Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Pour avoir été lors de la tournée X&Y, j'ai pas trouvé que le son était problématique!

Après, je pense que ça peut (un peu) changer selon l'endroit où tu es...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il pleut, il mouille,

c'est la fête à la grenouille!

(spéciale dédicace à Mark:P)

non mais sérieusement, on est au mois d'octobre ou novembre???????????

il pleut, il mouille,

c'est la fête à la grenouille!

(spéciale dédicace à Mark:P)

non mais sérieusement, on est au mois d'octobre ou novembre???????????

En Savoie ils annoncent 10 cms de neige à 2000m, alors je dirais plutôt le mois de décembre !

Je me réchauffe avec l'annonce d'une nouvelle setlist pour vendredi soir, je ne sais pas mais j'ai une très forte intuition pour Moving To Mars !

J'ai vu plusieurs concerts à Bercy et je trouve que c'est là que le son rend le mieux car c'est une salle fermée.

J'attends le mois d'août pour partir en vacances. J'aurai meilleur temps, heureusement.

En Savoie ils annoncent 10 cms de neige à 2000m, alors je dirais plutôt le mois de décembre !

Je me réchauffe avec l'annonce d'une nouvelle setlist pour vendredi soir, je ne sais pas mais j'ai une très forte intuition pour Moving To Mars !

salut Angélique:)

MTM:heart:

salut Angélique:)

MTM:heart:

coucou ;)

MTM je ne m'en lasse pas, je dirais même qu'elle m'obsède !

coucou ;)

MTM je ne m'en lasse pas, je dirais même qu'elle m'obsède !

pareil ici!

et ce premier couplet......................

pareil ici!

et ce premier couplet......................

et la voix de Will qui s'ajoute...................... frissons, frissons

Je te félicite :)

Bon sinon, superbe interprétation en live de cette chanson! Donc très ravi de cette surprise.

Dommage qu'il y en a eu qu'une... J'attendais pas forcément une ou plusieurs nouvelles chansons mais des chansons des précédents albums comme par exemple: Amsterdam, AROBTTH, A message...;)

Je te félicite :)

Bon sinon, superbe interprétation en live de cette chanson! Donc très ravi de cette surprise.

Dommage qu'il y en a eu qu'une... J'attendais pas forcément une ou plusieurs nouvelles chansons mais des chansons des précédents albums comme par exemple: Amsterdam, AROBTTH, A message...;)

J'en étais sûre ! Je ne sais pas pourquoi mais je le savais ! Quand j'ai entendu les 1ères notes tout de suite après GPASUYF, je suis devenue dingue. En tout cas belle version live !

Pour les autres, attendons la tournée, là aussi j'ai une autre intuition :D

Pour les autres, attendons la tournée, là aussi j'ai une autre intuition :D

Des chansons en particulier ? Ou juste le fait qu'ils en joueront d'autres ?

Haha, je venais juste verifier si on avait la confirmation de leur date a Paris le 13 decembre. J'aimerais beaucoup y aller! :)

Haha, je venais juste verifier si on avait la confirmation de leur date a Paris le 13 decembre. J'aimerais beaucoup y aller! :)

Ben pour l'instant, je n'ai rien entendu pour cet hypothétique concert. Je ne sais pas s'il y aura quelque chose. J'attends aussi, sait-on jamais.

Hello French friends, sorry to jump in speaking English, but right now I'm pretty desperate, so...

I'm working on my thesis and my teacher gave me some documents in French as part of the bibliography. I don't speak any French so for me it's extremely difficult to translate them, my only way is Google Translate...and being studying to become a translator, I can say it's frustrating XD

So was wondering if any of you could help me out with one of them (should be between 3 and 5 pages). I just need to understand the concept, so even a draft translation would be more than appreciated...Thank you in advance!

Hello Steph! I would be happy to help you!

et je confirme, Moving To Mars j'en ai eu les larmes aux yeux (même si les toutes premières notes m'ont fait penser à 42, mais ça ne collait pas avec ce qu'avait dit Chris juste avant)

Thank you Raphaele, so nice from you! I guess I should send you an email with the document in attachment...

Bonjour !

C'est mon anniversaire aujourd'hui. :) J'ai 21 ans !

Je vais aller au cinoche gratos, mon ciné m'offre une place. :) Je vais voir Cars 2 ce matin. :heart: Il va y avoir du monde, ça sort aujourd'hui !

Vous allez bien ?

Bonjour !

Je vais aller au cinoche gratos, mon ciné m'offre une place. :) Je vais voir Cars 2 ce matin. :heart: Il va y avoir du monde, ça sort aujourd'hui !

Vous allez bien ?

Excellente journée d'anniversaire ! 21 ans, c'est chouette ! J'espère que tu as été gâtée.

happy-birth.gif

happybirth1.gif

2v0h8ck.jpg

Photo prise moi-même au Main Square il y a quelques semaines. J'étais au 3ème rang depuis la barrière.

Bonjour !

Vous allez bien ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE

:juggle::drummer::singer::guitarist::guitarist::dance:

Et bon ciné

JOYEUX ANNIVERSAIRE :)

et passes une bonne journée :)

Merci !

C'est drôle, ce matin, presque tous mes chats sont venus me faire un câlin sur mon lit. Bon, ils avaient peut-être faim... :lol:

J'ai eu du maquillage, des moules et des emporte-pièces ( animaux et divers), un livre de cuisine, des jeux vidéos, des livres, des vêtements, des sous, le single de Coldplay, un jungle speed et je vais encore avoir des cadeaux le 30. Je me fais un bowling avec des amis. :heart:

Donc c'est une bonne journée ! :heart:

Et c'était sympa Cars 2 ! Ma mère se moque de moi "Oh ma fille de 21 ans est allée voir Cars 2"...

J'assumeeeeeuu ! :lol:

Bonne journée à vous !

joyeux anniversaire elodie:cheesy:

et salut à tous les autres :)

et je confirme, Moving To Mars j'en ai eu les larmes aux yeux

carrément;)

Oups, c'est pas trop tard non ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE !

Y a pas de honte à aller voir Cars, je suis bien allée voir Hop la semaine dernière ! :D