Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Chouettes photos !

J'étais là le 15 ! :) C'était mon premier concert coldplayique ! :) Et j'étais près! :) Bon je ne sais toujours pas faire de belles photos mais bon :lol:

l_add944e84f464ed5ad20abc13dc86fd4.jpg

l_9d4655a496574a3f930dfabbf39ae7ff.jpg

l_3eb78bc560694224a03fbb32ee90c2f2.jpg

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FKK1MlY8hAU]YouTube - Coldplay live O2 arena in london (12.15.08) Yellow ![/ame] :)

J'étais furieuse contre mon meilleur ami qui avait piqué MON ballon ! :lol: J'en ai renvoyé un quand même ! :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=of1xD4o4UVA]YouTube - Coldplay live(O2/ London/15.12.08) Last song : Life in Technicolor II + lyrics[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NU72ZqM8gFI]YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08/ London) In my place[/ame]

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut savoir leur parler aux claviers ! :P Avec un steuplé, tout s'arrange ! :lol:

J'ai passé le stade du "steuplé". Là j'ai les nerfs en pelote ! Je peux même pas dire que je vais le changer, c'est un portable ! :furious2:

:lol: Adopte la zen attitude ma chère marquise même si ton p.....n de clavier est très méchant ! :lol:

Il fait sa tête de mule, hein ? Prive-le de Coldplay pendant 1 semaine ! :lol:

Trop dégoûtée j'ai fait cramer mes cookies ! :cry: Pour c'est un premier essai mais quand même ! :o

Coucou tout le monde :)

J'ai passé le stade du "steuplé". Là j'ai les nerfs en pelote ! Je peux même pas dire que je vais le changer, c'est un portable ! :furious2:

ça se change en quelques minutes ça ;)

bon après le problème c'est surtout de trouver un clavier identique :dozey:

Coucou tout le monde :)

ça se change en quelques minutes ça ;)

bon après le problème c'est surtout de trouver un clavier identique :dozey:

Coucou shini !

Oui mais c'est un pc portable, si je veux changer de clavier, il faut que je change d'ordi ! Bon ça à l'air d'aller mieux depuis tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi il se met à déconner comme ça parfois ! :angry:

Trop dégoûtée j'ai fait cramer mes cookies ! :cry: Pour c'est un premier essai mais quand même ! :o

Oh non t'as pas fait ça ! Sacrilège !

pauvres cookies :cry:

tu fera mieux au prochain essai :D

Coucou shini !

Oui mais c'est un pc portable, si je veux changer de clavier, il faut que je change d'ordi ! Bon ça à l'air d'aller mieux depuis tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi il se met à déconner comme ça parfois ! :angry:

je te certifie le contraire :P

ça arrive aussi sur le portable à ma mère, par période :rolleyes:

Si c'est horrible ! :cry: Trop déçue !

J'avais réussi un clafouti aux abricots, une quiche aux légumes, des tartes du premier coup mais pour les cookies, je dois avoir besoin de 2 essais alors !

J'avais fait ça avec mon coeur pourtant ! Ils avaient une bonne couleur à un moment mais ils étaient encore un peu mous alors j'ai mis un peu plus et quand j'ai regardé.... :o Marrons foncés, cramés en dessous ! o J'ai tué mes cookies ! ouiiiiiiiiiiiiiin !

En ce moment, je fais tout cramer, je ne sais pas ce que j'ai ! :lol:

J'ai aussi découvert le principe des "oeufs sauteurs" hier. Laissez des oeufs dans de l'eau bouillante et oubliez que vous avez laissé vos oeufs sur le feu. Quand toute l'eau aura disparue, vos oeufs complètement éclatés vont tenter de s'échapper de la casserole ! :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=U1ZAoJ3OZ84]YouTube - Coldplay - TROUBLE - Live in Dallas, TX 7-21-09[/ame]

:P Bon, c'était juste pour un concert malheureusement ! :cry:

pauvres cookies :cry:

tu fera mieux au prochain essai :D

Merci ! :P

Si c'est horrible ! :cry: Trop déçue !

J'avais réussi un clafouti aux abricots, une quiche aux légumes, des tartes du premier coup mais pour les cookies, je dois avoir besoin de 2 essais alors !

J'avais fait ça avec mon coeur pourtant ! Ils avaient une bonne couleur à un moment mais ils étaient encore un peu mous alors j'ai mis un peu plus et quand j'ai regardé.... :o Marrons foncés, cramés en dessous ! o J'ai tué mes cookies ! ouiiiiiiiiiiiiiin !

En ce moment, je fais tout cramer, je ne sais pas ce que j'ai ! :lol:

J'ai aussi découvert le principe des "oeufs sauteurs" hier. Laissez des oeufs dans de l'eau bouillante et oubliez que vous avez laissé vos oeufs sur le feu. Quand toute l'eau aura disparue, vos oeufs complètement éclatés vont tenter de s'échapper de la casserole ! :laugh3:

YouTube - Coldplay - TROUBLE - Live in Dallas, TX 7-21-09

:P Bon, c'était juste pour un concert malheureusement ! :cry:

Merci ! :P

Trouble :heart:

:P

Je dois avouer que le coup des oeufs était bien marrant !:laugh3: " Eh maman, les oeufs sont vivants ! Ils sont possédés !!!!":laugh3:

Bon, je m'en bas l'oeil, ou l'oeuf, comme tu veux. :laugh3::lol:

Oui, moi aussi, j'ai hâte de les revoir. Le son est mauvais sur cette vidéo, c'est dommage.

:lol: Ouais ça ne mérite pas une rubrique de Miller, les oeufs sauteurs ! :lol:

Trop hâte aussi de les voir!

Ils ont enlevé Trouble !!!!!! AAAAAAAH !

c'est quoi ca ? on fait un concert privé ?

on peut l'écouter ou

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3267044#post3267044

je comprends rien xD lol

Le concert s'est passé le Dimanche, 19 Juillet.

C'était un concert secret et on a pu y aller seulement quand on a gagné le ticket.

On ne sait pas beaucoup de ce concert, seulement qu'ils ont joué "Billie Jean" et que c'était court / bref.

Maintenant il y a des photos du concert mais pas de video.

Mais s'il y va etre un video sur la site web, seulement les inhabitants des états unis peuvent voir le video...

Mais s'il y va etre un video sur la site web, seulement les inhabitants des états unis peuvent voir le video...

C'est pas juste ! :cry:

Comment que ça se fait que le clavier est abîmé ? Moi, j'ai juste le "N" qui est effacé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est tout récent.

C'est pas juste ! :cry:

Oui, je pense que c'est juste...

J'ai essayé de voir un video sur ce site et il y a été un fenetre popup qui m'a dit que je ne peux pas voir le video...

http://www.987fm.com/main.html

Ce n'est pas sur du tout si un video existe...

merci sue pour ces réponses ^^

Comment que ça se fait que le clavier est abîmé ? Moi, j'ai juste le "N" qui est effacé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est tout récent.

Ben en fait quand je tape, il y a à peu près une lettre sur 2 qui s'affiche. Du coup je mets un temps fou à écrire une seule ligne vu que je suis obligée sans arrêt de revenir en arrière pour corriger ! Sinon ça donnerait ça : "Bnor, ç v " (bonsoir ça va) !