Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Mince ! J'espère qu'elle sera vite rétablie ... :embarassed: . La grippe A a l'air de s'étendre plus vite que prévu !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: Comment fermer la bouche de quelqu'un en 5 minutes chrono ! :lol:

http://www.shynola.com/originalityexplained.pdf Regardez l'article via le site de Coldplay ! En réponse au "plagié" ! :lol:

J'adore !

Superman aussi pourrait se prétendre plagié ! :lol:

+ 1 .

Bien sur qu'il y a eu des influences, c'est obligatoire, on reprend toujours du vieux pour faire du neuf . De la a dire que c'est du plagiat, ça va un peu loin !

J'ai lu le document et il est bien structuré, et on voit bien toutes les influences qui ont contribué à creer le clip de Strawberry Swing . On connaît la vérité en détail . On ne nous cache rien et je ne sais pas comment les soit disant "plagiés" vont répliquer !

http://www.shynola.com/originalityexplained.pdf Regardez l'article via le site de Coldplay ! En réponse au "plagié" ! :lol:

J'adore !

Superman, les Simpsons et Félix le chat aussi pourraient se prétendre plagiés ! :lol:

SHYNOLA RULES!!! :cool: J'ai adoré comment ils ont montré que le mec lui même avait surement plagié un autre gars :laugh3: (d'ailleurs, c'est même flagrant)...

DANS TA FACE GROS C*N!!

Il faut arreter avec ces histoires de plagiat.

Jpense que ces gens font sa pour faire parlé d'eux, serieusement qui avait entendu parlé de Andy J. Gallahger avant cette histoire ? :D et Joe Satriani qui connaissait sa chanson avant le procès avec Coldplay? (perso je n'avais jamais entendu sa chanson):D

Ne serais ce pas un ptit coup de pub de la part de ces messieurs pour vendre un peu plus leur disques ? :thinking:

courage à ta soeur, ce n'est qu'une grippe malgré tout ce qu'on nous débite depuis des mois dans les médias. Moi à l'école, un cas avéré, mais pas dans ma classe...

+ 1 .

Bien sur qu'il y a eu des influences, c'est obligatoire, on reprend toujours du vieux pour faire du neuf . De la a dire que c'est du plagiat, ça va un peu loin !

J'ai lu le document et il est bien structuré, et on voit bien toutes les influences qui ont contribué à creer le clip de Strawberry Swing . On connaît la vérité en détail . On ne nous cache rien et je ne sais pas comment les soit disant "plagiés" vont répliquer !

:P Oui, c'est clair !

Encore pour Satriani, il y avait éventuellement un passage qui prêtait à confusion si tu t'étais bourré la gueule à la vodka..... :laugh3:... mais là c'est encore plus débile !

Il faut arreter avec ces histoires de plagiat.

Jpense que ces gens font sa pour faire parlé d'eux, serieusement qui avait entendu parlé de Andy J. Gallahger avant cette histoire ? :D et Joe Satriani qui connaissait sa chanson avant le procès avec Coldplay? (perso je n'avais jamais entendu sa chanson):D

Ne serais ce pas un ptit coup de pub de la part de ces messieurs pour vendre un peu plus leur disques ? :thinking:

Ouais, ils ont eu assez d'ennuis pour toute leurs vie là !

Je connaissais Satriani de nom mais pas sa chanson. Pour Andy Trucmuche, c'était un parfait inconnu pour moi.

Mais oui, c'est juste pour qu'on parle d'eux.:rolleyes:

SHYNOLA RULES!!! :cool: J'ai adoré comment ils ont montré que le mec lui même avait surement plagié un autre gars :laugh3: (d'ailleurs, c'est même flagrant)...

DANS TA FACE GROS C*N!!

Je me suis marrée devant l'article en imaginant la réaction du monsieur. Vlam ( 1ère baffe) et revlam et revlam !:laugh3:

Nouvel écran de veille

Mon nouvel écran de veille, cette fois c'est bon :

2ryrkvs.jpg

^Magnifique, la tête de Chris est énorme XD

C'est vrai qu'on s'est parfaitement compris sur ce coup, mais il y a eu certaines communications épiques...J'ai du mettre 5min à comprendre que tu me disais qu'il y avait Apple sur scène... :laugh3: Et Sébastien à côté qui me disait 'mais siii, je te dis que c'est la gosse à Chris...' et moi 'naaan, attends c'est pas possible'....Résultats après confirmation auprès de toi j'ai eu droit à un 'je te l'avais bien dit' :rolleyes:

J'ai vu cette petite fille blonde, un mec barbu et super chevelu la portait juste devant nous pour lui montrer la scène... Mais c'était pas Apple j'en suis sure, vous pensez vraiment que Chris permettrait ça ? :P

Sérieux, si JAMAIS on a un DVD de Wembley, j'aimerai trop qu'ils gardent les 20 premières minutes sous la flotte car ça a vraiment donné une ambiance différente aux chansons...Clocks avec les lasers et la pluie... :cool:

Donc allez, on recommence à prier XD

Ouiiii pleaaaaaaaaase !

Un mec sur le forum a rencontré des roadies, dont le mec qui filmait, et il lui a dit qu'ils avaient filmé les 2 soirs squeeeeeeeeeeeeee !

C'est clair la pluie c'était vraiment..magique.J'étais presque déçue qu'elle s'arrête!

Coucou toi ! Moi j'ai trouvé que la pluie c'était vraiment too much, à Arras c'était cool, mais la c'était juste horrible, je crois que j'ai jamais été aussi trempée de ma vie !!

Je viens de regarder le docu, il est vraiment bien foutu! Super présentateur avec de VRAIES questions et pleins de petits trucs intéressants! La session avec Eno donne envie *w*

quant à Guy....MAIS CETTE COUPE DE CHEVEUX :angry: Heureusement, qu'ils ont repoussé car c'était AFFROUS!!!!!

+100000 je le regarde par petites tranches pour mieux le savourer :D

Allez on peut pardonner à Guy sa coupe qui donne la nausée XD

courage à ta soeur, ce n'est qu'une grippe malgré tout ce qu'on nous débite depuis des mois dans les médias. Moi à l'école, un cas avéré, mais pas dans ma classe...

C'est que des conneries, la France c'est le seul pays qui fait tout un patacaisse pour cette grippe, ferme des classes etc etc...

Je travaille aux urgences pédiatriques et ils commencent à être débordés par ces parents qui flippent au moindre toussotement ou au moindre 38° C ! C'est même pas pire que la grippe hivernale, alors pitié arretons cette psychose ! :P

Patricia, il est très beau ton écran de veille. Elle vient de Paris la photo ?

Elodie, ce n'est pas grave t'inquiète pas, tu fais comme tu peux, je ne suis pas pressée et puis tu ne peux rien contre la grève ! Aujourd'hui j'ai reçu mon Strawberry Swing ! :dance:

Pour ma soeur, comme on le savait déjà, ce n'est vraiment qu'une grippe comme les autres (elle est juste beaucoup plus contagieuse) mais le médecin qui est venu chez elle lui a sorti le grand jeu (masque, gants...) et à côté de ça pour seul traitement elle a du doliprane ! Ca donne envie de rire quand même ! :lol:

C'est de Wembley (je crois), je l'ai trouvé sur ce site.

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui sont revenues de Wembley avec des maux de gorge et qui toussaient. Il y avait des courants d'air ?

C'est que des conneries, la France c'est le seul pays qui fait tout un patacaisse pour cette grippe, ferme des classes etc etc...

Je travaille aux urgences pédiatriques et ils commencent à être débordés par ces parents qui flippent au moindre toussotement ou au moindre 38° C ! C'est même pas pire que la grippe hivernale, alors pitié arretons cette psychose ! :P

C'est typique français de faire tout un plat pour des trucs qui n'en valent pas la peine !

Pis alors les parents avec leurs gamins, pffffff..... ils feraient bien de les éduquer correctement ! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour ! :lol:

C'est de Wembley (je crois), je l'ai trouvé sur ce site.

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui sont revenues de Wembley avec des maux de gorge et qui toussaient. Il y avait des courants d'air ?

C'est peut-être à cause de la pluie :rolleyes:

Sans doute, la pluie les a rendu malade, surtout s'ils étaient en nage avant. Pour ta soeur, c'est simplement viral si elle n'a pas d'antibiotique à prendre.

Moi aussi je suis malade !! C'est vraiment hallucinant, je suis pas la seule du tout !! --> Ian, Jen, Chavi, Camille, Noelia, Carla, Min etc etc !!

Disons que le temps c'était un peu le yoyo :P

Mon dieu on a tous la grippe A :uhoh:

Sans doute, la pluie les a rendu malade, surtout s'ils étaient en nage avant. Pour ta soeur, c'est simplement viral si elle n'a pas d'antibiotique à prendre.

Ah oui, c'est vrai les antibiotiques c'est pas automatique ! :laugh3:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61347

:lol: J'ai vu qu'il y avait Virginie, crest et Aurélie (a-chan) dans le lot ! :lol:

Tu as juste à dire que tu rejoins le groupe !

Ils vont envoyer la vidéo à Coldplay, en + ! :laugh3: J'adore !

Et oui j'y suis! :wink3: J'avais même oublié que je m'étais déjà "inscrite" sur la liste! Je viens just de découvrir les paroles, c'est bizarre j'arrive pas à les faire coller au rythme de la chanson, ça va trop viiiite! :P

@Perrine: ouiii je suis entièrement d'accord: arrêtons cette psychose autour de ce virus!

Désolée que vous soyez malade en revenant de Wembley. Le chaud et froid sans aucun doute, la pluie glacée alors que vous aviez chaud, rien de tel pour attraper la crève. Elodie, tu as attrapé froid aussi ? Il faisait beau pourtant ce jour-là à Paris.

J'ai pris un cours de moto aujourd'hui car ça fait longtemps que je n'ai pas conduit. J'avais oublié comment se tenir sur une moto. J'ai pourtant le permis mais un autre cours est nécessaire.

bleumoto.gif

J'adore !

Superman, les Simpsons et Félix le chat aussi pourraient se prétendre plagiés ! :lol:

Vraiment géniale leur réponse, c'est super bien argumenté ! Franchement je vois pas comment il pourrait encore ramener se fraise l'autre ! :furious3:

Et puis le fait qu'ils expliquent bien que même s'il y avait plagiat, Coldplay ne serait en rien responsable, je trouve que c'est la grande classe !

Salut! Qu'est-ce qui se passe, quoi de neuf?

By theway, don't mind my overusing expressions,I'm supposed to practice them :P

My Spacebar doesn't seemm to be working, I have to copy and paste spaces :P

Un p'tit coucou avant d'aller me coucher ! :)

J'ai pas encore lu la réponse de Shynola mais je sens déjà que c'est du costaud !!

Et puis c'est cool on apprend plein de trucs sur le making-of de la vidéo, non ? :P

Bonne nuit à tous !

Je ne comprends pas :P

Bonjour tout le monde !:D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=EpSqVYlYzhk]YouTube - Muse piège la télé italienne [ Muse - Uprising ][/ame]

Pour les fans de Muse... Regardez juste la place du chanteur et du batteur....:lol: L'interview aussi est assez surréaliste ! :lol:

Je n'arrive pas à dormir depuis 4h et allez savoir pourquoi, je suis allée dans la chambre de ma maman pour lui parler de Chris !:laugh3:

Au départ, je crois que je disais pour le fun " Chris, viens me faire un câlin !":D Et ensuite c'est parti en live !:laugh3:

Je lui ai dit à quel point je craquais pour lui, à quel point il était beau et tout !:laugh3: La TOTALE !

Selon elle, je rêve trop et quand je serai vieille édentée, Chris ne sera toujours pas marié avec moi !:laugh3:

J'ai esssayé d'imaginer Chris chauve et sans dents et ça m'a fait un peu bizarre !:laugh3:

Après ma mère m'a demandée de la laisser dormir car elle en avait marre. :laugh3: Je lui ai parlé de Chrissou pendant 1h30 NON-STOP !:D

Sinon, là, je suis tellement frustrée d'être insomniaque que je me regarde un dessin animé débile : Dr Dog ! :lol:

Désolée que vous soyez malade en revenant de Wembley. Le chaud et froid sans aucun doute, la pluie glacée alors que vous aviez chaud, rien de tel pour attraper la crève. Elodie, tu as attrapé froid aussi ? Il faisait beau pourtant ce jour-là à Paris.

J'ai pris un cours de moto aujourd'hui car ça fait longtemps que je n'ai pas conduit. J'avais oublié comment se tenir sur une moto. J'ai pourtant le permis mais un autre cours est nécessaire.

bleumoto.gif

Alors depuis qu'on est rentrées de Paris moi et ma mère, on est fatiguées et vaseuses... :\

Ma mère a des courbatures et elle tousse. Elle est parfois gênée pour respirer.

Moi, je tousse de temps en temps. :D Grippe A olééééé ! :laugh3:

Non, je ne sais pas. C'est curieux. :confused:

Et oui j'y suis! :wink3: J'avais même oublié que je m'étais déjà "inscrite" sur la liste! Je viens just de découvrir les paroles, c'est bizarre j'arrive pas à les faire coller au rythme de la chanson, ça va trop viiiite! :P

@Perrine: ouiii je suis entièrement d'accord: arrêtons cette psychose autour de ce virus!

Je pense qu'on va changer un peu le rythme de la chanson. :D Il ne faut pas les... plagier !:laugh3:

Je vois plus ça comme une nouvelle chanson. Donc le rythme semble bien différent. :P

Patricia, il est très beau ton écran de veille. Elle vient de Paris la photo ?

Elodie, ce n'est pas grave t'inquiète pas, tu fais comme tu peux, je ne suis pas pressée et puis tu ne peux rien contre la grève ! Aujourd'hui j'ai reçu mon Strawberry Swing ! :dance:

Pour ma soeur, comme on le savait déjà, ce n'est vraiment qu'une grippe comme les autres (elle est juste beaucoup plus contagieuse) mais le médecin qui est venu chez elle lui a sorti le grand jeu (masque, gants...) et à côté de ça pour seul traitement elle a du doliprane ! Ca donne envie de rire quand même ! :lol:

Dacodac !

Les ennuis recommencent ... Remboursée par Priceminister face à mon second vendeur véreux et les pins de mon Anglaise ne sont pas arrivés alors qu'ils sont marqués "livrés" par la Poste.

En plus, grêve de la poste et quand il n'y a plus grêve, impossibilité de sortir !

We liiive in a beautiful woooooooooorld !:laugh3:

Vraiment géniale leur réponse, c'est super bien argumenté ! Franchement je vois pas comment il pourrait encore ramener se fraise l'autre ! :furious3:

Et puis le fait qu'ils expliquent bien que même s'il y avait plagiat, Coldplay ne serait en rien responsable, je trouve que c'est la grande classe !

Ouais elle est classe !:P Faire une démonstration de leur bonne foi avec les Simpsons et Spiderman en +, c'te classe !:D

------------------------------

J'ai besoin d'un coup de main, les filles ! :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0UH1kaF04to]YouTube - Coldplay Paris 07.09.2009 - Folk song[/ame]

Qu'a chanté Chris exactement lors de la Parisian Song ? J'ai du mal à comprendre une chanson (même en français) sans les paroles sous les yeux.... :lol:

Je comprends ça moi :

When the sun comes down in its normal light

When ................ in Paris on Monday night

Oh we’ve got to visit those boys and girls

Oh I know Parisian make a very load of noise

My Grammy's not good my Grammy' s not five

And I’ll get a yououh if you have a good time !

Oh it is just for your horror thrill

Won’t you be go crazy by our drummer Wiiiiiiill ?

Merci de m'aider. :P

Moi aussi je suis malade !! C'est vraiment hallucinant, je suis pas la seule du tout !! --> Ian, Jen, Chavi, Camille, Noelia, Carla, Min etc etc !!

Disons que le temps c'était un peu le yoyo :P

Mon dieu on a tous la grippe A :uhoh:

je crois qu'on s'est touts chopé la crève... moi pareille gorge souffrante, et les personnes avec qui j'étais aussi... :lol: :lol:

je crois qu'on s'est touts chopé la crève... moi pareille gorge souffrante, et les personnes avec qui j'étais aussi... :lol: :lol:

Nan pas moi... :D

(/sort sous les jets de pierre...)

@Elo: il y a plein de fautes dans ta trad, j'essairai de t'aider entre midi et 2! Déjà dans la 1ère, il disait 'When the sun comes down and thre's no more light' et non When the sun comes down in its normal light :lol:

More to come.