July 18, 201015 yr Hé oui, comme on le dit dans les sections anglaises : "this thread has been so dead" :P Ca va Raphaele ?
July 18, 201015 yr ça va bien et toi? je me fais des nuits de 13 ou 14 heures, et après j'ai du mal à me mettre en route:P
July 18, 201015 yr mais où êtes vous tous? Ah ces vacances.................................... Coucou, je suis là aussi ! C'est vrai qu'entre les vacances et le peu d'actualité des loulous, c'est très calme en ce moment !
July 18, 201015 yr Hello ! ça va bien et toi? je me fais des nuits de 13 ou 14 heures, et après j'ai du mal à me mettre en route:P Ca va ! Arf, je suis un petit joueur alors, à dormir que 10 heures en week end :lol:
July 18, 201015 yr Hello ! Ca va ! Arf, je suis un petit joueur alors, à dormir que 10 heures en week end :lol: j'ai du sommeil à récupérer:P d'habitude je ne suis pas une aussi grande dormeuse (quoi que...)
July 18, 201015 yr bonjour un peu calme c'est vrai mais c'est les vacances et il fait beau dehors:P bonjour "la petite nouvelle" luka : courage pour le travail - la chaîne c'est sur c'est pas cool - du coup on se dit que rien ne vaut les études ;) raphaelle : j'ai vidé l'appareil et paf j'ai le spleen :cry: (je suis sur que j'aurais du y rester) et je suis sur que les loulous y sont maintenant que les coldplayers sont repartis :Pils ne perdent rien pour attendre...j'aimerais tenter le coup pour le 11 novembre... si les finances le peuvent -pour les vols easyjet à l'air pas cher, il me reste le logement. Si tu as des nouvelles de l'hôtel pas cher, penses à moi MERCI à plus béa
July 18, 201015 yr bonjour Angélique:) Bonjour raphaele, bien remise du voyage ? Ca va ! Arf, je suis un petit joueur alors, à dormir que 10 heures en week end :lol: 10 heures c'est bien ! Je ne suis pas une grosse dormeuse, entre 5 et 6 h par nuit la semaine, un peu plus le week-end ! Là il m'arrive souvent de me lever à 10/11 h du matin, je crois que je récupère les heures perdues de la semaine ! Coucou tout le monde, je suis la petite nouvelle du forum ! :D Bonjour Chrissy Girl, bienvenue ! et je suis sur que les loulous y sont maintenant que les coldplayers sont repartis :Pils ne perdent rien pour attendre...j'aimerais tenter le coup pour le 11 novembre... si les finances le peuvent -pour les vols easyjet à l'air pas cher, il me reste le logement. Si tu as des nouvelles de l'hôtel pas cher, penses à moi MERCI à plus béa Bonjour Béa, déjà prête à repartir ! Au fait y a quoi le 11 novembre ?
July 18, 201015 yr Béa, l'hôtel m'a répondu que les tarifs varient tous les jours, en fonction de l'offre et de la demande:o
July 18, 201015 yr juguy : le 11 novembre : j'ai un congé imposé donc un grand week end :smug: raphaelle : faut espérer que les tarifs sont bas pour la Toussaint ;)
July 18, 201015 yr Wééééé, du nouveau monde :dance: Bienvenue à toi, Chrissy Girl ! Au plaisir de te relire ! Merci Béa ! Mais ça va maintenant que j'ai dormi longtemps je suis d'attaque :D
July 18, 201015 yr Coucou, J'espère que vous vous êtes éclatés à Londres. J'y suis allée ce week-end mais au nord de l'Angleterre, pas à Londres. Il fait plus frais qu'à Paris et j'ai apprécié la température et le temps ensoleillé.
July 18, 201015 yr bonsoir Patricia, on a passé un super séjour, quasiment que d'excellents souvenirs
July 19, 201015 yr Bonjour à tous ! :) Je suis tarée moi. Je suis en vacances et je me lève à 6 h du mat. :rolleyes: J'ai fait le plus beau rêve qui soit. Invitée par Chris dans leur studio. :heart: Et il a chanté une chanson rien que pour moi. Je pleurais de joie dans mon sommeil. :lol: Bienvenue Chrissy Girl ! Ca devait être cool Londres ! :) Je ne sais pas vous mais je trouve le livre de Matt un peu dur à lire. Y'a pas mal d'argot (bon d'insultes aussi :lol:) et d'expressions très bizarres. Mais je m'accroche ! :P J'avance lentement mais sûrement ! ;)
July 19, 201015 yr Bonjour élodie, super rêve ! j'ai acheté le livre à Londres mais n'ai pas encore commencé à le lire. vu mon niveau je crains le pire ... je vais attendre les congés et prévoir le dico ! bonne journée béa
July 19, 201015 yr Bonjour élodie, super rêve ! j'ai acheté le livre à Londres mais n'ai pas encore commencé à le lire. vu mon niveau je crains le pire ... je vais attendre les congés et prévoir le dico ! bonne journée béa Bijour !:kiss: Je n'avais pas envie de me réveiller ! :laugh3: J'ai déjà lu des livres en anglais et je ne me rappelais pas devoir sortir autant mon dico ! :laugh3: Entre les termes techniques, l'argot typiquement britannique, les gros mots et associés... :inquisitive: Je trouve même des mots américains dedans... Je connaissais "ass" mais pas "arse". :laugh3: Je sais qu'il y a des livres qui sont trop compliqués déjà en français ( comme "L'épée de vérité" qui est une série géniale mais qui a tendance à me larguer un peu quand ça part dans les explications mathématiques du "construct".:o Je suis une LITTERAIRE, moi ! :laugh3:) alors je n'imagine même pas en anglais. :laugh3: Faut juste une bonne motivation :laugh3: Mais il est très bien ! :D Go MATT ! Phrase du jour que je retiens dans ma lecture : " Coldplay made a such a big, impressive noise together that you could forgive them almost anything. Even the trousers.":lol: J'en suis au chapitre 5 et cette phrase se situe au début.
July 19, 201015 yr Salut! je suis etudiante du francais donc j'ai besoin de votre aide....... Bonjour ! Je peux t'aider si tu veux. :P
July 19, 201015 yr Bonjour tout le monde ! Elodie, cool le rêve. Ca me fait penser qu'il y a pas mal de temps que je n'ai pas rêver des loulous ! Pour le livre de Matt, je ne l'ai pas encore commencé. Je suis déjà en vavances mais j'ai pas mal d'occupations alors j'attends d'être plus au calme parce que comme Béa, il va me falloir le dico en permanence ! Welcome iccp ! We can help you if you want !
July 19, 201015 yr Ca faisait pas mal de temps, ma marquise, que je n'avais pas rêvé d'eux. :P C'était trop cool de les retrouver. :) Je ne désespère pas non plus devant le livre de Matt mais c'est vrai que des fois, je me dis WTF?! Je vais souvent direct sur internet pour chercher les mots, ça va plus vite. ;) Tu verras, il est sympa. Depuis le temps que je rêvais d'un livre sur Coldplay. :P
July 19, 201015 yr <p>Bonjour !</p> <p> </p> <p>Je peux t'aider si tu veux. <img src="images/smilies1/tongue3.gif" border="0" alt="" title="Tongue3" smilieid="211" class="inlineimg" /></p> <p> </p> MERCI!!!! merci beaucoup....vous etes tres gentils.....j'ai voulu essayer d'ecrire quelque chose en francais ici et je n'a pas su comment commencer...:) je suis tres contente que vous ne me riez pas!!! hehe :D
July 19, 201015 yr Ca faisait pas mal de temps, ma marquise, que je n'avais pas rêvé d'eux. :P C'était trop cool de les retrouver. :) Je ne désespère pas non plus devant le livre de Matt mais c'est vrai que des fois, je me dis WTF?! Je vais souvent direct sur internet pour chercher les mots, ça va plus vite. ;) Tu verras, il est sympa. Depuis le temps que je rêvais d'un livre sur Coldplay. :P Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé marquise, ça me manquait ! :laugh3: <p></p> <p> </p> MERCI!!!! merci beaucoup....vous etes tres gentils.....j'ai voulu essayer d'ecrire quelque chose en francais ici et je n'a pas su comment commencer...:) je suis tres contente que vous ne me riez pas!!! hehe :D Ne t'inquiète pas, ton français est très bon !
July 19, 201015 yr Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé marquise, ça me manquait ! :laugh3: Ah ah, je t'en prie ! :D
July 19, 201015 yr bonjour tout le monde, Elo magnifique rêve!!!!!!!!!!!!!!! le livre de Matt, je l'ai acheté à Londres aussi, j'en suis à la moitié environ et il y a des passages trop tordants, j'ai mis des jours à m'en remettre. bienvenue iccp:)
Create an account or sign in to comment