May 2, 201016 yr Je ne comprends pas. :( Je dois étudier le français plus! :P We talk about external disk drive, because I'm lookin' for one ! :P
May 2, 201016 yr Oh. :laugh3: Yeah I wasn't understanding that. :lol: I thought it was something about a calculator. :P
May 2, 201016 yr Oh. :laugh3: Yeah I wasn't understanding that. :lol: I thought it was something about a calculator. :P Yeah you were not completely wrong, I said that I'm searchin for an external disk drive which has the size of a calculator ! :D
May 2, 201016 yr Yeah you were not completely wrong, I said that I'm searchin for an external disk drive which has the size of a calculator ! :D :lol: Glad I understood something then. :P Two more years of French and maybe I can hold a conversation in French. ;) Hopefully...
May 2, 201016 yr Bonjour ! Je suis allée sur le site de Darty mais je n'arrive pas à vraiment voir quelle taille il fait, esthétiquement parlant, car je cherche avant tout un DDE portable donc à la taille d'une calculatrice quoi (expression de Lily ! :P ) Il fait environ 20 cm de longueur et 12 cm de hauteur. Pas vraiment la taille d'une calculatrice ! Ou alors une très grosse ! :D
May 2, 201016 yr Carol, regarde sur le site de la FNAC. Il y a beaucoup de choix. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un, une oreillette bluetooth SH430 qui est aussi compatible avec iPhone 3G ? Je l'ai gagnée et je la vends 20€. Elle est toujours dans sa boîte d'origine, jamais ouverte. Vous pouvez demander autour de vous . Merci.
May 2, 201016 yr Hello tout le monde ! :) How was your day ? Moi pas terrible je me suis levée super tard donc rien le temps de faire et en plus avec un temps pourri on peut pas dire que ça remonte le moral ! :D :lol: Glad I understood something then. :P Two more years of French and maybe I can hold a conversation in French. ;) Hopefully... Yeah don't wory, even if french is a dificult language, If you really want to learn, it works ! ;) Bonjour ! Il fait environ 20 cm de longueur et 12 cm de hauteur. Pas vraiment la taille d'une calculatrice ! Ou alors une très grosse ! :D Ca reste quand même relativement petit comparé à ceux qui ressemblent à des immeubles ! :lol: Carol, regarde sur le site de la FNAC. Il y a beaucoup de choix. Oui le problème c'est que vu que je suis en Angleterre, si je prends u truc à la FNAC, ça risque de me coûter les yeux de la tête si je veux me le faire expédier chez moi, je pense que je vais en acheter un sur le ebay anglais mais j'ai vachement peur de me faire arnaquer, des conseils pour repérer les arnaques ?
May 2, 201016 yr Je coughchargecough pas mal de séries TV/films/musique et prends pas mal de photos. sur 150 (si tu fais des sauvegardes régulièrement (genre tous les 6 mois), tu peux mettre pas mal de trucs :) Pour info un épisode de série c'est 700 Mo et un film environ 1 Go pour les très lourds. J'ai un panasonic (celui de la pub avec la nana qui prend en photo le Sphinx): Le zoom optique (celui qui compte pour avoir des photos nettes) est x10 donc très puissant. Un conseil si tu veux de bonnes photos de concert: surtout PAS DE FLASH!! Le flash est le meilleure moyen d'avoir des photos floues. Et en mode noir et blanc, tu as souvent moins de 'bruit' sur ta photo, ça gomme un peu les parasites que tu as en mode couleur... ;) Waouh un zoom x10, c'est sûr qu'avec le mien qui fait x3, je peux pas avoir des photos tip top :lol: Je me note la référence de l'appareil ;) Merci pour ces conseils, utiles avec un autre appareil que le mien car je crois bien qu'avec celui-ci, j'ai déjà essayé divers modes, avec/sans flash mais rien n'y fait ! ************* Je lis que pas mal d'entre, vous avez un DDE de la marque Iomega, moi aussi mais avec une capacité de stockage moindre (250 gb) mais pour l'instant ça me convient très bien :D (Pour info et si ça peut aider Carol_Jade dans son choix, je l'ai acheté sur Amazon pour, si je me souviens bien, dans les 65 € et il ressemble à une flasque colorée, divers coloris existent et on le relie à l'ordi avec un câble usb ;))
May 2, 201016 yr Bonsoir tout le monde :) Pareil que pour toi CJade, je me suis aussi levée assez tard parce qu'il fait orage dehors et donc rien à faire... J'ai lu un bouquin bien mais pas joyeux et j'ai lu quelques fics aussi, donc plutot calme La je peux pas regarder les experts à cause de l'orage grrrr du coup je suis en train de rattraper mon retard sur les épisodes de Fringe j'en suis au 2x15 et je peux pas m'arrêter à cause du suspense :rolleyes: merci JJ Abrams pour ces séries toujours avec suspense que ça soit Alias, Lost ou Fringe !écrire bonne soirée tout le monde ;) je reste dans le coin pour ma part :P
May 2, 201016 yr Moi je regarde les Experts comme ce sont des épisodes inédits. Je reviens ici pendant la pub. :)
May 2, 201016 yr Moi je regarde les Experts comme ce sont des épisodes inédits. Je reviens ici pendant la pub. :) pareil!
May 2, 201016 yr Bonsoir tout le monde :) Pareil que pour toi CJade, je me suis aussi levée assez tard parce qu'il fait orage dehors et donc rien à faire... J'ai lu un bouquin bien mais pas joyeux et j'ai lu quelques fics aussi, donc plutot calme La je peux pas regarder les experts à cause de l'orage grrrr du coup je suis en train de rattraper mon retard sur les épisodes de Fringe j'en suis au 2x15 et je peux pas m'arrêter à cause du suspense :rolleyes: merci JJ Abrams pour ces séries toujours avec suspense que ça soit Alias, Lost ou Fringe !écrire bonne soirée tout le monde ;) je reste dans le coin pour ma part :P En parlant de LOST, j'ai fini la saison 3, tout simplement époustouflant, j'en ai pleuré tellement c'était magnifique, ce soir (enfin à 5h du matin :P ) j'attaque la saison 4, à la fois impatiente et nostalgique car j'ai dévoré cette série de façon surprenante, dans deux saisons c'est fini ! Ca va passer trop vite ! I'm sad ! :(
May 2, 201016 yr Salut les frenchies ! Ca fait longtemps que je suis pas passé mais faut dire qu'à part des discussions sur des disques durs j'ai pas manqué grand chose xD LOL Non j'aurais bien participé si j'avais pu être utile mais j'en ai pas et j'y connais rien donc bon. Je viens de me faire traiter de "closed minded"! Ca c'est fait ! :D Ah la la j'aime les bagares d'opinions sur les forums ! Et vous, pour ou contre Coldplay repris par Glee? :P Sinon, pour c'était journée révision pas bien efficace aujourd'hui alors je compatis avec tous les autres gens ici qui n'ont pas passé une super journée :S Bonne télé ou whatever you're doing!
May 2, 201016 yr En parlant de LOST, j'ai fini la saison 3, tout simplement époustouflant, j'en ai pleuré tellement c'était magnifique, ce soir (enfin à 5h du matin :P ) j'attaque la saison 4, à la fois impatiente et nostalgique car j'ai dévoré cette série de façon surprenante, dans deux saisons c'est fini ! Ca va passer trop vite ! I'm sad ! :( Ca y est, je viens de finir le dernier épisode diffusé de la S6!! Bon alors je suis DEG car mon perso préféré est peut-être mort et mon n°2 <3 est devenu méchant donc là, ça va pas du tout :whip:
May 2, 201016 yr Ca y est, je viens de finir le dernier épisode diffusé de la S6!! Bon alors je suis DEG car mon perso préféré est peut-être mort et mon n°2 <3 est devenu méchant donc là, ça va pas du tout :whip: Je te supplie de ne pas me spoiler ! :P Moi mon perso préféré est déjà mort, enfin j'en ai plusieurs heureusement, mon préféré était Eko, donc je me rabats sur Locke qui est aussi mon préféré mais bon ce n'est pas la joie pour lui en ce moment ! :D
May 3, 201016 yr Ah, Locke... Ok je spoile pas promis :P Vivement que je retrouve mon ordi fixe pour pouvoir m'y remettre ! :rolleyes: Moi mon perso préféré féminin est mort, aussi mais vu que c'est pas au début de la série je préfère rien dire... Bon j'vais finir de regarder Fringe au liue de raconter des trucs qui servent à rien Bonne nuit :sleeping2:
May 3, 201016 yr Cirque du Monde? Bonjour again, my friends! I'm writing an essay for school about how crazy the state of affairs in the world is today. The text is in all-English, but I want to give the essay a French title to give it a bit more pizazz. So I want the title to be the French translation for "Circus of the World". So how would you say "Circus of the World" in French? Is it "Cirque du Monde"? From what I understand, that is a literal translation. What do you guys think? Am I right?:cool: Merci!
May 3, 201016 yr Je te supplie de ne pas me spoiler ! :P Moi mon perso préféré est déjà mort, enfin j'en ai plusieurs heureusement, mon préféré était Eko, donc je me rabats sur Locke qui est aussi mon préféré mais bon ce n'est pas la joie pour lui en ce moment ! :D Mr Eko, LE perso qui a servi à rien dans la série :laugh3: franchement, mais la S3 était vraiment nulle quand j'y repense! Quant à Lock...ton commentaire me fait rire....tu comprendras quand tu seras arrivée au bout! :laugh3: Perso, il m'a tjs agacée avec son côté 'ohhh-l'île-me-parle'...blabla...je lui pardonnerais jamais d'avoir été la cause de la mort de Boone :whip: Bonjour again, my friends! I'm writing an essay for school about how crazy the state of affairs in the world is today. The text is in all-English, but I want to give the essay a French title to give it a bit more pizazz. So I want the title to be the French translation for "Circus of the World". So how would you say "Circus of the World" in French? Is it "Cirque du Monde"? From what I understand, that is a literal translation. What do you guys think? Am I right?:cool: Merci! You should write 'Le cirque du monde' ;)
May 3, 201016 yr Mr Eko, LE perso qui a servi à rien dans la série :laugh3: franchement, mais la S3 était vraiment nulle quand j'y repense! Quant à Lock...ton commentaire me fait rire....tu comprendras quand tu seras arrivée au bout! :laugh3: Perso, il m'a tjs agacée avec son côté 'ohhh-l'île-me-parle'...blabla...je lui pardonnerais jamais d'avoir été la cause de la mort de Boone :whip: oh Boone!:) moi je reste bêtement sur les diffusions TF1, la S6 commence mercredi donc j'ai hâte! j'ai bien vu un épisode quand j'étais au Brésl mais j'ai rien compris:P enfin si j'ai compris ce qu'ils disaient mais déjà que la série est space, prendre un épisode en plein milieu ça calme!
May 3, 201016 yr J'ai jamais regardé Lost en Portugais tiens, j'ai fait français, anglais, espagnol et meme italien une fois mais jamais portugais... ouais je regarde les séries dans les langues bizarres :) M'en va fair eun gâteau a uyaourt a toute les gens et bon ap pour ceux qui mange :D
May 3, 201016 yr oh Boone!:) ouiiiiiiiiii :rolleyes: Ca m'a fait trop plaisir de le revoir en début de S6! D'ailleurs Ian Somerhalder est revenu tourné des scènes pour cette S6. Sur twitter, il a posté ceci: LOST- the end of an era- last time tonight to ever be on camera for this incredible piece of story telling. Photos http://twitpic.com/1gg97f http://twitpic.com/1ggzqx <3 moi je reste bêtement sur les diffusions TF1, la S6 commence mercredi donc j'ai hâte! j'ai bien vu un épisode quand j'étais au Brésl mais j'ai rien compris:P enfin si j'ai compris ce qu'ils disaient mais déjà que la série est space, prendre un épisode en plein milieu ça calme! Clair!! Lost est une série qui porte bien son nom :dizzy2:
Create an account or sign in to comment