos je vous recommande le bootleg CD "postcards from Glasgow" qui reprend la source radio du concert de la dernière tournée avec un package absolument superbe!

 

Ahhhhh c'est mon concert !!!! :awesome: :love: lol Je confirme, l'enregistrement radio est au top, je ne peux même pas compter le nombre de fois que j'ai écouté ça ! Etre capable de réécouter son propre concert enregistré, ça n'a pas de prix ! Je me remet toujours pas de la chance que j'ai que ça soit tombé sur celui de Glasgow et pas sur ceux de Wembley ou autre! :smug:

Cela dit, je ne suis toujours pas intéressée par le CD lol.

 

Bonjour tout le monde :)

 

J'espère que tout le monde va bien autrement ;)

 

Coucou Léa !

Pour ma part ça va merveilleusement bien :happy: ! Ce soleil, c'est fabuleux :sunny:, mes cours de la journée ont été annulé, je viens de m'acheter une robe à tomber par terre et après avoir fait la queue toute la matinée j'ai obtenu ma place pour le bal du droit (plus grand gala universitaire de France !!!! Les 2000 places ont été vendues en 4h, de la pure folie! :dance:).

 

WE LIIIIVE IN A BEAUTIFUL WORLD ! YEAH WE DO, YEAH WE DO !

 

PS : désolé pour ce racontage de life. Vous avez le droit de dire "qui s'en fout?" :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde, journée épuisante pour moi mais passionnante donc ça compense.

 

Béa, tu ne vas pas me croire mais je n'ai pas encore acheté mes chocolats de Pâques! donc forcément pas encore mangé. Mais demain je prends ma revanche!

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi "désagréable" d'ailleurs?

 

Personnellement je trouve le mariage des couleurs bleu/rouge/noir assez agressif à l'oeil... :\ Et l'ensemble est assez sombre, je trouve pas que le groupe lui-même soit "sombre" d'une manière générale, si vous voyez ce que je veux dire...

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde, journée épuisante pour moi mais passionnante donc ça compense.

 

Béa, tu ne vas pas me croire mais je n'ai pas encore acheté mes chocolats de Pâques! donc forcément pas encore mangé. Mais demain je prends ma revanche!

 

Oooh pour vrai ? Ben va falloi r rattraper tout ton retard :D Moi j'ai sacrément attaquer mon oeuf et les petit oeufs à l'intérieur... mais on m'a apporté un paquet de Chocobons hier... du coup j'en ai encor epour un moment !

 

J'adore pacques :awesome:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi...le chocolat j'adoooooooooore

en plus à midi une collègue est allée chercher son repas chez doudou leclerc...

et nous a ramener... un énorme sac de poissons en chocolat

excuse : c'était à 50 %;)

j'ai du lui reparler de son... "futur régime" avant le maillot :lol:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement je suis un sérieux addict au chocolat... Particulièrement le Milka aux noisettes. Là tout va bien, je suis clean depuis quelques semaines, mais j'ai atteint un point où je pourrais facilement en manger plusieurs tablettes par jour. C'est plus de la gourmandise, c'est un SACRÉ point faible ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour again!

 

Can you guys tell me what the French phrase "Fin Du Jour" means in English?

 

Quite literally, it translates into "End of the Day".

 

However, I looked up "Jour" over at WordReference.com, and I scrolled down the Compound Forms section at the bottom of the results page (http://www.wordreference.com/fren/jour).

 

According to that list, "Fin Du Jour" could also mean "Dying Day".:book2:

 

Is that true? Could that phrase be used in such a fashion?

 

Merci again!

Link to comment
Share on other sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIAAAA!!

 

 

Bonjour again!

 

Can you guys tell me what the French phrase "Fin Du Jour" means in English?

 

Quite literally, it translates into "End of the Day".

 

However, I looked up "Jour" over at WordReference.com, and I scrolled down the Compound Forms section at the bottom of the results page (http://www.wordreference.com/fren/jour).

 

According to that list, "Fin Du Jour" could also mean "Dying Day".:book2:

 

Is that true? Could that phrase be used in such a fashion?

 

Merci again!

Fin du jour means 'end of the day' but as for 'dying day', it's not the 'day you die' they are meaning but also the end of the day. In french, to speak about the end of a day, you could say it's 'dying'. It's a metaphor for the sunset. ;)

Link to comment
Share on other sites

Fin du jour means 'end of the day' but as for 'dying day', it's not the 'day you die' they are meaning but also the end of the day. In french, to speak about the end of a day, you could say it's 'dying'. It's a metaphor for the sunset. ;)

 

I pretty much assumed that 'dying day' referred to the 'end of the day'.:)

 

So in French- Is it okay to say 'Fin du jour' to mean 'dying day' (AKA 'end of the day')?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...