December 13, 201015 yr "do not release the balloons!" c'est dans ma sig, c'est devenu ma phrase culte. Si on ne l'a pas entendue 300 fois sur le bateau, je veux bien perdre un bras! Il avait quand même une fâcheuse tendance à nous prendre pour des idiots ce jeune homme quand même..... Et moi qui en remettait une couche en faisant exprès de demander à mes voisin(e)s "bon il faut les lâcher là ou pas en fait?" ce qui nous a valu une paire de bons fou-rires! :laugh3:
December 13, 201015 yr première constatation, 3 pages depuis hier soir, vous êtes des grands malades :) C'est pas faux! :P "do not release the balloons!" c'est dans ma sig, c'est devenu ma phrase culte. Si on ne l'a pas entendue 300 fois sur le bateau, je veux bien perdre un bras! entre ça et leurs excuses répétitives à chaque qu'ils nous chantaient les "oh-oh" :lol: ("sorry guys, I know, my voice..." XD Et moi qui en remettait une couche en faisant exprès de demander à mes voisin(e)s "bon il faut les lâcher là ou pas en fait?" ce qui nous a valu une paire de bons fou-rires! :laugh3: Pareil de mon côté, avec tous les voisins que j'ai pu avoir (qu'est-ce qu'on a pu les descendre et les remonter les escaliers :P)... "ok, are we shooting??? :rolleyes:"
December 13, 201015 yr ça nous fera des trucs à raconter à nos petits enfants:) et sinon Aurélie, retire immédiatement ta phrase concernant les lyrics foireuses de Chris!!!!
December 13, 201015 yr Je vois ça d'ici! J'aimerais citer Carrie dans le Will Thread: J'adore! ENORME :laugh3: Moi je l'imagine plutôt faire un petit bruit de batterie genre 'pa-dam-poum-shhhh' (vous savez, comme pour signifier une blague qui tombe à plat) à chaque lyric qui lui convient pas... :lol: Ou alors il fait comme Caesar, il lève ou baisse le pouce et jette Chris dans une fosse aux lions... :D et sinon Aurélie, retire immédiatement ta phrase concernant les lyrics foireuses de Chris!!!! Je ne fais que quoter Chris... :rolleyes:
December 13, 201015 yr Je ne fais que quoter Chris... :rolleyes: il aime s'apitoyer sur son sort cet homme là
December 13, 201015 yr Je viens de recevoir un mail de Debs. :P C'te classe. :lol: "Hi Elodie I'm afraid I don't answer questions one to one, they have to be submitted to the official website. This address is for me to contact question askers and also for Team Oracle replies. Sorry! O." J'avais envoyé ma question à [email protected] sauf que c'est juste pour la Team oracle. Oops ! :lol: Je suis trop fière quand même ! :lol: Et by the way, j'adore la nouvelle bannière ! :lol:
December 13, 201015 yr Bonsoir ! Des partitions??? (ou les lyrics foireuses de Chris) :lol: :lol::lol::lol: Vous avez vu la news?!! CONCEPT ALBUM :awesome: on en entendait plus parler, je pensais qu'ils avaient lâché l'idée mais NON!!! j'ai encore plus hâte! :dance: C'est rien de le dire ! J'aime bien le "on the verge of releasing their concept album" mais le "some time in the future" vient tout gâcher :dozey: :whip: Je fais partie des X&Y=mouais...Je trouve que certaines chansons se ressemblent, ils ont pas été très inspirés (Speed of sound est un Clocks 2.0 par ex). J'apprécie la mise en avant des lignes de basses de Guy mais au final je ne trouve pas cet album transcendant, surtout après le sublissime AROBTH. En live, ça passe mieux. Voilà, j'attends le lancé de tomates... :lol: Et Ladder to the sun, See you soon, proof, Parachutes :bomb: , A message, RAINY DAY!!! Bref, je crois qu'il nous fait vraiment un Coldplaython: 24h de concerts avec toute leurs chansons!! :D Je l'aime bien moi X&Y, les riffs de Jonny dans What If me font un effet boeuf ! Je suis à 100000000000% ok pour un Coldplaython, le rêve absolu
December 14, 201015 yr hello! Je viens de louper le coche sur rtl2...:( j'ai appelé TOUT DE SUITE mais toutes les lignes étaient déjà occupées :dozey: autant dire que c'est mission impossible! ^^
December 14, 201015 yr 2 titres à la suite des loulous et tu t'envoles pour Liverpool! :nice: (ça fait des jours que j'écoute, j'étais au taquet... et j'ai senti la victoire m'échapper au fur et à mesure que le standard me passait ces messages pré-enregistrés :lol: -je ris pour ne pas pleurer : -p)
December 14, 201015 yr hello! Je viens de louper le coche sur rtl2...:( j'ai appelé TOUT DE SUITE mais toutes les lignes étaient déjà occupées :dozey: autant dire que c'est mission impossible! ^^ ouiiiiiiiiiii j'ai entendu je suis montée dans la voiture juste à la fin de Clocks pour aller chercher ma fille à l'école!!! arggghhhhhhh j'ai entendu la gagnante, Cécile, quel bol!!! Cela m'aurait fait un parfait cadeau d'anniversaire en plus :cry: Mais le jeu est fini, là? ou il y a d'autres places à gagner???
December 14, 201015 yr ouiiiiiiiiiii j'ai entendu je suis montée dans la voiture juste à la fin de Clocks pour aller chercher ma fille à l'école!!! arggghhhhhhh j'ai entendu la gagnante, Cécile, quel bol!!! Cela m'aurait fait un parfait cadeau d'anniversaire en plus :cry: Mais le jeu est fini, là? ou il y a d'autres places à gagner??? C'est justement la question que je me pose car le concert est quand même dimanche prochain... peut-être qu'il y a encore un lot de places à gagner *crossingfingers* (mais j'y crois plus trop, depuis le temps que j'essai des jeux CP avec eux, c'est mission impossible :P)
December 14, 201015 yr J'avais essayé de gagner Wembley avec rtl2. :rolleyes: J'ai vu pour la première fois CL à la télé ! :dance: Je n'arrivais pas à dormir à cause de mes ..... de chiens qui ont aboyé toute la nuit. J'ai donc allumé la télé à 5h du mat et c'était le premier clip qui passait. :P Je ne sais pas si c'était à cause du manque de sommeil mais je suis posée cette question : Pourquoi est-ce qu'il se penche toujours quand il joue du piano ? :lol: Wow, vous avez vu la vidéo du studio ? [ame=http://http://www.youtube.com/watch?v=6R1FplnGXzo]http://http://www.youtube.com/watch?v=6R1FplnGXzo[/ame]J'ai pleuré en l'écoutant. :lol: Je suis une petite nature. Thanks Phil !
December 14, 201015 yr Je fais rien dimanche... pssiiiit au cas où l'une d'entre vous gagnerait des places :P
December 14, 201015 yr Je fais rien dimanche... pssiiiit au cas où l'une d'entre vous gagnerait des places :P J'y crois pas...comment elle essaie de se placer là.... :lol: (moi non plus btw mais je bosse lundi....ha...ha...ha :dozey: )
December 14, 201015 yr J'y crois pas...comment elle essaie de se placer là.... :lol: (moi non plus btw mais je bosse lundi....ha...ha...ha :dozey: ) 0:35 - 0:40 :P [ame=http://www.youtube.com/watch?v=DNftO3-_sxQ]YouTube - Coldplay - Speed Of Sound[/ame]
December 14, 201015 yr Je fais rien dimanche... pssiiiit au cas où l'une d'entre vous gagnerait des places :P :facepalm: j'ai eu l'idée d'abord, na! :lol: (me this morning: nooooooooo! pick up the phone you dams radioooo! :rolleyes:) J'y crois pas...comment elle essaie de se placer là.... :lol: (moi non plus btw mais je bosse lundi....ha...ha...ha :dozey: ) Ha..Ha..Ha.. XD (sorry, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer gL! ^^)
December 14, 201015 yr Coucou! Je fais rien dimanche... pssiiiit au cas où l'une d'entre vous gagnerait des places :P J'y crois pas...comment elle essaie de se placer là.... :lol: (moi non plus btw mais je bosse lundi....ha...ha...ha :dozey: ) Qui ne tente rien n'a rien ! :D Très belle la petite vidéo de Chris, comme d'hab ! J'aime bien le petit sourire à la fin et le "I made it" !
December 14, 201015 yr I like that! :nice: :stunned: The stare!!! Coucou! Qui ne tente rien n'a rien ! :D Très belle la petite vidéo de Chris, comme d'hab ! J'aime bien le petit sourire à la fin et le "I made it" ! Coucou! Hehe, le petit "made it" m'a fait "giggle" :nice:
December 14, 201015 yr Qui ne tente rien n'a rien ! :D exactement! XD Très belle la petite vidéo de Chris, comme d'hab ! J'aime bien le petit sourire à la fin et le "I made it" ! cette vidéo est juste "too cute" :nice: :stunned: The stare!!! It's back, baby! :wink3:
December 14, 201015 yr hello! Je viens de louper le coche sur rtl2...:( j'ai appelé TOUT DE SUITE mais toutes les lignes étaient déjà occupées :dozey: autant dire que c'est mission impossible! ^^ bonsoir, moi ça fait 3 semaines que je suis au taquet, mais ce matin je bossais, donc pas le loisir d'écouter la radio. :bigcry: Et pour les éventuelles gagnant(e)s : je suis en vacances dès vendredi soir:)
Create an account or sign in to comment