Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Essaies de voir avec Debs ! :D

je lui ai demandé au moins 20 fois...

quand a-t-il écrit 42...

ouais, bonne question

ce n'est sans doute pas passionnant pour la majorité des gens mais cette chanson a une signification particulière pour moi

je lui ai demandé au moins 20 fois...

C'est la fatigue, j'ai fait une faute. EssaiE. :lol:

Ah m.... Bon, ça sera pour la prochaine fois ! :laugh3:

C'est une belle chanson. :)

(3 ans plus tard) Eh, au fait Chrissou....

:D

Perso, j'ai bien envie de savoir quelles chansons ils ont écrit sous hypnose.

Je garde un souvenir de leur dernier grand journal où Chris parlait de ça....

" Ils nous a parlé, on s'est tous déshabillés... (je vous jure il a dit ça !!!! :laugh3: Ah, Chris, je t'adore) Je ne sais pas ce qu'il nous a fait mais le lendemain, on avait écrit 3 nouvelles chansons.":D

Donc bref, je veux savoir quel oeuvre est dûe à une transe ! :laugh3:

oui j'adore ce qu'il dit dans le Grand Journal!

@Elo: ben justement, je me demande si c'est pas 42.... :thinking: Faudrait que je retrouve le track by track qu'ils avaient fait dans une émission de radio, ça doit être là que je l'ai entendu...

Ah oui je me souviens de l'interview au Grand Journal :p j'avoue que je me suis aussi demandé quelles étaient ces trois chansons... :thinking:

Hello les Frenchies ! :P

oui j'adore ce qu'il dit dans le Grand Journal!

:D C'est un émission géniale et Yann y est pour quelque chose. :laugh3:

@Elo: ben justement, je me demande si c'est pas 42.... :thinking: Faudrait que je retrouve le track by track qu'ils avaient fait dans une émission de radio, ça doit être là que je l'ai entendu...

Je la trouve super spirituelle/mystique cette chanson. :P C'est possible !

Ah oui je me souviens de l'interview au Grand Journal :p j'avoue que je me suis aussi demandé quelles étaient ces trois chansons... :thinking:

Je ne suis pas la seule, ça me rassure ! :laugh3:

i learned some nouvelle francaise and I would like to share it avec vous :lol:

Hi Amy ! :D

Let's taaaaaaalk.... Let's taaaaaaaaalk ! :P

Hello there ! :)

i learned some nouvelle francaise and I would like to share it avec vous :lol:

Hello Amy :d what french news? :p:)

Hello les Frenchies ! :P:D C'est un émission géniale et Yann y est pour quelque chose. :laugh3:

Je la trouve super spirituelle/mystique cette chanson. :P C'est possible !

Je ne suis pas la seule, ça me rassure ! :laugh3:

Nope tu n'es pas la seule, rassure-toi :D

Je plussois, le Grand Journal et vraiment une chouette émission... Et je plussois aussi pour Yann :heart::awesome:

Pff je m'arrache la tête sur les noms dénombrables et indénombrables... Ca paraît logique mais le prof de grammaire a tellement insisté dessus que ça me fait psychoter :lol:

Hello there ! :)

Hello Amy :d what french news? :p:)

Nope tu n'es pas la seule, rassure-toi :D

Je plussois, le Grand Journal et vraiment une chouette émission... Et je plussois aussi pour Yann :heart::awesome:

Pff je m'arrache la tête sur les noms dénombrables et indénombrables... Ca paraît logique mais le prof de grammaire a tellement insisté dessus que ça me fait psychoter :lol:

:D Yaaaann :heart:

Je fais ça en grammaire cette année encore. :D Contenu dense, discret et compact. :laugh3: On a un peu tendance à penser en français, c'est ça qui nous vaut notre perte. :P

Je galère sur autre chose. J'attaque la phonétique anglaise. J'ai passé l'étape des voyelles, je vais attaquer les diphtongues et triphtongues. :o

Et je vais faire pareil en français ! :laugh3:

Au secours ! :laugh3:

:D Yaaaann :heart:

Je fais ça en grammaire cette année encore. :D Contenu dense, discret et compact. :laugh3: On a un peu tendance à penser en français, c'est ça qui nous vaut notre perte. :P

Je galère sur autre chose. J'attaque la phonétique anglaise. J'ai passé l'étape des voyelles, je vais attaquer les diphtongues et triphtongues. :o

Et je vais faire pareil en français ! :laugh3:

Au secours ! :laugh3:

Oh oui dense et compact, on a appris ça aujourd'hui... Quantifiable etc etc... :o

Ah la phonétique ! :heart: Bon pour l'instant j'ai assisté seulement aux cours magistraux de phonétique articulatoire... Les occlusives, les dorso-palatales, les apico-alvéolaire, voisée, non voisée... j'adore la terminologie barbare :awesome::heart: mais je dois être un peu pas bien dans ma tête :rolleyes:

Après je suis dispensée de phonétique... vu que je ne peux pas lire les symboles phonétiques et qu'il n'y a pas d'équivalensce en braille... ripé :(

Bon courage, Elodie !

Moi cet aprés-midi ça sera métholologie du commentaire de texte... j'aime pas la litté :cry:

Elo Elodie, Hi Lily,

que de termes barbares...et tout ça pour de la phonétique...OUH

courage pour vos cours

bon après midi à toutes les deux

Merci Béa :D j'espère que tu vas bien :)

Elo Elodie, Hi Lily,

que de termes barbares...et tout ça pour de la phonétique...OUH

courage pour vos cours

bon après midi à toutes les deux

Eh voui ! :laugh3: Merciiii !

Oh oui dense et compact, on a appris ça aujourd'hui... Quantifiable etc etc... :o

Ah la phonétique ! :heart: Bon pour l'instant j'ai assisté seulement aux cours magistraux de phonétique articulatoire... Les occlusives, les dorso-palatales, les apico-alvéolaire, voisée, non voisée... j'adore la terminologie barbare :awesome::heart: mais je dois être un peu pas bien dans ma tête :rolleyes:

Après je suis dispensée de phonétique... vu que je ne peux pas lire les symboles phonétiques et qu'il n'y a pas d'équivalensce en braille... ripé :(

Bon courage, Elodie !

Moi cet aprés-midi ça sera métholologie du commentaire de texte... j'aime pas la litté :cry:

:D Ca me parle tout ça ! :P :laugh3: Mais non, on est tous un peu taré (surtout moi ! ). :laugh3:

Je n'ai pas encore tous mes cours. Il me manque le français, la lexicologie, la littérature anglophone et la civilisation anglophone. :rolleyes:

Donc je suis en train de faire plein d'exos en attendant certains cours. J'ai presque fini mon livre de lexico ! :laugh3:

J'ai 3 livres à lire ce semestre donc je commence Hamlet. :D

C'est ce que je préfère la littérature ! Ma chambre est envahie de livres. :laugh3: Mais je préfère largement l'écriture d'invention au commentaire. :thinking:

Oh tu es mal-voyante ? Je ne savais pas. Tu utilises un système à reconnaissance vocale ?

Merci ! Bon courage aussi. :P

Bonsoir tout le monde!

Yann Barthès, trop la classe!

:D Ca me parle tout ça ! :P :laugh3: Mais non, on est tous un peu taré (surtout moi ! ). :laugh3:

Je n'ai pas encore tous mes cours. Il me manque le français, la lexicologie, la littérature anglophone et la civilisation anglophone. :rolleyes:

Donc je suis en train de faire plein d'exos en attendant certains cours. J'ai presque fini mon livre de lexico ! :laugh3:

J'ai 3 livres à lire ce semestre donc je commence Hamlet. :D

C'est ce que je préfère la littérature ! Ma chambre est envahie de livres. :laugh3: Mais je préfère largement l'écriture d'invention au commentaire. :thinking:

Oh tu es mal-voyante ? Je ne savais pas. Tu utilises un système à reconnaissance vocale ?

Merci ! Bon courage aussi. :P

En fait ce n'est pas que je n'aime pas la littérature, je suis une dévoreuse de livres sur pattes :lol: surtout qu'il y a beaucoup plus de livres audio en anglais qu'en français ! :dance:

C'est le foté "interprétation" de texte qui me rebute un peu... C'est un peu beaucoup conceptuel pour moi :lol: Je préfère aussi l'écriture d'invention... :P

Ouip, je suis non voyante. Pour mon ordi j'utilise un système de sintyh-èèse vocale, mon meilleur ami :heart: quoique depuis quelques temps, c'est une fille : Alice pour la voix françaisetHeather pour la voix anglais... mais c'est une voix américaine, il faut que j'acquière une voix britannique pour mes cours de 'expssion oralle :thinking:... Y a aussi Julie, Peter, Lucy, Bruno.... J'adore les noms des voix :lol:

J'espère que tes cours arriveront bientot. Moi j'attends toujours le plan d emon prof de civi américaine qu'il doit m'envoyer par mail surtout que le contrôle continu va commencer...

Mais là faut que je bosse la grammaire, interro mardi prochain! Je vais les avoir ses formes verbales et ses classifications de temps ! :whip:

Edit : Bonsoir Raph! Et vive Yannichou ! ;)

on a attendu environ 20 minutes, il est passé une première fois, puis est ressorti une demi-heure plus tard (il était hors de question qu'on bouge sachant qu'il était là!), le temps de discuter, prendre les photos, signer, ça a duré entre 10 et 15 minutes et ce que je n'ai pas dit dans la review, je lui ai fait signer le AZ et il l'a feuilleté en lisant certains passages!!!!!!!!

Rhalàlà 20 minutes, quel rêve... :) Le AZ, c'est le livre "Coldplay de A à Z" ?? J'en ai lu un sur un autre chanteur, mais pas celui sur Coldplay ! Il vaut le coup ?

Je connais bien aussi cet effet "je rencontre mon artiste préféré, je vais lui dire plein de trucs et ça sera génial" et en fait ben... nan, tout devient confus... Ca m'avait fait ça en rencontrant pour la première fois le comédien Alexandre Astier, c'était mon idole avant de connaître Coldplay. Mais ça va de mieux en mieux, à force de me dire "je vais pas louper cette entrevue comme j'avais loupé la dernière avec machin" j'arrive à plus me libérer, à relativiser sur la situation et ça passe mieux :) Néanmoins, je suis très impressionné par votre performance ! Encore bravo !

Bonsoir tout le monde !

Rhalàlà 20 minutes, quel rêve... :) Le AZ, c'est le livre "Coldplay de A à Z" ?? J'en ai lu un sur un autre chanteur, mais pas celui sur Coldplay ! Il vaut le coup ?

Je l'ai lu il y a quelques temps, c'est pas mal mais je ne suis pas sûre que toutes les infos qu'on y trouve soient fiables (comme le fait qu'Apple aurait été conçue lors d'un trajet en bus durant la tournée en Australie !!!)

Bonsoir tout le monde!

Yann Barthès, trop la classe!

Le meilleur et en plus c'est un Chambérien !

bonsoir Lucas et Angélique, j'ai soulé tout le monde au boulot aujourd'hui, enfin je me suis retenue jusqu'à 10h10 mais après il a fallu que je me libère :)

un de mes collègues a rebaptisé Chris "Jason de Jeu Froid!" mdr :lol:

Ah bon? pourquoi... :stunned::lol:

En fait ce n'est pas que je n'aime pas la littérature, je suis une dévoreuse de livres sur pattes :lol: surtout qu'il y a beaucoup plus de livres audio en anglais qu'en français ! :dance:

C'est le foté "interprétation" de texte qui me rebute un peu... C'est un peu beaucoup conceptuel pour moi :lol: Je préfère aussi l'écriture d'invention... :P

Ouip, je suis non voyante. Pour mon ordi j'utilise un système de sintyh-èèse vocale, mon meilleur ami :heart: quoique depuis quelques temps, c'est une fille : Alice pour la voix françaisetHeather pour la voix anglais... mais c'est une voix américaine, il faut que j'acquière une voix britannique pour mes cours de 'expssion oralle :thinking:... Y a aussi Julie, Peter, Lucy, Bruno.... J'adore les noms des voix :lol:

J'espère que tes cours arriveront bientot. Moi j'attends toujours le plan d emon prof de civi américaine qu'il doit m'envoyer par mail surtout que le contrôle continu va commencer...

Mais là faut que je bosse la grammaire, interro mardi prochain! Je vais les avoir ses formes verbales et ses classifications de temps ! :whip:

Edit : Bonsoir Raph! Et vive Yannichou ! ;)

C'est pareil alors. :D J'avais un peu de mal avec la philo. J'ai des difficultés à réfléchir quand c'est trop cadré. :thinking: Bien que ça semble un peu du n'importe navak la philo. :laugh3:

Wow. Qu'est ce qu'on ferait pas sans la technologie ! :D Comme quoi, même des voix peuvent avoir la classe ! :cool:

Ils ont tellement glandé que j'ai eu un devoir à faire en 4 jours au lieu d'1 mois. :rolleyes: Et encore mieux ! :laugh3: J'ai ouvert un cours disponible le 23 avec un devoir "à rendre le 14". :laugh3:

BOn courage pour ta grammaire ! :D

Je connais bien aussi cet effet "je rencontre mon artiste préféré, je vais lui dire plein de trucs et ça sera génial" et en fait ben... nan, tout devient confus... Ca m'avait fait ça en rencontrant pour la première fois le comédien Alexandre Astier, c'était mon idole avant de connaître Coldplay. Mais ça va de mieux en mieux, à force de me dire "je vais pas louper cette entrevue comme j'avais loupé la dernière avec machin" j'arrive à plus me libérer, à relativiser sur la situation et ça passe mieux :) Néanmoins, je suis très impressionné par votre performance ! Encore bravo !

Ah ah, ça me fait penser au sketch de Gad sur la célébrité (qu'il avait fait sur TF1).

:laugh3:

:P C'est assez bizarre comme sentiment. Après tout, ils sont humains aussi, ces people mais il y a quand même une sorte de barrière. :thinking: Et on se dit "Mais qu'est ce que je vais lui dire ? Ah oui, ça, ça et ça ! Est-ce que je vais l'embêter ? ..." :laugh3:

:laugh3: Mon dieu, c'est génial ! :laugh3: