June 5, 200917 yr J'espère que ça va aller pour toi Perrine. J'ai vu moins de trucs que pour ma première voyance on dirait... Il y a nécessité d'adopter un nouveau regard quant à une situation, ne pas hésiter à lâcher prise. De nouvelles s'opportunités s'ouvent à toi mais qui nécessitent beaucoup de réflexion. Ce n'est pas la meilleure période de l'année. Tu pourras t'attendre à un mauvais coup ( un échec, une désillusion, un résultat en dessous de tes attentes). Tu pourras te trouver dans une atmosphère d'injustce, d'incompréhension voire de malhonnêteté. Un petit conseil, si je peux me permettre, attend 1 à 2 jours avant de signer des papiers important pour bien réfléchir. Inutile de se presser, même si l'envie y est de se lancer à corps perdus dans l'aventure. Tu vas aborder un tournant décisif dans ta vie, tout va s'accélérer. ll serait dommage de faire les mauvais choix par précipitation. Alors pour les feeling/ dessins/ écritures ( à toi de chercher ce à quoi ça pourrait correspondre même enfoui au fond de ta mémoire): Alors le premier mot qui m'est venue, c'est "papa", aussitôt associé d'une profonde tristesse. -"Pas possible" comme si tu avais vécu quelque chose qui t'avais profondément surprise, changée, choqué peut-être même. Tu a peut-être appris une vérité insoutenable. - "Casse". ( Un casse, une fêlure non cicatricée, une erreur à laquelle tu penses encore... ou encore "je me casse"...etc) - Un serpent "enroulé" avec la tête et le corps qui se dresse. Terrifiée par les serpents ? Un aspect de vie en rapport avec la médecine ? Des yeux verts ?.. etc - J'ai senti quelque chose de très douloureux. Très poignant. J'étais partagée entre les frissons et les larmes. - la lettre M ( on a aussi un W) qui se répète dans les dessins (peut-être un B aussi ) et le chiffre 8. - Une sorte de tire-bouchon ( ça peut aller des pâtes, au cochon, jusqu'au tire-bouchon des fêtes) - un dessin pour lequel j'hésite entre un poisson et un homme avec des pics. ( plus cet aspect là je pense) - Là aussi j'hésite entre 3 choses pour un dessin car cela peut faire penser à différentes choses : Soit un graphique avec de multiples hauts et bas ( le moral/ le poids qui joue au yo-yo, un métier à la Bourse, les réussite/les échecs de la vie...etc), soit des flammes très irrégulières ou soit un paysage de montagnes mais pas vraiment le truc apaisant. ( quelque chose d'acéré, de douloureux) - Une espèce de forme floue comme si quelque chose mais surtout quelqu'un te manquait vraiment(As-tu perdu quelqu'un de proche ?) ou te faisait peur. Tu as l'impression de peu connaître cette personne. - Une sorte de fourche/ trident ( bref quelque chose qui te fait mal/ du mal) - Une personne en capuche ( qui avance masquée quoi) - Quelque chose qui semble êter un tout petit lutin avec un pic sur la tête. ( Enfance, innocence rêverie mais aussi blessures d'enfance puisque pic) - Un coeur ratatiné. Qui t'as donc brisé le coeur ? - Un animal semblable à un grand chien ( ami, fidélité , protection, guide...) Voilà alors qu'en penses-tu ? et Madame Irma continue! :p mais tu sais c'est étrange, car il y a 1 ou 2 points dans lesquels je me reconnais... :uhoh: No prob Marsu!! (on leur envoie un lapin tueur??? XD) What... Haven't you ever wanted to kill your boss when he's pissing you off??? :lol: on a tous voulu une fois dans sa vie tuer son boss ou même son prof :p ha ha personne ne résiste aux lapins tueurs! :lol:
June 5, 200917 yr http://cgi.ebay.fr/Mrs-Chris-Martin-On-Board-Novelty-Car-Sign-Coldplay_W0QQitemZ250382128996QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item3a4bf01764&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A2%7C294%3A50 :laugh3: bon je n'y arrive toujours pas avec ce scan de merde ! Que tu es malade!!:P
June 5, 200917 yr @arwen Ah il y a eu des interférence, j'ai capté tes trucs !:laugh3: @mc-squared oui ! XD bon je m'y mets pour aurélie @cha en exclu je te montre mes travaux même si j'ai déjà fait ta voyance :laugh3: Non en fait un symbole qui me perturbe, ça te dit quelque chose ? (le truc ovale coupé en 2 avec le v)
June 5, 200917 yr @arwen Ah il y a eu des interférence, j'ai capté tes trucs !:laugh3: maybe... :p je ne crois pas trop à ces choses là, mais tu as dis quelque chose qui m'a troublé ! :stunned:
June 5, 200917 yr maybe... :p je ne crois pas trop à ces choses là, mais tu as dis quelque chose qui m'a troublé ! :stunned: Parce qu'elle est une "stalkeuse"??:rolleyes:
June 5, 200917 yr Parce qu'elle est une "stalkeuse"??:rolleyes: and the "tea addict" is back ! :lol: ;)
June 5, 200917 yr @a-chan Tu es dans une période évolutive avec de profonds changements de vie et intérieurs. ( élévation spirituelle et/ou changement de comportement) Conciliation et disponibilté seront les maîtres mots pour résoudre les conflits. Tu sembles avoir le sentiment d'être un peu mise à l'écart d'un groupe ou d'un projet, ou encore d'être une personne vraiment différente des autres. Si tu n'as pas toutes les cartes en mains pour le moment, la roue va toruner et ce très vite, quand tu t'y attendras le moins. Attends toi à une très bonne surprise. Tu ne dois pas hésiter à communiquer, à exprimer ce que tu ressens. Si un conflit se profile à l'horizon, mieux vaut faire appel à un intermédiaire, à un médiateur. Tu risques d'avoir du mal à résoudre ça toute seule. Pour ton futur, je vois la réalisation de grands buts, de rêves que tu attendais depuis longtemps. Tu seras reconnue à ta juste valeur et récompensée pour tes efforts. Ce que tu avais du mal à cerner par le passé sera désormais palpable. Tu vas apprendre une vérité forte qui te donnera de la force pour le futur. Alors en dessin/écrits et compagnie ( à toi de voir que cela peut t'évoquer) : J'ai ressenti une douleur à la mâchoire. ( Plus vers la gauche et au fond, tu sais comme pour les dents de sagesse.) J'ignore si ça signifie un coup ou si ça fait référence aux dents de sagesse. - des escaliers - un dessin pour lequel je suis partagée entre un saxophone, une note de musique ou un auriculaire levé ( tu sais le genre "imitation de snob", " bonnes manières", " richesse"...) - un petit bruit sourd comme un " cling" - le prénom "emma" - une sorte de raie (l'animal) -un genre de fusil de chasse, très long. - le mot "tag" - CP ( le P fait un peu comme un drapeau...) (tous le même drapeau oh oh oh.... XD bon ok j'arrête...) - Un oiseau ou une ancre de bateau - Une flèche pointant vers l'avant -j'ai écrit des symboles ressemblant à des signes japonais /chinois et arabes. Tes origines, des amis, tu étudies une langue arabe, chinoise ? -Une personne qui semble en fauteuil roulant, handicapée - une plume - un L suivi d'une boucle et d'un T Voilà , j'espère que c'est à peu près bon. :)
June 5, 200917 yr Back?? Je ne suis jamais parti!!:D c'est vrai que tu es toujours là, et partout à la fois :laugh3:
June 5, 200917 yr c'est vrai que tu es toujours là, et partout à la fois :laugh3: Oui! Je suis "Monsieur L'ubiquitous"!!:rolleyes:
June 5, 200917 yr maybe... :p je ne crois pas trop à ces choses là, mais tu as dis quelque chose qui m'a troublé ! :stunned: Hum interesting... Et c'est quoi qui t'as troublée ?:D Je suis trop curieuse hein ? :laugh3: @a-chan : @a-chan Tu es dans une période évolutive avec de profonds changements de vie et intérieurs. ( élévation spirituelle et/ou changement de comportement) Conciliation et disponibilté seront les maîtres mots pour résoudre les conflits. Tu sembles avoir le sentiment d'être un peu mise à l'écart d'un groupe ou d'un projet, ou encore d'être une personne vraiment différente des autres. Si tu n'as pas toutes les cartes en mains pour le moment, la roue va toruner et ce très vite, quand tu t'y attendras le moins. Attends toi à une très bonne surprise. Tu ne dois pas hésiter à communiquer, à exprimer ce que tu ressens. Si un conflit se profile à l'horizon, mieux vaut faire appel à un intermédiaire, à un médiateur. Tu risques d'avoir du mal à résoudre ça toute seule. Pour ton futur, je vois la réalisation de grands buts, de rêves que tu attendais depuis longtemps. Tu seras reconnue à ta juste valeur et récompensée pour tes efforts. Ce que tu avais du mal à cerner par le passé sera désormais palpable. Tu vas apprendre une vérité forte qui te donnera de la force pour le futur. Alors en dessin/écrits et compagnie ( à toi de voir que cela peut t'évoquer) : J'ai ressenti une douleur à la mâchoire. ( Plus vers la gauche et au fond, tu sais comme pour les dents de sagesse.) J'ignore si ça signifie un coup ou si ça fait référence aux dents de sagesse. - des escaliers - un dessin pour lequel je suis partagée entre un saxophone, une note de musique ou un auriculaire levé ( tu sais le genre "imitation de snob", " bonnes manières", " richesse"...) - un petit bruit sourd comme un " cling" - le prénom "emma" - une sorte de raie (l'animal) -un genre de fusil de chasse, très long. - le mot "tag" - CP ( le P fait un peu comme un drapeau) - Un oiseau ou une ancre de bateau - Une flêche pointant vers l'avant -j'ai écris des symboles ressemblant à des signes japonais /chinois et arabe. Tes origines, des amis, tu étudies une langue arabe, chinoise ? -Une personne qui semble en fauteuil roulant, handicapée - une plume - un L suivi d'une boucle et d'un T Voilà , j'espère que c'est à peu près bon. :) @cha en exclu je te montre mes travaux même si j'ai déjà fait ta voyance :laugh3: Non en fait un symbole qui me perturbe, ça te dit quelque chose ? (le truc ovale coupé en 2 avec le v) @ tous : C'était à qui après pour la voyance ? :P
June 5, 200917 yr Bon alors 80% ne me correspond pas mais tu as perçu certains trucs super troublant :stunned: J'ai ressenti une douleur à la mâchoire. ( Plus vers la gauche et au fond, tu sais comme pour les dents de sagesse.) J'ignore si ça signifie un coup ou si ça fait référence aux dents de sagesse. Je me les suis fait arrachés depuis plusieurs années donc bon...normalement, elles repoussent pas XD - un petit bruit sourd comme un " cling" Ca ressemblerait pas au bruit que font les 'boules anti-stress' chinoises par hasard.... http://www.esoterique.fr/Gimgproduits/Gfg0002.jpg Car si c'est le cas, c'est mon porte-clé d'appart XD - le prénom "emma" Alors, là je suis sur le cul car c'est le prénom que je rêve de donner si j'ai un jour une fille! -j'ai écris des symboles ressemblant à des signes japonais /chinois et arabe. Tes origines, des amis, tu étudies une langue arabe, chinoise ? J'ai commencé à apprendre le japonais l'an passé par moi-même mais j'aimerai bien prendre de cours car je rêve d'aller là-bas pour les vacances! -Une personne qui semble en fauteuil roulant, handicapée Alors ça, je sais exactement à quoi ça fait référence et tu me bluffes car ça fait pas partie de ma 'vie de tout les jours' mais de 'l'abstrait'...j'en dirai pas plus mais je reste :stunned: Pour les restes, tes conseils peuvent s'appliquer à tout le monde, donc bon rien de bouleversant ;) En tout cas, merci Elo!!
June 5, 200917 yr Ce n'était pas censé te faire rire :laugh3: Pardon au nom de mes soeurs Madame Irma alors ! Bon bah sorry pour cette voyance un peu moins bonne... J'ai besoin d'un peu d'entraînement. Merde, ça avait trop bien marché avec cha !:D Ha désolé ^^ Mais tu fais ça comment, simple curiosité ? No prob Marsu!! (on leur envoie un lapin tueur??? XD) Quelqu'un a besoin d'un lapin tueur ? J'ai du bon matos à vous proposer :sneaky: maybe... :p je ne crois pas trop à ces choses là, mais tu as dis quelque chose qui m'a troublé ! :stunned: Moi non plus j'y crois pas... même pas du tout.... Mais quand tu regardes attentivement, c'est tellement vague que ça peut s'appliquer à presque tout le monde :P
June 5, 200917 yr Hum interesting... Et c'est quoi qui t'as troublée ?:D Je suis trop curieuse hein ? :laugh3: je t'ai envoyé un message :rolleyes:
June 5, 200917 yr Moi non plus j'y crois pas... même pas du tout.... Mais quand tu regardes attentivement, c'est tellement vague que ça peut s'appliquer à presque tout le monde :P moi aussi, en général je suis plutôt sceptique pour tout ce qui concerne la voyance! :p mais là c'est quelque chose dans la partie écriture ... :inquisitive: je t'assure c'est troublant :p
June 5, 200917 yr on est sur la page 666 c'est un signe ? :lol: :lol: moije veux bien du bon matos... pour trucider mon chef...
June 5, 200917 yr on est sur la page 666 c'est un signe ? :lol: :lol: moije veux bien du bon matos... pour trucider mon chef... Es-tu un marsupial??:rolleyes:
June 5, 200917 yr on est sur la page 666 c'est un signe ? :lol: :lol: passons vite à la page 667 !! :lol:
June 5, 200917 yr Es-tu un marsupial??:rolleyes: je descends du marsupilami :D ca l'air stressant les pouvoir d'Elodie quand meme... :stunned:
June 5, 200917 yr je descends du marsupilami :D ca l'air stressant les pouvoir d'Elodie quand meme... :stunned: Tu as donc "un pouch"??:stunned:
June 5, 200917 yr Bon alors 80% ne me correspond pas mais tu as perçu certains trucs super troublant :stunned: Je me les suis fait arrachés depuis plusieurs années donc bon...normalement, elles repoussent pas XD Alors, là je suis sur le cul car c'est le prénom que je rêve de donner si j'ai un jour une fille! J'ai commencé à apprendre le japonais l'an passé par moi-même mais j'aimerai bien prendre de cours car je rêve d'aller là-bas pour les vacances! Alors ça, je sais exactement à quoi ça fait référence et tu me bluffes car ça fait pas partie de ma 'vie de tout les jours'...j'en dirai pas plus mais je reste :stunned: Pour les restes, tes conseils peuvent s'appliquer à tout le monde, donc bon rien de bouleversant ;) En tout cas, merci Elo!! :P De nada, madame Irma à votre service :P ! oh 666.... Je ne l'aime pas beaucoup le monsieur à cornes... Il a voulu que je signe un papelard mais bon, je lui ai dit d'aller se faire foutre. XD
June 5, 200917 yr Madame Irmaaaaa puis-je connaitre mon avenir ? :\ Yes. Your life is going to be like a big roundabout!!:P
Create an account or sign in to comment