May 13, 200917 yr J'aime Bien Renan Luce et Raphael Ossi.... et les français qui chantent en Anglais j'aime aps trop Cool :) Ah ça dépend, moi je parlais de Cocoon, y'en a d'autres mais ça me revient pas ;) i will remember those now :P but i must partir au revoir et bonne nuit mes amis Bonne nuit ! :nice:
May 13, 200917 yr Cool :) Ah ça dépend, moi je parlais de Cocoon, y'en a d'autres mais ça me revient pas ;) Oui je Voi...Mais Bon C'est Pas Toujours si bon quoi
May 14, 200917 yr by the way, do you know any good french bands i could find here and listen to? Try Tahiti 80. They sing in english but they are really cool guys ^^ Saw them in concert and they were great+nice. http://www.myspace.com/tahiti80 This clip from them makes me laugh...love the 'hamster experiment" :laugh3: (you have to clic on the frame to see it on youtube cause the 'integration mode' is desactived') [ame=http://www.youtube.com/watch?v=lRyFYE4PshQ]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame] Have a good listen!
May 14, 200917 yr Have nice day les gens une journée 'ensoleillée' ihhhhh (faut se convaincre hein) s'est levée ! ^^
May 14, 200917 yr Bonjour :) Bonjour Cha ! C'est la première fois que je poste si tôt :) Je vois que toi aussi tu rêve d'un peu de soleil. Je n'en peux plus moi de ce mauvais temps, c'est sur-déprimant :(
May 14, 200917 yr Exactement :dance: Comme DAAHF en avant première dans Grey's anatomy. T'as vu dans la 1ere saison de 24, y'a un épisode où on voit un poster de Yellow dans la chambre de la fille de Jack Bauer :D ca m'a trop marqué ! Oh non j'avais pas vu.... mais bon je vais chercher ca alors.... faut que je revois ca.... Ah j'ai trouvé [ame=http://www.youtube.com/watch?v=YF7mNUHTxhY]YouTube - Coldplay on "24" Tv series[/ame] Moi ce qui m'a le plu c'est fix you dans les séries... mais le dernier album a aussi été mis a l'honneur : - 42 sans CSI Vegas t Ghost Whisper - Violet Hill dans One Tree Hill - Lovers In Japan dans One Tree Hill peut etre d'autres, je passe pas mon temps devant toutes les séries :D Concernant Hadopi, j'ai entendu a la radio ce matin que les premiers mails seront envoyés courant octobre... on a donc 4 mois pour trouver une solution de repli....
May 14, 200917 yr Salut ! Je me prépare pour aller sur Paris là.. Je vais toucher le NMA de Chris ... c'te dingue ! Bon techniquement je vais voir un ami qui a le NMA de Chris... (plus pour très longtemps d'ailleurs niark niark) Ah bah on va pouvoir continuer un peu ! Fuck hadopi !:laugh3:
May 14, 200917 yr NMA ? j'ai raté un wagon la :D, ouais c'est brumeux today, pas de quoi motiver les troupes je trouve, heureusement avec un petit fond d'écran des vacances ça change la vie ah ah !
May 14, 200917 yr NMA ? j'ai raté un wagon la :D, ouais c'est brumeux today, pas de quoi motiver les troupes je trouve, heureusement avec un petit fond d'écran des vacances ça change la vie ah ah ! Nrj Music Award Ce n'est pas le prix qui est important mais la personne qui l'a touché!
May 14, 200917 yr Oo tu vas toucher le NMA de Chris ? euhh Ouais mais j'espère que le gang d'nrj n'est pas là ! Ils vont tout faire pour le reprendre ! Je vais essayer de faire des petites photos avec... :D Cest débile mais je suis contente de toucher un truc ayant eu l'adn de chrissounet dessus. Je suis vraiment une coldplayique !:laugh3:
May 14, 200917 yr Comment ça se fait jsuis curieuse la XD ! Chris a donné le NRJ à Gonzague dans les coulisses de l'émission...:D C'te chance ! Et vu qu'il se trimballait avec, tout le monde a cru que c'était LUI le gagnant ! Il s'est fait interviewer :laugh3: Y'en a vraiment qui sont cons ! Je crois qu'il a fait une vidéo de ça... Mais je lui demanderai tous les détails !
May 14, 200917 yr les photos !!! les photos !!! les photos !!!! :D Je ferai des photos ( enfin vu qu'il a NRJ sur le dos, ils vont ptet le reprendre donc j'espère qu'ils ne sont pas passés !) :D
May 14, 200917 yr Mais c'est juste énorme XD oui je viens d'aller voir un peu sur google ah ah super malin le mec, s'il peut nous faire entrer backstage c'est énorme ^^
May 14, 200917 yr Il est super sympa en plus !:D Comment rentrer aux nrj musics awards ( sans faire partie du staff of course !) et ridiculiser nrj http://www.wat.tv/video/gonzague-defi-ultime-1h3pj_hzlh_.html
May 14, 200917 yr Enorme je suis fan, on veut un récit photo ^^ et dommage qu'NRJ le prenne si mal XD c'est qu'un bout de métal après tout !
May 14, 200917 yr Enorme je suis fan, on veut un récit photo ^^ et dommage qu'NRJ le prenne si mal XD c'est qu'un bout de métal après tout ! Il est aussi dingue que moi ! Non ce n'est pas le NRJ qui fâche mais la vidéo !
May 14, 200917 yr Les Pays-Bas Salut ! Hier j'ai rajouté des photos prises aux Pays-Bas mais les gens ne s'en sont pas aperçus. Vous pouvez les regarder car elles en valent la peine. C'est sur "My trip to Amsterdam". Les autres photos sont prises à Delft et La Haye. Une petite remarque de votre part (sur le thread) serait sympa. Je me suis donnée de la peine pour les montrer en ligne.
May 14, 200917 yr -JRM et ....super hot Henry Cavill... they're so hot! merci pour les photos Aurélie! ^^ Elodie, cette vidéo est énorme ! :lol: Tactique à approfondir :lol: J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos mais jamais celle-à! (tu connais Gonzague personnellement?)
May 14, 200917 yr they're so hot! merci pour les photos Aurélie! ^^ Elodie, cette vidéo est énorme ! :lol: Tactique à approfondir :lol: J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos mais jamais celle-à! (tu connais Gonzague personnellement?) Et bien en fait il a commencé par m'envoyer des emails pour me dire que mes idées de défis étaient supers, qu'il adorait ma folie et il a fait en sorte que je fasse partie de sa gonz'team et là il m'a invitée à son bureau ( ça fait depuis janvier que j'essaie d'aller chez lui mais mon ami (pas gonzague, jonathan) avait toujours un souci auparavant. Prochaine étape : il m'embauche et me fait rencontrer coldplay ! XD Ca va être ma première rencontre avec lui mais je le considère déjà comme un ami :D J'ai prévu d'arriver en jouant de l'ocarina ( l'air de toi + moi) petit clin d'oeil juste pour lui ! Ah oui et je vais mettre mes brassards coldplay ( ma couronne est cassée snif)
May 14, 200917 yr Tu es déjà connu pour tes idées folles alors! :lol: ;) Profite bien de ton après-midi! Et on veut un petit compte rendu, et des photos du NMA !!! ;)
May 14, 200917 yr Tu es déjà connu pour tes idées folles alors! :lol: ;) Profite bien de ton après-midi! Et on veut un petit compte rendu, et des photos du NMA !!! ;) Merki !:P Pas de soucis photos du nma, du gonz et compte-rendu !:D
Create an account or sign in to comment