September 22, 201114 yr Je n'ai pas vu ces vidéos dont vous parlez, je peux les regarder où? Here we go! ;) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=fFkVxyuposo]Coldplay Us Against The World Live at David Letterman - YouTube[/ame] Ou alors dans le dernier blog de R42 http://coldplay.com/newsdetail.php?id=795 Et Paradise [ame=http://www.youtube.com/watch?v=r8iVEtavOP0]Coldplay - Paradise - David Letterman 9-20-11 - YouTube[/ame]
September 22, 201114 yr billets pris mais en fosse!!!! j'aime pas ticketnet et j'en etais sure: on peux pas choisir nos places!!!! bon, je retente demain dans une fnac a l'ouverture ou un autre site a 9h si on peut choisir les places. Sinon, comme je suis la reine pour me faufiler partout en fosse, je peux me debrouiller pour etre pas mal placée (car j'arriverai pas avant 20h!!!)
September 22, 201114 yr comme c'était nul de pas pouvoir choisir les places... mais quand même, section O, rang 10:)
September 22, 201114 yr Félicitations Raphaele! :nice: Ça va être ÉPIQUE. :D merci! et j'espère te voir juste devant:)
September 22, 201114 yr Question débile: je suis sur ticketnet, j'y ai un compte, j'ai pas accès à la page pour la prévente?? :inquisitive: c'est quoi le lien??
September 22, 201114 yr Question débile: je suis sur ticketnet, j'y ai un compte, j'ai pas accès à la page pour la prévente?? :inquisitive: c'est quoi le lien?? je viens d'aller voir pour te donner le lien et apparemment il n'y a plus rien en prévente... faut attendre demain désolée :confused:
September 22, 201114 yr comme c'était nul de pas pouvoir choisir les places... mais quand même, section O, rang 10:) On se croisera, je suis rang 5. Je mettrai ma veste, tu me verras.:)
September 22, 201114 yr je viens d'aller voir pour te donner le lien et apparemment il n'y a plus rien en prévente... faut attendre demain désolée :confused: Oui, je viens d'appeler Virginie qui m'a dit la même chose! C'est pas trop grave, je veux une place en fosse alors ça me stresse pas trop...
September 22, 201114 yr Bravo pour ceux qui ont eu des tickets ce matin e tbon courage pour exuq ui en tenteront demain:) J'crois que le 14 au soir je me soulerai pour oublier que je pouvais pas y aller :thinking: Sachant que je bois jamais ça peut être beau.... J'vous enverrais les photos :lol: Naaa, j'dis comme ça mais congrats anyway :nice:
September 22, 201114 yr Bravo à tous ceux qui ont pu acheter les places qu'ils espéraient! ;) Oui, je viens d'appeler Virginie qui m'a dit la même chose! C'est pas trop grave, je veux une place en fosse alors ça me stresse pas trop... Je suis désolée que tu n'aies pas eu le temps... apparemment c'est parti très vite, il ne devait pas y avoir énormément de places dispo. En tout cas super contente de te retrouver dans la fosse! :D
September 22, 201114 yr Juste une remarque, ils ont mis toute les pré-ventes de CAT1 du même côté, c'est a dire tribune O, je vous dis pas le carnage niveau ambiance ! ahah
September 22, 201114 yr Juste une remarque, ils ont mis toute les pré-ventes de CAT1 du même côté, c'est a dire tribune O, je vous dis pas le carnage niveau ambiance ! ahah au moins on ne se fera pas eng****** parce qu'on est debouts!
September 22, 201114 yr Oui, il n'y avait pas de F qui est aussi une excellente section. C'est bizarre. J'ai déjà été côté F une fois. On voit bien la scène.
September 22, 201114 yr Juste une remarque, ils ont mis toute les pré-ventes de CAT1 du même côté, c'est a dire tribune O, je vous dis pas le carnage niveau ambiance ! ahah C'est pour ça que tout est parti en 1 seconde ! Question débile: je suis sur ticketnet, j'y ai un compte, j'ai pas accès à la page pour la prévente?? :inquisitive: c'est quoi le lien?? Moi j'ai bien mis le code d'accès mais le site n'a pas voulu des coordonnées de ma carte bancaire ! Donc pas de billets :veryangry2: comme c'était nul de pas pouvoir choisir les places... mais quand même, section O, rang 10:) Bien joué ! Oui, je viens d'appeler Virginie qui m'a dit la même chose! C'est pas trop grave, je veux une place en fosse alors ça me stresse pas trop... Pour l'instant j'ai une place en fosse grâce à Eve :kiss: Je crois qu'elle retente les gradins demain !
September 22, 201114 yr Je suis désolée que tu n'aies pas eu le temps... apparemment c'est parti très vite, il ne devait pas y avoir énormément de places dispo. En tout cas super contente de te retrouver dans la fosse! :D Si j'arrive à avoir une place!!! Car comme aujourd'hui, je n'aurai accès au net qu'entre midi et deux.... :confused:
September 22, 201114 yr Si j'arrive à avoir une place!!! Car comme aujourd'hui, je n'aurai accès au net qu'entre midi et deux.... :confused: pareil pour moi... je n'ai pas mes places pour Anvers, le site n'a pas voulu de ma carte bancaire ce matin...
September 22, 201114 yr pareil pour moi... je n'ai pas mes places pour Anvers, le site n'a pas voulu de ma carte bancaire ce matin... Donc il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé, j'avais peur que ça vienne de ma carte ! Alors tu vas te refaire un petit périple Coldplay :D
September 22, 201114 yr Donc il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé, j'avais peur que ça vienne de ma carte ! Alors tu vas te refaire un petit périple Coldplay :D oui, et j'attends qu'ils rajoutent une date à Londres, genre le samedi 10 décembre, pour pouvoir agrandir le périple!
September 22, 201114 yr places pour Paris et Londres ok. Paris Cat 1... c'était chaud, il y avait a peine 200 places... Et environ 1000 fosses de mise en vente. Pour Londres ok plus chaud... pas 1 seule Cat 1.... donc Cat 2, donc loin. le principal c'est d'y etre :) Courage a ceux qui retentent demain... moi impossible... deja ce matin j'ai trainé chez moi pour prendre les places pour Paris, avant de foncer au boulot pr avoir les places pour Londres...
September 22, 201114 yr Vous avez eu de pb avec la carte bancaire? J'ai pu avoir Paris sans souci, mais j'ai essayé la pré-vente pour une autre date dans le UK et ticketmaster n'a pas voulu de ma carte bancaire non plus... Donc je ne sais pas trop à quoi c'est dû et j'ai peur que ça fasse pareil demain pour la mise en vente "normale" :/
September 22, 201114 yr places pour Paris et Londres ok. Paris Cat 1... c'était chaud, il y avait a peine 200 places... Et environ 1000 fosses de mise en vente. Pour Londres ok plus chaud... pas 1 seule Cat 1.... donc Cat 2, donc loin. le principal c'est d'y etre :) oh ben on a vraiment eu du bol! j'aurais voulu aller à Londres aussi, mais le vendredi pas possible:( Vous avez eu de pb avec la carte bancaire? J'ai pu avoir Paris sans souci, mais j'ai essayé la pré-vente pour une autre date dans le UK et ticketmaster n'a pas voulu de ma carte bancaire non plus... Donc je ne sais pas trop à quoi c'est dû et j'ai peur que ça fasse pareil demain pour la mise en vente "normale" :/ j'ai eu des problèmes pour Anvers, je n'ai pas pu avoir de tickets à cause de la carte...
September 22, 201114 yr j'ai eu des problèmes pour Anvers, je n'ai pas pu avoir de tickets à cause de la carte... c'est bizarre.. j'ai 2 autres concerts à acheter demain, j'espère que ça ne va pas recommencer :/
September 23, 201114 yr Bonjour les gens Je n'ai pas réussi à avoir de places pour Coldplay et c'est complet partout. Je me suis connectée à 9h pourtant. C'est simple, ils m'ont fait attendre 10 minutes avant d'accéder à la billetterie. Je n'ai jamais été autant déprimée de ma vie. Et je remarque que la moitié des places est déjà sur internet au triple du prix. Si par hasard, vous avez deux places en cat 1 ou 2.... mais pas à des prix qui donnent envie de taper le vendeur.
Create an account or sign in to comment