September 26, 201114 yr Bah, on peut toujours rêver, non ?:wink3: :laugh3: Je vais essayer de prendre des schokos bons et une tablette. Si ça se trouve, je le croiserais sur le chemin de Bercy. Personne ne résiste à ça. :laugh3: Sur le chemin, je ne sais pas mais à la sortie des vestiaires tu as plus de chance. Néanmoins je doute que tu sois la seule à te pointer à cet endroit.;)
September 26, 201114 yr Bonsoir ! C'est vrai qu'il adore le chocolat.:) Tiens, ça nous fait un point commun ! :D Bonjour! Ca va vous? Merci pour l'info sur Virgin, j'écouterai :) Ca va et toi ? Tu seras à Bercy ?
September 26, 201114 yr Ah l'interview est coupé pour une diffusion tous les soirs. Dommage. Je suivrais quand même. "J'étais tellement bouleversé de rencontrer Coldplay que j'en ai renversé mon coca" :lol:
September 26, 201114 yr alors Virgin c'était quoi? hello tout le monde!!! tout pourri: une micro interview et paradise...
September 26, 201114 yr hello tout le monde!!! tout pourri: une micro interview et paradise... bien résumé :laugh3:
September 26, 201114 yr hello tout le monde!!! tout pourri: une micro interview et paradise... je suppose qu'ils n'ont rien dit d'exceptionnel? merci:)
September 26, 201114 yr je suppose qu'ils n'ont rien dit d'exceptionnel? merci:) c'était très court surtout, ils ne diffusent qu'une partie de l'interview chaque soir donc ça a duré environ 1 min !
September 26, 201114 yr Bonsoir tout le monde :) J'ai aussi manqué l'interview sur Virgin Radio mais apparemment je n'ai pas loupé grand chose :( J'espère que tout le monde va bien autrement :)
September 27, 201114 yr Complètement zappé Virgin :D Typiquement moi :D :D Bonne journée tout le monde :) Rentrée pour moi aujourd'hui (pas trop tôt, je suis d'accord) Ca va et toi ? Tu seras à Bercy ? Oui!!! :dance: En fosse! Toi aussi?
September 27, 201114 yr Will : MX, c'est l'histoire de deux personnes qui se rencontrent dans un endroit sombre. C'est une métaphore de la vie d'aujourd'hui. Ils se rencontrent pour construire quelque chose d'exceptionnel." Voilà ce qui a été dit aujourd'hui, si mes souvenirs sont bons.
September 27, 201114 yr Will : MX, c'est l'histoire de deux personnes qui se rencontrent dans un endroit sombre. C'est une métaphore de la vie d'aujourd'hui. Ils se rencontrent pour construire quelque chose d'exceptionnel." Voilà ce qui a été dit aujourd'hui, si mes souvenirs sont bons. oh zut j'ai oublié d'écouter. merci Elo
September 27, 201114 yr Oui!!! :dance: En fosse! Toi aussi? Oui, je serai en fosse. J'espère qu'on va enfin pouvoir se rencontrer !
September 27, 201114 yr Moi aussi ! :rolleyes: +1!!! et on est que mardi, je sens que je vais oublier toute la semaine...
September 27, 201114 yr et on est que mardi, je sens que je vais oublier toute la semaine... moi aussi :escaping:
September 28, 201114 yr Hehe moi je peux même pas l'écouter d'ici :D sur internet ça doit être possible non? http://www.virginradio.fr de toute façon tu ne rates pas grand chose apparemment
September 28, 201114 yr interview : Quels sont vos rapports avec Brian Eno : Will : Nous sommes de bons amis, on travaille ensemble depuis longtemps. Il a joué quelques instruments, ils nous a aidés. Ils est venu pour nous donner des idées et nous a laissés seuls avec. Ce n'est pas le genre d'homme à rester des semaines en studio. Après vlv, il a écrit une lettre pour nous dire que c'était vraiment bon mais qu'on pouvait faire mieux.
Create an account or sign in to comment