May 12, 200917 yr Je ne sais pas où poster ça mais bon après tous les HS :rolleyes: Alalalalala bouhou ça m'a fait un gros coup en revoyant ça!! que d'agréables souvenirs en revoyant cette vidéo je m'y revois encore : Peeeete :) courir et aller à la chasse aux signatures :nice: olalala je fais quelques apparitions furtives :) mais "où est Charlie ?" j'ai trouvé Charlie ! :lol: cette vidéo donne vraiment envie de participer à l'aventure en tou cas ! ;) c'est vraiment dommage qu'on soit tous éparpillé un peu partout en France, ça aurait été très sympa de se rencontrer avant le PdP ! Mais bcp d'entre vous vont se voir à Arras! je suis jalouuuuseeee !! :mean: :lol:
May 12, 200917 yr Camille vivement Juillet jvais me tirer une balle ici ! Why ? Mais ouiiiii vivement juillet :dance:
May 12, 200917 yr Camille vivement Juillet jvais me tirer une balle ici ! c'est top ambiance dis-moi Cha !! :( allez un grooooos câlin :hug: :hug: & Jon fait rien que pour toi un Do Majeur :guitarist: !!! @Arwen : Impossible n'est pas Coldpayien ! :nice:
May 12, 200917 yr Et pourquoi un do majeur ? Moi je propose un sol mineur ! :P Allez sois un gentil garçon Jon !
May 12, 200917 yr Ouais c'est déprimant cette période de l'année :s Jonny ? Il dort près du radiateur sur mon lit, il s'étonne que je sois encore sur mon taff ^^
May 12, 200917 yr Ouais c'est déprimant cette période de l'année :s Jonny ? Il dort près du radiateur sur mon lit, il s'étonne que je sois encore sur mon taff ^^ Oooh ... bonne chance pour ton boulot Charlotte je suis avec toi :nice: Et Jonny est la aussi t'inquiètes pas, demande au gros nounours un calin ! :P
May 12, 200917 yr ça va très bien MERCI & toi ??? well done and congratulation miss Crest of Daylight :nice: !!! Continue our Canadian girl!!
May 12, 200917 yr mais dites-moi, c'est bien calme ici ce soir! :P comment ca va? ooh....witness my amazing french skills ;P tout va bien merci! ^^ don't worry you're doing great with your skills ;) how are you?
May 12, 200917 yr ca va tres bien maintenent, i feel special :lol: haha special just because you're posting here :) or something else welcome anytime you want anyway ;)
May 12, 200917 yr Ouiiiiii le soufflé c'est dégonflé !! :D ... ça va revenir :nice: au fait sympa ton avi Virginie ;) EDIT: Salut Ahlem ! ça va ? :nice:
May 12, 200917 yr ca va tres bien maintenent, i feel special :lol: well, as you're new on this topic you have all our attention ! :lol: @Guillaume: merci! ^^ ça ne se voit pas trop, mais Chrissou est incrusté dans le tableau, ça fait joli en grand format :P
May 12, 200917 yr Ouiiiiii le soufflé c'est dégonflé !! :D ... ça va revenir :nice: au fait sympa ton avi Virginie ;) EDIT: Salut Ahlem ! ça va ? :nice: trés bien merci :) on dirais que cette nuit personne ne se déffoule comme la dernière fois et dire que j'ai tous manqué :wink3::\ because you guys are so nice :nice: and im learning french. ok merci on va parler en Français alors pour t'aider :lol: