Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis toujours la ! :D

Vidéo de Strawberry Swing=:heart: (comme a dit Camille c'est vrai qu'on peut le regarder de plein de façons ! Surtout qunad Chris fait le poirier j'adore ! :P)

:o Alors s'il fait Trouble en accoustique au piano au PdP et/ou Wembley je suis CUITE! :bigcry: LA chanson qui a tout démarré pour moi, qui m'a fait tomber dans l'addiction...bref, *souvenirs*

Ca m'avait fait un petit pincement au coeur qu'il l'ait pas faite à Bercy.

Chris, si tu me lis, JOUE LA jusqu'en sept!!!! :embarassed:

Aaaah ouééééé ! Steuplé continuez à la jouer ! C'est ma chanson préférée de Parachutes, trop belle :heart:

Salut à tous ! Jvais encore râler comme toujours, mais dès que vous postez une setlist postez la en spoiler plutôt que comme ça. Certains préfèrent garder une pointe de suspense pour les concerts à venir. Bon la c'est pas encore super grave, mais dès que le stadium tour aura commencé veuillez ne pas divulguer les setlist merki :).

Sinon plus que 47 jours pour le Pdp...

Oui t'as raison je commence à me poser la question... je crois que ça va être dur à éviter mais bon on va essayer hein :P

Quelques mois avant elle m'a appelée du salle de séjour parce qu'elle a vu un interview avec Ricky Martin à la tele!!! :\

Haha excellent ! :lol:

Mon père est à fond sur Coldplay en ce moment, il reconnait pas mal de chansons, augmente automatiquement le volume, je l'ai bien dressé hein XD

Bon... sauf si je me parle à moi-même, j'ai plus rien à faire ici, bonne nuit ! :kiss:

bonjour tout le monde

nouvelle setlist avec une de mes chansons préférées yeah !!!

cemeteries of london

Pour ma part mon père reconnait COLDPLAY et du coup il augmente le volume en voiture c'est la grande classe :D ma mère veut juste que j'arrive à avoir une photo avec Chris :laugh3:

Les parents sont extras XDD!! Avec ma mère, la question qui revient toujours c'est: 'ah, tu vas à un concert...encore ton groupe...mais ça sert à quoi de les voir plusieurs fois??' :dozey: Mon père réplique pas car depuis qu'il est à la retraite, il recommence à faire des concerts et Mr se transforme en fanboy si bien qu'il fait 2 dates de la tournée de Jonny Halliday XD (alors qu'il y a quelques temps, une fois ça lui aurait suffit...!!) Donc maintenant, j'ai le droit à un petit regard complice devant l'étonnement maternel ^^

Quant à ma soeur, son incompréhension c'est: 'mais t'es folle de faire la fosse!! Pourquoi être debout alors que tu peux être assise?!!' :rolleyes: J'ai beau lui expliquer que l'ambiance y est totalement différente, elle veut rien entendre...Ce qui fait que pour Justin Nozuka, elle m'a lachée dans la fosse pour aller s'assoir dans les gradins!! XDD

Bonjour, bonjour

Je suis un peu hors sujet mais je maitrise beaucoup mieux l'anglais que le français^^, donc je voulais savoir comment on fait pour mettre une image perso?

Bonjour ! Tu parles de l'avatar ?

Et ouais nos parents ont la classe c'est tout :D

Bonjour ! Tu parles de l'avatar ?

Oui

Okay !

Tu clique sur Quick links en haut à droite, puis sur User control panel, et la à gauche tu cherches "Edit Avatar", et voila ! :nice:

Salut Elodie ! J'entends la perceuse à béton dans mon immeuble depuis ce matin, grrr !

Ah pas cool. Je me rappelle que j'avais testé de vivre dans un appart à Caen. Voisin du dessus qui met son rap (ou du hard rock, ça dépend de son humeur) à fond à 4 h du matin tous les jours. Voisin d'en face qui oublie d'éteindre le réveil de sa radio : Michel Berger et compagnie à 6 h du mat tous les jours. Des squatteurs qui ronflent au rdc, voire qui font des choses ....... Tous les soirs jusqu'à 2-3 heures, réunions d'alcoolos sous ma fenêtre chantant des chansons paillardes (si poétiques ! :cry:).... Tellement que j'en avait marre, j'avais demandé à mon père de m'acheter un casque de chantier ! :lol:

J'ai tenu 1 semaine ! :lol:

Là je suis heureuse avec mes chants d'oiseaux du coup ! :laugh3: C'est plus agréable au moins ! Bon vers le soir, ce sont les corneilles mais bon ! :lol:

Ah tiens un coucou ! :P

Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris.

Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il

Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y

Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a

Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a vraiment q

Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a vraiment que

Tu es en pavillon ? Moi je suis en appartement à 500 mètres de Paris. Il n'y a vraiment que des inconvénients, il faut le dire. Là, dehors c'est plus calme car c'est la période estivale. Dès septembre, le bruit revient dans la rue, camions, bus, etc ... sans compter les gens qui passent et téléphonent en hurlant sur leur téléphone portable sous mes fenêtres.

Waouh, six posts ! :lol:

J'étais dans un appart en plein centre-ville à Caen... GRRRRRR

Là je suis dans ma maison, en plein bois ! :) Faut juste slalomer entre les chevreuils, éviter les sangliers, les vipères ! :lol: Non j'adore ! :P Je suis une aventurière perdue dans la forêt amazonienne ! :lol:

Tu es toujours dans la région de Caen ? J'y suis allée une fois, c'est une charmante ville, je me souviens. :) Moi je suis née à Paris. J'ai déjà vécu 2 ans an province, ce n'est pas pour moi, c'était très déprimant, c'était une ville morte.

Les parents sont extras XDD!! Avec ma mère, la question qui revient toujours c'est: 'ah, tu vas à un concert...encore ton groupe...mais ça sert à quoi de les voir plusieurs fois??'

Exactement ma mère aussi!!

Quand je suis revenue de Londres (Decembre 08) du concert là, le ticket pour Düsseldorf était arrivée et elle n'a pas comprise pourquoi je veux les voir encore une fois...

Maintenant elle ne dit rien, seulement me demande à quelle ville je vais aller la prochaine fois :laugh3:

Bonjour tout le monde ! Comment ça va !

Tu es toujours dans la région de Caen ? J'y suis allée une fois, c'est une charmante ville, je me souviens. :) Moi je suis née à Paris. J'ai déjà vécu 2 ans an province, ce n'est pas pour moi, c'était très déprimant, c'était une ville morte.

Je suis née à la campagne et à l'âge de 11 ans je suis partie vivre à Lyon (enfin juste à l'extérieur). Au début, j'étais un peu déboussolée, je n'étais pas habituée à la grande ville mais aujourd'hui je ne pourrais plus retourner à la campagne ! Trop calme, il ne se passe rien (enfin où j'habitais). Quand j'y retourne voir de la famille, je déprime ! :(

Bon mon clavier a décidé de continuer à me faire ch:censored: ! Je pense que je vais l'achever à coup de masse ! :veryangry2::smash:

Alors non, je suis retournée vivre en Haute-Normandie, à Sylvains lès Moulins. C'est un truc étendu sur 20km avec 1500 habitants ! :lol: On est tranquille au moins! :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvains-les-Moulins

Alors moi c'est l'inverse, je suis née à Evreux ( ville de 20 000 habitants, à l'époque c'était la seule maternité du coin, c'est à dire plusieurs bons kilomètres plus loin :lol: )je vivais à Ormes ( campagne toujours )et je suis allée vivre ensuite à Sylvains lès moulins dès mes 6 ans. :P

On aime bien avec ma maman, c'est super apaisant comme coin. Et puis avec nos 2 labradors et 8 chats, je nous verrais mal dans un appart à Paris! :lol:

J'ai ds mauvais souvenirs de Caen. La première fois que je suis venue, c'était peu de temps après ma piqûre de frelon, j'étais donc obligée de sautiller tout le temps. J'ai fait mon petit effet dans la gare ! :lol: Par contre je suis tombée sur deux pouffiasses dès mon arrivée, j'ai cru que j'allais les claquer ! :o

Ensuite, je me suis mise à déprimer dans mon appart. J'avais bien mon chat pour me faire des câlins mais bon, vu que je ne dormais pas à cause des voisins, qu'ils faisaient en + du bruit dans la journée... j'ai juste pété un câble. Première journée, je mets 2 mots pour un voisin sur et sous la porte en disant en gros que ça va chier s'il continue :lol: (avec des mots corrects bien sûr )J'ai besoin de mes heures de sommeil sinon je tape dans le tas ! :lol: Non mais le pire c'est la réunion des bourés le soir jusqu'au matin ! :o

"Eh vos geules ! Je veux pioncer!

"Maïté je t'ai vu laaaaaa culoooooooooootte la culooooooooooooootte la culooooooooootte !"

-Vous voulez que je descende ou quoi ?

- C'est qui ?.... Pingouin Magique ! OHHHH Casimir m'avait dit qu'il viendrait !"

Exactement ma mère aussi!!

Quand je suis revenue de Londres (Decembre 08) du concert là, le ticket pour Düsseldorf était arrivée et elle n'a pas comprise pourquoi je veux les voir encore une fois...

Maintenant elle ne dit rien, seulement me demande à quelle ville je vais aller la prochaine fois :laugh3:

Tu étais à L'O2 ?:P Quand ? Le 14,15 ou 16 ?

@Marquise des Anges !

Salut ! OUais ça va ! :)

Il faut savoir leur parler aux claviers ! :P Avec un steuplé, tout s'arrange ! :lol:

Je vais faire des cookies, je reviens ! :P

Tu étais à L'O2 ?:P Quand ? Le 14,15 ou 16 ?

J'ai eu un ticket pour le 14, et j'ai passé du temps avec Chavi, Camille, Frank et Mark le 15 avant le concert... :)

CIMG3541.jpg

l_186db3e3401e4901aeecebf1dc2db373.jpg

CIMG3697.jpg

C'était si froid!!

Tu étais là aussi?