April 16, 201016 yr Hey ! Moi ça va pas :bigcry: J'ai soudain la crève, j'ai un semi partiel pr lequel je suis pas prête à 17h et je sens venir gros comme une maison que mon concert de ce soir va être annulé ! Parce-que leur dernière date était le 14 en Norvège donc à tous les coups ils sont bloqués là-bas à cause de l'éruption volcanique! Putain d'Islande de merde !!!!!!! :bigcry: Désolé je pète un cable là. :(
April 16, 201016 yr Bonjour ! Hey ! Moi ça va pas :bigcry: J'ai soudain la crève, j'ai un semi partiel pr lequel je suis pas prête à 17h et je sens venir gros comme une maison que mon concert de ce soir va être annulé ! Parce-que leur dernière date était le 14 en Norvège donc à tous les coups ils sont bloqués là-bas à cause de l'éruption volcanique! Putain d'Islande de merde !!!!!!! :bigcry: Désolé je pète un cable là. :( Croisons les doigts, peut-être que ça ne sera pas annulé, ils peuvent avoir pris l'avion avant que la décision d'annuler les vols soit prise ! Au fait, c'est qui que tu vas voir ? Et bon courage pour ton partiel ! Ici, grand soleil (pas de nuages de cendres :D) et des températures enfin agréables ! Ca redonne la pêche tout ça !
April 16, 201016 yr Bonjour ! Croisons les doigts, peut-être que ça ne sera pas annulé, ils peuvent avoir pris l'avion avant que la décision d'annuler les vols soit prise ! Au fait, c'est qui que tu vas voir ? Et bon courage pour ton partiel ! Ici, grand soleil (pas de nuages de cendres :D) et des températures enfin agréables ! Ca redonne la pêche tout ça ! Merci pour cette petite réponse réconfortante :nice:. La situation a évolué depuis tout à l'heure : - J'ai décidé de sécher mon exam prcq vu mon état là ça sent le gros carnage et je ne veux pas avoir 3 à cause de ça! - Du coup là j'ai pris rdv chez le médecin histoire de justifier mon absence (sinon c'est zéro à l'interro) et de me faire soigner (même si pr ça je suis sceptique, aucuns médecin ne m'a jamais donné quoi que ce soit d'efficace pour les crises violentes de rhume allergique)! - J'ai vu que sur Twitter Two Door Cinema Club (c'est eux que je vais voir :)) avaient dit qu'ils étaient en route pour Lyon et que c'était pas un volcan qui allait les arrêter ! :D Je suis rassurée! Cela dit si je me sens pas mieux d'ici ce soir je vais pas bcp en profiter j'ai peur :(
April 16, 201016 yr Merci pour cette petite réponse réconfortante :nice:. La situation a évolué depuis tout à l'heure : - J'ai décidé de sécher mon exam prcq vu mon état là ça sent le gros carnage et je ne veux pas avoir 3 à cause de ça! - Du coup là j'ai pris rdv chez le médecin histoire de justifier mon absence (sinon c'est zéro à l'interro) et de me faire soigner (même si pr ça je suis sceptique, aucuns médecin ne m'a jamais donné quoi que ce soit d'efficace pour les crises violentes de rhume allergique)! - J'ai vu que sur Twitter Two Door Cinema Club (c'est eux que je vais voir :)) avaient dit qu'ils étaient en route pour Lyon et que c'était pas un volcan qui allait les arrêter ! :D Je suis rassurée! Cela dit si je me sens pas mieux d'ici ce soir je vais pas bcp en profiter j'ai peur :( Déjà le fait que tu stresses n'arrange pas ta maladie alors repose toi et reprends des forces pour ce soir ! :)
April 16, 201016 yr Déjà le fait que tu stresses n'arrange pas ta maladie alors repose toi et reprends des forces pour ce soir ! :) C'est clair ! Ca va là je suis plus en panique pour mon exam déjà mais bon c'est pas encore ça au niveau de la guérison ! Pfff ça me saoule, surtout que le concert c'est le genre hyper énergique où tout le monde saute partout donc il me faut des fooooorces ! lol
April 16, 201016 yr C'est clair ! Ca va là je suis plus en panique pour mon exam déjà mais bon c'est pas encore ça au niveau de la guérison ! Pfff ça me saoule, surtout que le concert c'est le genre hyper énergique où tout le monde saute partout donc il me faut des fooooorces ! lol Evite les pogos si tu veux rentrer chez toi sans autre chose qu'avec une crève ! ;)
April 16, 201016 yr C'est clair ! Je vais pas prendre de risques surtout que je dois aussi être impérativement sur pieds demain parce-que je vais au plus grand bal universitaire de France donc GROSSEEE soirée en perspective ! :D
April 16, 201016 yr C'est clair ! Je vais pas prendre de risques surtout que je dois aussi être impérativement sur pieds demain parce-que je vais au plus grand bal universitaire de France donc GROSSEEE soirée en perspective ! :D Jamais entendu parler de ce bal ! :shocked2: Il se trouve où ?
April 16, 201016 yr A Lyon! C'est le bal du droit très exactement (je suis en droit). Il va y avoir 3000 personnes et les places se sont vendus en à peine 4h, de la pure folie !
April 16, 201016 yr A Lyon! C'est le bal du droit très exactement (je suis en droit). Il va y avoir 3000 personnes et les places se sont vendus en à peine 4h, de la pure folie ! C'est la première année qu'ils font ça ? Et ce n'est pas gratuit ? :shocked2:
April 16, 201016 yr Ah non c'est pas la 1ère année du tout! C'est la 74ème édition. :lol: C'est malheureusement loin d'être gratuit : 25 euros :confused: !
April 16, 201016 yr Ah non c'est pas la 1ère année du tout! C'est la 74ème édition. :lol: C'est malheureusement loin d'être gratuit : 25 euros :confused: ! Wow, j'en apprends des choses dis donc ! :shocked2: Et tu as un cavalier ? :dozey: :lol:
April 16, 201016 yr Merci pour cette petite réponse réconfortante :nice:. La situation a évolué depuis tout à l'heure : - J'ai décidé de sécher mon exam prcq vu mon état là ça sent le gros carnage et je ne veux pas avoir 3 à cause de ça! - Du coup là j'ai pris rdv chez le médecin histoire de justifier mon absence (sinon c'est zéro à l'interro) et de me faire soigner (même si pr ça je suis sceptique, aucuns médecin ne m'a jamais donné quoi que ce soit d'efficace pour les crises violentes de rhume allergique)! - J'ai vu que sur Twitter Two Door Cinema Club (c'est eux que je vais voir :)) avaient dit qu'ils étaient en route pour Lyon et que c'était pas un volcan qui allait les arrêter ! :D Je suis rassurée! Cela dit si je me sens pas mieux d'ici ce soir je vais pas bcp en profiter j'ai peur :( Alors, on fait péter un examen sous pretexte qu'on est malade ? Elle en pense quoi maman de tout ça ? :D Non, je rigole ! Ca m'est arrivé (à mon époque!) de passer des exams en étant malade et je confirme que les résultats étaient catastrophiques ! Ou alors j'étais nulle ? :thinking: C'était peut-être ça en fait ! :( Two Door Cinema Club ? Inconnu au bataillon ! Mais bon concert quand même !
April 16, 201016 yr Wow, j'en apprends des choses dis donc ! :shocked2: Et tu as un cavalier ? :dozey: :lol: Ca fait très américain tout ça ! Il va venir te chercher dans son beau costume ! :D
April 16, 201016 yr Ca fait très américain tout ça ! Il va venir te chercher dans son beau costume ! :D Et peut-être même en limousine ! :D
April 16, 201016 yr Two Door Cinema Club ? Inconnu au bataillon ! Mais bon concert quand même ! Enfin Angélique...ça: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=1PorW3y5n1w]YouTube- Two Door Cinema Club - Something Good Can Work[/ame] Alors????? Ring a bell?? :rolleyes: Bonne fiesta Alice!
April 16, 201016 yr salut tout le monde bon concert Mark "bon bal" Alice - demain soir ... j'espère que c'est pas près de Gerland ... Match de rugby Bourgoin-Toulouse : le stade sera rempli ! ça va être la folie...même si BJ perd : troisième mi-temps !!
April 16, 201016 yr Mais ils vont perdre :sneaky: car personne ne peut battre TOULOUUUUSEEEEE :smug: (je précise, je ne suis pas toulousaine mais j'aime le jeu de cette équipe. Quel panache!! CA c'est rugby à la française! et puis il y a mon Jean-baaaa dans cette team (et Jauzion, et Clem, et Vince... :rolleyes:)
April 16, 201016 yr ok BJ va perdre c'est sur... mais d'après une "fana" de ma boîte : soirée dingue en perspective dans un stade de 30 000 passionnés ! elle sait quand elle part samedi ...mais pas quand elle sera de retour à BJ...OUILLE
April 16, 201016 yr Enfin Angélique...ça: YouTube- Two Door Cinema Club - Something Good Can Work Alors????? Ring a bell?? :rolleyes: Bonne fiesta Alice! Ah ben oui, ça en sonne même 2 de cloches :P ! Je vous l'ai déjà dit, je suis nulle pour associer un nom de groupe avec ce que j'entends ! Je viens de lire le blog de Miller et j'adore cette phrase "It'd be an interesting project to one day pull out all the songs that fell off along the way" ! Quelle brillante idée, si seulement ça pouvait se réaliser ! Apparemment, ça a l'air de bien bourdonner dans la ruche, je suis déjà très excitée de voir ce que ça va donner ! Encore un peu (beaucoup) de patience !
Create an account or sign in to comment