Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce matin mon bracelet eu à Londres s'est mis à clignoter durant quelques minutes.

Quelque'un à t'il déjà eu la même surprise ? Il était environ 7h

Ce matin mon bracelet eu à Londres s'est mis à clignoter durant quelques minutes.

Quelque'un à t'il déjà eu la même surprise ? Il était environ 7h

bonjour!

oui, les bracelets se mettent à clignoter de temps à autre, ça surprend au début mais on s'y fait rapidement:)

bonjour tout le monde :)

si les bracelets se mettent à clignoter, il faut que je les sorte de la "boîte CP souvenirs" :) peut-être qu'ils "s'animent" en fonction du bruit (musique).... je vais tester!

à plus :)

Ben ça surprend tout de même... LOL. On sait pourquoi et comment ça se fait ?

non aucune idée, je n'y connais rien mais je me régale juste de les voir s'allumer:lol:

bonjour toute la compagnie :)

je confirme, Clairounette : C'EST MOCHE +++ :D

soldé, en plus chez Kiabi !!!!!!!!

à plus tout le monde :)

Bonjour

c'est les soldes ! de tout et de rien :confused:

(et en plus c'est "VLV";))

J'ai fait une découverte française il y a quelques mois; BREF !! Est-ce que vous regardez ça vous aussi ?

bonjour Vanessa:)

oui je regarde BREF, j'adore!

salut à tous

- je n'ai pas pu aller chez Kiabi hier voir de près ce tee shirt... cher...et ...particulier

je pensais le customiser si il avait été vraiment soldé ...:P

- mes bracelet ne clignotent plus : soit ils sont morts :cry: soit ils hibernent en attendant les prochains concerts ;)

- pas encore voté pour les Awards ; j'espère qu'ils gagneront et qu'ils seront tous là pour un live. je pense que ce sera "paradise" mais j'aimerais "charlie brown"

- je sais pas, mais en ce moment ce titre passe de partout là où je vais faire des courses...j'en arrive à saturer au niveau cerveau - style : on ne peut pas se l'enlever de la tête !

- sinon je fais une pause avec les cd de charlie winston et amy.

j'espère que vous passerez un bon week end (ici on est dans le brouillard et il fait vraiment très froid - une journée à faire les soldes sur internet ;))

biz béa

bonjour Béa, ici grand soleil mais il commence à faire froid (j'ai envie de dire enfin l'hiver)

je n'ai pas encore fait les soldes (enfin juste sur internet:)), je ferai les boutiques d'ici deux semaines je pense.

J'ai fait une découverte française il y a quelques mois; BREF !! Est-ce que vous regardez ça vous aussi ?

Oui, j'adore! :D Ca a fait un buzz monstre quand ça a démarré, d'ailleurs ! En même temps c'est normal, c'est très bien écrit/joué/monté :awesome:

Haha ! J'ai perdu mon code pour voter au Nrj Music Awards.... en plus faut payer pour en avoir un autre... Tant pis. De toute façon je pense pas qu'ils vont gagner je veux pas etre pessimiste mais je pense que en France en 2011 c'est LMFAO qui a fait le buzz. Pis au pire le NRJ awards c'est juste un trophé pour calé un meuble.

^:nod::nod:

Et s'il y a une cérémonie à snober c'est bien celle- là :lol: Mais bon ils sont tellement respectueux :wacky: ( <- quand je dis respectueux, je parle de Coldplay :lol: )

je regarde seulement quand ils y sont; On dirait que je ne vais pas échapper à Nikos cette année...

et si..... :nod: courage !

bonsoir tout le monde :)

bonjour Vanessa:)

oui je regarde BREF, j'adore!

Bonsoir ! :)

Oui, j'adore! :D Ca a fait un buzz monstre quand ça a démarré, d'ailleurs ! En même temps c'est normal, c'est très bien écrit/joué/monté :awesome:

C'est bien la première fois de ma vie que j'aime bien une série française. Habituellement, jsuis plus du genre série américaine etc.

J'ai regardé ce que l'acteur principal fesait avant, Le Festival de Kyan, c'est bien aussi :nice:

Hello les gens! Je rentre de londres (journée shopping): j'ai entendu princess of china en entier pour la 1ère fois! Oui j'aime tellement pas les 1eres notes que je l'a zappait!

Et confirme en l'entendant..