December 12, 201015 yr Bonsoir!:D Seulement quatre jours avant que je suis en Angleterre encore!:cool:
December 12, 201015 yr Bonsoir!:D Seulement quatre jours avant que je suis en Angleterre encore!:cool: je veux aller à Londres :bigcry: c'est normal, tu vas passer Noël en famille je suppose
December 12, 201015 yr je veux aller à Londres :bigcry: c'est normal, tu vas passer Noël en famille je suppose Bien entendu!:D
December 12, 201015 yr En chanson, perso je rêve d'entendre en live Trouble, Shiver et Amsterdam. :heart: Faut pas oublier que je suis une fan tardive. :lol: :lol: J'étais bien fan de Jordy... On a tous des trucs lourds à porter musicalement parlant. :lol: Céééé lha dancé dé kanaaaaaar ki en swortan dé lé marrrr... :lol: Mon dieu j'ai une image de Chris avec un chapeau habillé en mamie ( Un peu comme Tree cool des Green Day au PDP qui avait dansé un French Cancan endiablé en grand-mère :lol:) :bomb: et de Jonny avec un costume d'oiseau. :laugh3: Je préfère quand même qu'ils prennent leur temps d'un côté. Pour nous pondre de belles chansons d'amour qui me rendront encore bien coldplayique.... :lol: Mon Dieu je viens d'imaginer tes visions! ça fait peur !! :laugh4::dozey::P Ah toi c'était Jordy? J'avoue que je suis passée un peu au travers comme tous les boys bands.... j'étais fan d'ABBA :rolleyes: je veux aller à Londres :bigcry: Heureusement qu'on en revient juste :lol: Naaaa mais je te comprends :hug::kiss: Un jour j'irais à London avec toi... 'fin tu vois, quoi... :rolleyes: Pour les "vieilles" chansons (bon c'est pas des ancètres non plus :lol::P disons... anciennes :D) je plussois pour Warning Sign :heart::heart: et Gravity j'aimerai l'entendre en live aussi....
December 12, 201015 yr I hear the sound of the ticking clocks, come back and look for me, look for me when I am lost.. I'm just a whisper, a whisper, a whisper... :curtain: X&Y :heart: .. Parachutes/Bsides/slow songs :snore: Et maintenant, je fuis........
December 12, 201015 yr je fuis car j'entends déjà les plaidoiries contre X&Y.. most underrated album!!!!!! :curtain: Ooh, Raphaele! j'adhère! Daylight est une des chansons qu'on apprécie 100 fois plus en live que sur un enregistrement studio! :D
December 12, 201015 yr J'adore X&Y moi :D Ah oui Daylight en live c'est 100 fois plus intenses qu'en studio, je suis bien d'accord :)
December 12, 201015 yr Mon Dieu je viens d'imaginer tes visions! ça fait peur !! :laugh4::dozey::P Ah toi c'était Jordy? J'avoue que je suis passée un peu au travers comme tous les boys bands.... j'étais fan d'ABBA :rolleyes: Heureusement qu'on en revient juste :lol: Naaaa mais je te comprends :hug::kiss: Un jour j'irais à London avec toi... 'fin tu vois, quoi... :rolleyes: Pour les "vieilles" chansons (bon c'est pas des ancètres non plus :lol::P disons... anciennes :D) je plussois pour Warning Sign :heart::heart: et Gravity j'aimerai l'entendre en live aussi.... Déjà de voir un mec sur scène en robe avec sous-tif par dessus, des grosses lunettes en écaille, et un chapeau ridicule, ça fait peur ( Il m'a traumatisée sur ce coup, le batteur de Green Day même si j'étais morte de rire) alors j'ai imaginé ça puissance 10 avec Coldplay. :laugh3: C'était Jordy, les Spice girls, Britney Spears et les boys bands. :laugh3: Partiiiir un jouuuur saaaans retouuuur .... :laugh3: Moi aussi je veux aller à Londres ! :D Je vois pour mon passeport en début d'année. :rolleyes: Ah oui, et je rajoute "swallowed in the sea" à ma liste. :P
December 12, 201015 yr C'est marrant, on est tous dans le même cas encore qu'il m'arrive de l'écouter parfois, mais c'est très rare ! comme quoi, a ient pas de nous mais bien de la chanson :lol: arf...polarbear :huskyhug:(ou polarbeer :D) Polarbeer! :cheesy: :P et Gravity j'aimerai l'entendre en live aussi.... un grand OUI pour Gravity :heart: Ooh, Raphaele! j'adhère! Daylight est une des chansons qu'on apprécie 100 fois plus en live que sur un enregistrement studio! :D Je suis complétement d'accord! :D slowly breaking trough the daylight... slowly breaking trough the daylight... slowly breaking trough the daylight... Et pour les séquences émotions, j'ajoute Everything's Not Lost et Swallowed In The Sea :wacky:
December 12, 201015 yr I hear the sound of the ticking clocks, come back and look for me, look for me when I am lost.. I'm just a whisper, a whisper, a whisper...[/color][/size][/i] :curtain: . :whip: je fuis car j'entends déjà les plaidoiries contre X&Y.. most underrated album!!!!!! :curtain: Je fais partie des X&Y=mouais...Je trouve que certaines chansons se ressemblent, ils ont pas été très inspirés (Speed of sound est un Clocks 2.0 par ex). J'apprécie la mise en avant des lignes de basses de Guy mais au final je ne trouve pas cet album transcendant, surtout après le sublissime AROBTH. En live, ça passe mieux. Voilà, j'attends le lancé de tomates... :lol: Et pour les séquences émotions, j'ajoute Everything's Not Lost et Swallowed In The Sea :wacky: Et Ladder to the sun, See you soon, proof, Parachutes :bomb: , A message, RAINY DAY!!! Bref, je crois qu'il nous fait vraiment un Coldplaython: 24h de concerts avec toute leurs chansons!! :D
December 12, 201015 yr Encore une autre demande de chanson "lente" et je :sleeping: ! :P c'est très bien les chansons lentes :curtain: :P (ça repose les jambes :rolleyes:) Et Ladder to the sun, See you soon, proof, Parachutes :bomb: , A message, RAINY DAY!!! Ouiiii! LTTS :heart; See You Soon! Rainy Daaaaaayyy! (ou comment faire une setlist de 5h :lol:)
December 12, 201015 yr :whip: Je fais partie des X&Y=mouais...Je trouve que certaines chansons se ressemblent, ils ont pas été très inspirés (Speed of sound est un Clocks 2.0 par ex). J'apprécie la mise en avant des lignes de basses de Guy mais au final je ne trouve pas cet album transcendant, surtout après le sublissime AROBTH. En live, ça passe mieux. Voilà, j'attends le lancé de tomates... :lol: Et Ladder to the sun, See you soon, proof, Parachutes :bomb: , A message, RAINY DAY!!! Bref, je crois qu'il nous fait vraiment un Coldplaython: 24h de concerts avec toute leurs chansons!! :D POUET ! tes arguments sont d'un cliché.. *ton arrogant* :P Et je me suis bien endormie (comme je l'avais prédit) à l'annonce de ces titres.. y'a bien une raison si ils ne chantent pas ces chansons en live! :snore: Elles sont mignonnes mais ça mérite pas une place en setlist! *evil laugh*
December 12, 201015 yr Je fais partie des X&Y=mouais...Je trouve que certaines chansons se ressemblent, ils ont pas été très inspirés (Speed of sound est un Clocks 2.0 par ex). J'apprécie la mise en avant des lignes de basses de Guy mais au final je ne trouve pas cet album transcendant, surtout après le sublissime AROBTH. En live, ça passe mieux. Voilà, j'attends le lancé de tomates... :lol: J'avoue que je suis une fan indcnditionnelle d'AROBTTH.... Ce qui se dégage de x&y est plus... nébuleux, plus flou je dirais, je ressens pas du tout la même chose en l'écoutant que les autres, je sais pas trop comment l'expliquer. C'est vrai que les bass lines sont mises plus en avant cela dit :) Mais arobbth c'est... :heart: En fait je crois qu eje marche par période :lol: Et Ladder to the sun, See you soon, proof, Parachutes :bomb: , A message, RAINY DAY!!! Bref, je crois qu'il nous fait vraiment un Coldplaython: 24h de concerts avec toute leurs chansons!! :D +100000 allez les gars, au boulot! :lol:
December 12, 201015 yr POUET ! tes arguments sont d'un cliché.. *ton arrogant* :P :P Je persiste et signe: X&Y : bien mais pas top! (et même eux le pensent aussi alors j'hallucine pas complètement sur ce coup!) @Léa: je te déconseille d'aller dans le topic de Biffy Clyro, le gagnant de X-Factor vient de reprendre (ou devrais-je dire MASSACRER?!! :veryangry2: ) 'Many of horror'....apparemment, ils vont le sortir en single et le rebaptiser 'when we collide'...hahaha... :saw: Pourquoi tant de haine envers Biffy?!!! :facepalm:
Create an account or sign in to comment