February 9, 201016 yr bonsoir Patricia:) heureusement que ça n'a pas tenu, mais ça a gelé par dessus et quand je suis sortie du boulot à 18h, j'ai dû gratté le pare-brise, j'étais enchantée
February 9, 201016 yr :blush: bon soir mes amis!! :kiss: bonsoir Amy:) YO YO YO Hey Crests:) Bonsoir, comment allez-vous? encore bon anniversaire Nancy:kiss:
February 9, 201016 yr Bonsoir, comment allez-vous? Tres bien,merci!, et toi? :kiss:(belated) Birthday girl:heart: bonsoir Amy:) comment-allez vous Raphaele?!
February 9, 201016 yr comment-allez vous Raphaele?! très bien mais il fauit froid! il a neigé ce matin à Paris:cry: (there was snow this morning)
February 9, 201016 yr J'ai prèsque fait 5,000 posts - mais je ne crois pas que mon "post" numéro 5,000 sera fait avant le 10 février au Danemark.
February 9, 201016 yr :curtain: You can say "Je m'ennuie" or "Je me fais chier" which is quite colloquial ^^ Bonsoir tout le monde! :nice:
February 9, 201016 yr :curtain: You can say "Je m'ennuie" or "Je me fais chier" which is quite colloquial ^^ Bonsoir tout le monde! :nice: Bonsoir Perrine. Ca va?
February 9, 201016 yr Salut! Oui je sais, shame on me^^ Alors, bientôt le Brésil! Bonne nuit tout le monde ! :nice:
February 9, 201016 yr très bien mais il fauit froid! il a neigé ce matin à Paris:cry: (there was snow this morning) ooo snow?!:wacky: :lol:aaw I'm sorry!! I hate the cold but I love snow!! Hopefully it doesn't snow tomorrow!! Bonne nuit tout le monde ! :nice: aww bonne nuit Perrine:nice:
February 10, 201016 yr bonsoir loudefix:) je ne sais plus si tu nous as déjà dévoilé ton prénom, désolée:confused: Salut, Je ne suis ni plus ni moins que l'ex louise (DaisyBell) du forum français :nice: En parlant de neige chez moi il y a 15-20cm et ça tombe encore un peu. Bonne journée à tous :)
February 10, 201016 yr salut ici peu de neige -2 à 3 cm- mais tout est gelé ! on va rigoler en voiture tout à l'heure...enfin maintenant bonne journée à tous
February 10, 201016 yr Salut, Je ne suis ni plus ni moins que l'ex louise (DaisyBell) du forum français :nice: En parlant de neige chez moi il y a 15-20cm et ça tombe encore un peu. Bonne journée à tous :) super Louise, maintenant je situe beaucoup mieux!:) chez moi la neige tombe à gros flocons depuis une heure environ, ça ne me dit rien de bon... Amy, Crests, Nancy, I'm sorry for last night, I was busy searching for a hotel in London for the meet-up in July...
February 10, 201016 yr Coucou les coldplayeurs !! Il s'est mis à neiger un bon coup sur Paris, mais là ça s'est calmé... Heureusement, je dois prendre la voiture tout à l'heure, et mes parents aussi, qui viennent me visiter à Paris :dance:
February 10, 201016 yr Coucou les coldplayeurs !! Il s'est mis à neiger un bon coup sur Paris, mais là ça s'est calmé... Heureusement, je dois prendre la voiture tout à l'heure, et mes parents aussi, qui viennent me visiter à Paris :dance: je suis dans le Val de Marne, et ça ne se calme pas du tout! moi aussi je dois prendre la voiture tout à l'heure, j'espère que ça va se calmer. Passe un bon moment avec tes parents:)
February 10, 201016 yr Merci :) Moi je suis à Noisy-le-grand et en fait la neige c'est bien fini, là... On a même un peu de soleil ^^
February 10, 201016 yr ça s'est enfin arrêté il y a une dizaine de minutes... pas de soleil encore mais ma rue étant nickel, le reste doit être encore mieux. bonne journée:)
February 10, 201016 yr Salut tout le monde ! Bah nous s'est tombé hier toute la journée non-stop mais par chance ça a pas tenu... un peu glissant ce matin en allant à la fac mais rien de bien méchant ;) Sorry guys for yesterday night I just said "hello"... But I was busy and now, I go to university... Encore une journée qui se finit à 19h30 pfff Et demain concert de Ponny Ponny Run Run... Je connais pas vraiment l'album mais on verra bien :D Bon et bah à ce soir, je pense être là cette fois :D
February 10, 201016 yr Bonjour AVA, Je te souhaite un bon jour. À ce soir! :) Avant ca une séance et puis aérobic et une douche. Et puis quelque chose de manger. Et après ca je serais ici. Salut tout le monde ! Bah nous s'est tombé hier toute la journée non-stop mais par chance ça a pas tenu... un peu glissant ce matin en allant à la fac mais rien de bien méchant ;) Sorry guys for yesterday night I just said "hello"... But I was busy and now, I go to university... Encore une journée qui se finit à 19h30 pfff Et demain concert de Ponny Ponny Run Run... Je connais pas vraiment l'album mais on verra bien :D Bon et bah à ce soir, je pense être là cette fois :D
Create an account or sign in to comment