December 20, 201015 yr rassure-toi je t'épargne la photo de Will et moi qui est juste atroce... Pas Will évidemment mais on a l'impression que je me tiens 2 km devant lui, c'est juste horrible:\ Quelqu'un a posté ta photo dans le topic de Will, tu le savais?
December 20, 201015 yr Chris?:rolleyes: Un costume de poulet ! :laugh3: :cry: I want to met them too ! :cry:
December 20, 201015 yr Quelqu'un a posté ta photo dans le topic de Will, tu le savais? mais comment je l'ai jamais postée?
December 20, 201015 yr hello quelles photos Marc ! OMG les yeux de Jonny :kiss: alors remises de la soirée d'hier ?
December 20, 201015 yr hello quelles photos Marc ! OMG les yeux de Jonny :kiss: alors remises de la soirée d'hier ? Non. Le jour apres le bateau.;)
December 20, 201015 yr bon moi je ne vais pas regarder comme ça, c'est réglé! et je boycotte le topic concerné , fini la torture!:thinking: c'est pas une mauvaise idée... mais j'ai déjà craqué donc la torture continue pour moi :P Quelqu'un a posté ta photo dans le topic de Will, tu le savais? Je me souviens aussi l'avoir vu :thinking: OMG les yeux de Jonny :kiss: ils ressortent beaucoup sur cette photo! :cheesy: (aw, je le revois me faire son grand sourire :wacky:)
December 20, 201015 yr mais comment je l'ai jamais postée? Je sais pas du tout.. :confused: ils ont du la récupérer sur ton facebook. Ils ont bien dit qu'elle était à toi la photo il me semble.
December 20, 201015 yr Je sais pas du tout.. :confused: ils ont du la récupérer sur ton facebook. Ils ont bien du qu'elle était à toi la photo il me semble. mais j'ai pas d'amis sur facebook (je sais dit comme ça ça fait pitié...) c'est surtout que je n'y vais quasiment jamais
December 20, 201015 yr mais j'ai pas d'amis sur facebook (je sais dit comme ça ça fait pitié...) c'est surtout que je n'y vais quasiment jamais tu ne l'as pas posté autre part?
December 20, 201015 yr je suis allée voir sur le thread de Will et effectivement le fautif qui a posté ma photo est bien un de mes amis sur facebook, je vous promets qu'il va m'entendre celui-là!
December 20, 201015 yr mais j'ai pas d'amis sur facebook (je sais dit comme ça ça fait pitié...) :laugh3: tu me rappelles une amie de fac qui dès qu'elle allumait son portable et qu'elle n'avait pas de msg chantait 'j'ai paaaas d'amiiiiiis..j'ai paaas d'amiiiiiiiiiiiiiiiiis..." :lol:
December 20, 201015 yr :laugh3: tu me rappelles une amie de fac qui dès qu'elle allumait son portable et qu'elle n'avait pas de msg chantait 'j'ai paaaas d'amiiiiiis..j'ai paaas d'amiiiiiiiiiiiiiiiiis..." :lol: :laugh3: à une époque, ça aurait pu aussi le faire en chantant "je suis seuuuule au mooooonde" :P
December 20, 201015 yr :laugh3: à une époque, ça aurait pu aussi le faire en chantant "je suis seuuuule au mooooonde" :P Elle la chantait aussi :lol: C'était pendant la pleine période du 1er album de Corneille et c'était une big fan! Je l'ai d'ailleurs accompagné le voir à la Halle Tony Garnier (à l'époque j'habitais Lyon) et c'était un super concert!
December 20, 201015 yr :P t'as été plus rapide que moi. Je venais de te poster le lien sur ton mur! je viens de voir ça, merci:)
December 20, 201015 yr Elle la chantait aussi :lol: C'était pendant la pleine période du 1er album de Corneille et c'était une big fan! Je l'ai d'ailleurs accompagné le voir à la Halle Tony Garnier (à l'époque j'habitais Lyon) et c'était un super concert! Ca m'aurait pas déplu de le voir, au contraire! C'était plutôt sympa ce qu'il faisait :)
December 20, 201015 yr J'avoue que Corneille je connais que le premier album :) J'aimais bien sa chanson "Comme un fils" pas très joyeuse mais les paroles étaient vraiment chouettes!
December 20, 201015 yr Bonsoir tout le monde depuis l'Allemagne, retour en famille pour Noël... :rolleyes: Jolie signature Raphaele, et bravo pour ta nouvelle question :D
December 20, 201015 yr bonsoir tout le monde béa qui fait des essais pour Yzachris (avatar !) la signature suivra peut être demain...
December 20, 201015 yr merci:) ma toute première création artistique! Bravo, elle est très jolie et Chris est.... miam miam !
December 20, 201015 yr hello vous avez vu la photo de jonny...on dirait qu'il rajeunit de jour en jour... et superbe rose à la boutonnière : la classe quoi !
December 20, 201015 yr Bravo, elle est très jolie et Chris est.... miam miam ! merci :hug: Chris est toujours miam miam!:P
December 20, 201015 yr Chris est toujours miam miam!:P Et tu es très objective sur ce sujet, n'est-ce pas? :laugh4::sneaky: Jonny sans casquette, Jonny sans casquette ! :dance:
Create an account or sign in to comment