January 3, 200917 yr Désolé pour le retard mais Bonne année 2009 à tous ! Profitez bien de cette année qui s'annonce particulièrement riche musicalement... et bien sûr grâce à Coldplay :P
January 3, 200917 yr Pour ceux qui vont prendre leurs places sur le site de la FNAC, quand vous choisissez 'retrait en magasin', ils vous proposent pas de 'cocher' un magasin particulier...C'est normal?
January 3, 200917 yr oui car tu peux recupérer les billets dans toutes les FNAC je pense.. enfin je me rapelle pas avoir du cocher une case pour un magasin en particulier pour les places de septembre. :)
January 3, 200917 yr Shit, j'ai rêvé de Chris le 30 déc et le 1er janvier, ça ne va plus les amis XD ça ne m'arrive jamais d'ordinaire... groupiiiiee !!!!! :lol: Mrs Bra-tin is back :dance: will you really try to throw your panties to the stage this time ? :P
January 4, 200917 yr bonjour a tous, je vous souhaite une année coldplayenne aussi bonne que 2008 !!! Le parc des princes, c'est pas un peu grand? C'est le souci avec les superband, ils jouent dans des salles de plus en plus grandes... A quand une salle intimiste, quoique ils ont déjà fait l'Olympia!!! @ plus
January 4, 200917 yr Un peu grand c'est indéniable pour un stade, m'enfin il risque d'y avoir une ambiance très spééééciale pour l'occasion ! Un Viva la Vida avec 60 000 personnes ça ne se refuse pas surtout si c'est la première et dernière fois (prions pour que ça soit faux !). Excellente année à toi and Welcome on Board ! ;)
January 4, 200917 yr Un peu grand c'est indéniable pour un stade, m'enfin il risque d'y avoir une ambiance très spééééciale pour l'occasion ! Un Viva la Vida avec 60 000 personnes ça ne se refuse pas Oui je suis d'accord!! Au début j'étais un peu réticente ausi (un stade c'est trop grand!!), puis finalement j'ai vraiment hâte de voir l'ambiance!! On va mettre le feu!! ^^
January 4, 200917 yr Un peu grand c'est indéniable pour un stade, m'enfin il risque d'y avoir une ambiance très spééééciale pour l'occasion ! Un Viva la Vida avec 60 000 personnes ça ne se refuse pas surtout si c'est la première et dernière fois (prions pour que ça soit faux !). Excellente année à toi and Welcome on Board ! ;) ba apres la sortie du 5e album il vont bien présenter leur bébé au monde quand meme ! enfin j'espere :flutterby:
January 4, 200917 yr Ca ne sera pas avant la fin de l'année. Vivement mercredi, ce sera les soldes + le matin je vais réserver pour le Stade de France.
January 4, 200917 yr Oui je suis d'accord!! Au début j'étais un peu réticente ausi (un stade c'est trop grand!!), puis finalement j'ai vraiment hâte de voir l'ambiance!! On va mettre le feu!! ^^ L'ambiance d'un stade est complètement différente d'une salle, c'est certain! C'est pour ça que je veux faire la fosse au PdP car en tribune, même si on est bien placé, on est quand même "à distance" ce qui est un peu frustant car la fosse parait loins, et il y a plus cet effet 'cocon' qu'on a dans une salle... Je veux être au coeur de l'action, quitte à me faire écrabouiller!! :D
January 4, 200917 yr Je rappelle que COLDPLAY ne fait pas du Hardrock ! :D ! Elle était sage la fosse à Bercy, Chavi et Camille sont revenues vivantes ^^ ! Remarque une fosse de stade.... Mmmm n'y pensons pas :rolleyes:
January 4, 200917 yr Je rappelle que COLDPLAY ne fait pas du Hardrock ! :D ! Elle était sage la fosse à Bercy, Chavi et Camille sont revenues vivantes ^^ ! Remarque une fosse de stade.... Mmmm n'y pensons pas :rolleyes: Oui, à Bercy elle était très calme, mais bon quand ça saute, ça saute!! Et comme je suis de petite taille, c'est pour ça que je parle 'd'écrabouillage' XD Imaginez Viva *w* (j'ose même pas imaginer Wembley... :smug: ) Pour la fosse, je pense qu'elle sera séparée en deux ^^
January 4, 200917 yr Bin disons que c'est pas le concert de MUSE.... La ca bougeait.. et la faisant 1m53 j'ai galérée dans la fosse.. ne serait-ce que pour voir ! A Bercy aussi bien en 2005 qu'en 2008 pour coldplay ca sautait pas trop..; fin bon... va faire un pogo sur Trouble ^^
January 4, 200917 yr Moi a y est c'est fait ^^ Tout pris tout payé ! ^^ Faut juste que j'aille les recuperer a auchan genre mecredi et ca sera bon ^^
January 4, 200917 yr Je comprends. C'est un beau cadeau. Je me demande si les prix seront différents sur fnac et ticketnet. Je verrai. Ce n'est pas donné comparé au POPB. Je prendrai les meilleures places pour les voir, je ne regarde pas le prix (jusqu'à un certain point). :laugh3: Comme je le disais précédemment, j'ai l'an dernier acheté des billets sur un site inconnu au bataillon, j'ai payé cher. Je ne le ferai plus.
January 4, 200917 yr Avez-vous pré-réservé ou bien vous attendez comme moi mercredi ? Officiellement j'attends aussi mercredi! de toute façon j'attends encore la réponse d'une amie de fac avant de réserver. Mais de temps en temps je vais sur livenation pour guetter un bon emplacement :P
January 4, 200917 yr Je pense que mercredi nous aurons le choix quant à notre emplacement (contrairement à livenation qui ne propose que la porte J), vous comptez choisir quelle porte?? J'hésite entre la J, la C ou la B..
Create an account or sign in to comment