December 27, 200817 yr apparemment d'après le compte rendu de Muse, le plus important n'est pas d'arriver dans les dix premiers mais plutôt de savoir se faufiler au bon moment :P donc si vous arrivez vers midi c'est peut-être jouable!
December 27, 200817 yr ^ exacte ! savoir repérer la sécurité au moment où ils distribuent les bracelets du bonheur :D
December 27, 200817 yr Bah arriver vers 13H voir même un peu avant c'est super jouable ! Surtout lorsqu'il s'agit d'apporter le sandwich de quelqu'un :D
December 27, 200817 yr ah mais pourquoi pas ! Comment entrer backstage mdr : ''pizza hut, je livre la commande du groupe''
December 27, 200817 yr Je t'accompagnerais dans ce cas la... je dois avoir des casquettes coca cola :lol: (si ca peut aider pour passer...)
December 27, 200817 yr et moi aussi je vous accompagnerai.. parce que... euh :uhoh:.... vous avez pas le choix !:D
December 27, 200817 yr je dois bien en avoir 3 casquettes... a vérifier :rolleyes: (j'en avais eu plusieurs... :lol:)
December 27, 200817 yr :lol: curieuse de connaître l'histoire derrière les fameuses casquettes Coca cola de marsu .. lol!
December 27, 200817 yr est ce bien necessaire ?:rolleyes: j'étais jeune a l'époque... innocente... naive...:rolleyes:
December 27, 200817 yr Bon hey mam' Chavi ? Tu crois pas qu'on t'a pas grillée non ? ... On sait bien que tu veux atteindre les 10,000 posts avant le 1er janvier XD
December 27, 200817 yr allez Marsu :sneaky: rien qu'entre nous ! :lol: Hahaha ! nan justement le plan c'est d'arriver à 9999posts et d'arreter net pendant un temps :stunned:
December 27, 200817 yr mdr... t'arriveras a ne pas poster ? ::D non mais pour ma petite histoire, c'est juste que dans mes jeunes années... lors de vacances familiales, nous avions l'habitude d'aller voir le tour de france (cyclisme) et qui dit tour de france dit caravanes publicitaires avant le passage des coureurs et donc un stock de casquettes, t-shirts... et les casquettes coca cola ils en distribuaient beaucoup...:rolleyes: Bon elles m'ont jamais servies... a part déguiser le chien de mes parents... (ben vi je le faisais beau...) :laugh3:
December 27, 200817 yr Marsu t'as pas honte d'avoir honte de ça ? J'ai fait chier mes parents pendant 16 ans pour aller voir le TdF et j'ai décidé d'y aller seule comme une grande pour mes 17 ans mdr... bon depuis ça m'a passé, mais c'est intéressant comme sport, c'est stratégique, plus intéressant que des mecs qui courent après une baballe... hmmm... mouai bon ok si en fait on peut en avoir honte XD Je vous rassure, je ne m'y intéresse plus hihi Hey l'autre ''nan le plan c'est pas ça c'est 9,999''... un peu pareil XD Ah je peux comprendre la volonté d'arrêt total. Bonne chance, ce doit être aussi dur que d'arrêter de fumer ? Il te faut un patch Coldplaying héhé
December 28, 200817 yr Marsu si tu en trouve une quatrième réserve la moi. Quoique je dois avoir des bobs Ricard et JPS qui traînent. :laugh3:
December 28, 200817 yr Moi j'ai l'intention de prendre deux places assises et une dans la fosse. Ca vous plaît mon nouvel avatar ? Rappelez-vous quand même que l'anniv de Chris est le 2 mars. (c'était indiqué sur mon ancien avatar).:)
December 28, 200817 yr Alors pour les places au Parc, pour Mika j'étais en C dans les tribunes présidentielles (zone rouge) au 8 rang je crois et sur les sièges au bord de la rangée ^^ On le voyait très bien mais 'petit' quand même...Je vous mettrai des photos ^^ Pour la distribution des bracelets, ceux de la 1ère fosse en avait des jaunes (ceux qui avaient du faire la queue de bonne heure) et une heure avant le show, comme la 1ère fosse était pas pleine, les vigiles laissaient des gens rentrer au fur et mesure dedans et leur filaient un bracelet ^^ Moi je prévois de prendre un hotel proche du parc, et bon faut acheter un sandwich et tout et lisant les comptes-rendus que vous avez mis, je me dis que sur les coups de 9-10h du mat, je ferai la queue ^^
December 28, 200817 yr Alors pour les places au Parc, pour Mika j'étais en C dans les tribunes présidentielles (zone rouge) au 8 rang je crois et sur les sièges au bord de la rangée ^^ On le voyait très bien mais 'petit' quand même...Voilà ce que ça donne: La 1ère fosse (vous voyez qu'une heure avant le spectacle, c'est loin d'être plein...) (encerclé en rouge, c'est le 'golden circle' Pour la distribution des bracelets, ceux de la 1ère fosse en avait des jaunes (ceux qui avaient du faire la queue de bonne heure) et une heure avant le show, comme la 1ère fosse était pas pleine, les vigiles laissaient des gens rentrer au fur et mesure dedans et leur filaient un bracelet ^^ Moi je prévois de prendre un hotel proche du parc, et bon faut acheter un sandwich et tout et lisant les comptes-rendus que vous avez mis, je me dis que sur les coups de 9-10h du mat, je ferai la queue ^^
December 28, 200817 yr Moi pareille,je vais me ramener,a 10H et comme je mets presque 1h pour aller au Parc des Princes :P il n'y a pas de problème.
December 28, 200817 yr moi je pense que je partirais en tuture de chez moi vers 7h du matin, donc si ca roule bien je serais avant 8h, mais j'y crois pas trop... c'est toujours blindé le matin.. je pense que j'arriverais peut etre vers 9h... faudra trouver un moyen de se retrouver... des casquettes coca cola et Ricard ?:rolleyes:
December 28, 200817 yr moi je pense que je partirais en tuture de chez moi vers 7h du matin, donc si ca roule bien je serais avant 8h, mais j'y crois pas trop... c'est toujours blindé le matin.. je pense que j'arriverais peut etre vers 9h... faudra trouver un moyen de se retrouver... des casquettes coca cola et Ricard ?:rolleyes: Moi j'ai pas de casquette XD On s'échangera peut-être nos numéros de portables pour ceux qui font la queue pour la fosse..?
December 28, 200817 yr Bon, apparemment, il n'y a pas moyen d'être plus près qu'à "C" à part la fosse. Ca va aller. C'est tellement grand au Parc. J'ai un bon appareil photo.
Create an account or sign in to comment