Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

j'étais tellement loin que pour les photos, faut pas compter sur moi...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est tellement cher pour les 4 jours, je ne sais pas si je vais y aller. Tout dépend des groupes qui seront là. C'est du 23 au 27 juin 2010. Je m'étais inscrite.

Stalkerboy, regarde dans le thread du PdP. Tu trouveras bien des photos.

Oui ça a l'air super cher !! Je sais pas, faut déjà être sur des groupes...

Et stakerboy (c'est quoi ton nom d'ailleurs ? :P) j'ai la photo qu'il te faut !! Mais j'étais trop près alors elle pourrait être mieux... tu peux toujours la recadrer !

IMG_7817.jpg

23 au 27 juin, même pas besoin de réfléchir, je bosse

Béa, je pense aussi aller voir Mika à Lyon, comme ça on pourra peut-être se voir !

Ca m'a fait bizarre de lire qu'ils avaient trouver un nouvel endroit pour enregistrer le prochain album mais je ne pense pas qu'ils vont abandonner the bakery.

En revanche j'aime le passage où Miller dit que les garçons sont retournés en studio, ça me redonne le moral ça ! :dance: Et puis ils lui ont demandé de revenir aussi travailler avec eux, ce qui veut donc dire plein de blogs en perspective ! :D

Merci Perrine pour ta photo :D

Elle a été prise au PdP ?

Puis mon prénom c'est Joffrey ;) je sais mon pseudo est un peu nul a chier mais sur le coup j'avais pas d'inspiration lors de l'inscription x) puisque celui que j'avais choisi était dejas pris --' lol

De rien ! Et oui je l'ai prise au PdP :nice:

Nan il est pas pourri ^^ Et tu peux toujours changer si t'as envie !

@Skaterboy

Viva PdP...(admirez les cheveux d'Anna sur la gauche...XD)

GroteFoto-CW3JDBPA.jpg

--edit-----

Ah merde, j'avais pas vu la toph de Perrine.... :facepalm:

Jviens de me rendre compte que vous étiez dans les premier rang ! :D

My God, j'aurais tellement du prendre les billets pelouse --' (mais j'ai pas pu :cry: )

Vous etes allé a quelle heure devant le stade pour etre au premier rang ?

Pas grave pour la photo, merci quand meme ;)

Mais le concert est énorme peu importe où tu te trouves !

Enfin personnellement être tout devant c'est un énoooorme plus et je choisirai jamais d'être en gradins !

Par contre on était la à 5h30 du mat haha :D

J'aimerais bien, la prochaine fois, être en fosse, être près d'eux car cette fois-ci et même l'an passé, j'étais loin.

pareil j'étais en tribune G mais il y avait de l'ambiance, c'était très sympa

Ah ouaip quand meme 5h du mat x)

La prochaine fois qu'ils viennent en France jme plante un jour a l'avance avec ma tente pour etre dans les premiers :p

Puis jveux etre dans la fosse pour récupérré les papillons et tapé dans les ballons jaunes merde !! :cry:

Le truc c'est que j'etais dans les gradins entouré de gens qui ne connaissaient pas forcément toute les chansons et tout alors j'etais le seul a me levé a chaque chanson et a chanté comme un porc, j'aurais voulu une ambiance plus Coldplayenne on va dire :D Papillons, Ballons et Chant quoi :D

Nan, mais c'est vrai le concert était super, le meilleur tout ceux que j'ai pu allé voir :) Ils sont fort ces mecs :D

Pam pam Coldplay <3

pareil les papillons j'étais dég de ne pas en avoir, mais un coldplayer anglais m'en a envoyé quelques jours plus tard:)

Y'a Coldplay, U2, Green Day, Elthon John, Muse et Robbie Williams !!!!!! :o Je meurs ! :faint: Coldplaying vient d'annoncer ça ! :o

Bon Oasis, ptet plus ! :lol:

C'est écrit où, Elodie ??:stunned:

je crois que c'est ceux qui ont la meilleure cote auprès des bookmakers, rien d'officiel

Bonjour "Zone française" :)

C'est vrai que la fosse rien que pour l'ambiance ça vaut le coup ... c'est de l'attente mais après c'est :dance: !! J'ai pas regretté ce choix pour Paris et Londres !

Les gens vont payer cher pour aller à Glastonbury alors qu'ils ne savent pas exactement quels groupes vont être là. Je trouve ça incroyable. Les chances de tel ou tel groupe ne veulent pas affirmer qu'ils seront au festival.

Moi j'étais derrière Perrine and co et je suis arrivée à 10h ^^ (à cause mon p*tain de t-shirt LIT troué...>.>)

Je ne peux pas croire qu'ils ne reviendront pas avant trois ans, dans deux ans au plus tard.:stunned:

Raphaele, oui un DVD de Wembley par exemple, en attendant mieux.

Elo, je te souhaite un prompt rétablissement. Grâce à tes médicaments, ça ira vite mieux.