December 24, 201015 yr JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS surtout :dance::hug::vuvuzela::clap: faites la :jester::joker: amusez-vous:juggle: en attendant que vos :socks: soit remplies par :santa2: et attention que demain vous ne soyez pas:sick2::drunkjoe:
December 24, 201015 yr et attention que demain vous ne soyez pas:sick2::drunkjoe: Ivre?? Jamais!:smug:
December 24, 201015 yr bon raté... bon appétit Nom d'un gateau! :stunned: Combien de calories??:rolleyes:
December 24, 201015 yr bon raté... bon appétit Oh, la belle bûche, on a envie de la manger ! Et au chocolat en plus, miam, miam ! Elle est faite maison ? Il neige assez fort depuis tout à l'heure, déjà une belle couche toute blanche. Ca sent Noël ! Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un Joyeux Noël et n'hésitez pas à vous lâcher sur le foie gras et le chocolat, en tout cas c'est mon objectif ! :D
December 24, 201015 yr Bon réveillon à tous! :santa2: Et vive le chocolat! :heart: Quelqu'un a pas une idée pour un dessert? :o:P
December 24, 201015 yr Bon réveillon à tous! :santa2: Et vive le chocolat! :heart: Quelqu'un a pas une idée pour un dessert? :o:P Glace aux grenouilles?:P
December 24, 201015 yr Le saviez-vous? Le Japon est le plus gros exportateur de cuisses de grenouilles. Just saying......... :D
December 24, 201015 yr haha, la bûche à l'air bonne, j'éspère qu'elle l'est :) Mère en a fait une. Hum..au chocolat ! elle a l'air bonne..-_-', Grande décéption haha, mais bon, c'est Noël, on ne lui en veut pas :D J'éspère que vous passez une bonne soirée et que vous êtes heureux ! :)
December 25, 201015 yr bonjour j'espère que vous avez passé un bon réveillon non cette bûche n'était pas au menu...beaucoup trop calorique pour moi:rolleyes5: la mienne était plus légère : citron meringuée mais pas faite maison...faut pas rêver vu mes talents en patisserie:chef: ce matin gla gla : congères, neige et route avec du verglas : je sais pas si je vais sortir : speechless:
December 25, 201015 yr oups ..... désolée, j'ai loupé mon post de Noël .... (erreur de login) :shrug: Je vous souhaite un JOYEUX NOEL !!! passez une bonne journée, et attention aux excès (chocolats :laugh1:)
December 25, 201015 yr un verre de vin blanc et je me lève à peine! sympa comme somnifère:lol: encore une fois joyeux Noël!
December 25, 201015 yr JOYEUX NOËL ! J'espère que le Père Noël vous a tous gâtés ! Aujourd'hui c'est neige, neige et encore neige. Ca n'a pas arrêté depuis hier, donc repas tranquille en famille à la maison ! Petite parenthèse : hier soir je suis tombée sur une émission spéciale Coldplay sur Direct Star, compile de plusieurs performances notamment à TOTP, rediffusion ce soir à 00h20. Si ça intéresse quelqu'un :rolleyes: J'ai raté la 1ère moitié, donc je vais essayer de regarder. Bonne journée à tout le monde et encore Joyeux Noël !
December 25, 201015 yr un copain m'a envoyé un texto hier soir pour me prévenir de l'émission qui a commencé avant l'heure. C'était sympa mais beaucoup trop court!
December 25, 201015 yr COucou tout le monde et encore Joyeux Noel! On a eu de laneige ici aussi mais a présent c'est soleil. Aujourd'hui nouveau repas avec mes parents puis ensuite ils vont chez la famille d emon beau père donc je reste a la maison... Sur coldplaying avec le feu de cheminée :D A tout à l'heure e tbon apétit pour ceux qui mangent! :kiss:
Create an account or sign in to comment