Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Eve, bon concert ! :rolleyes:

J'aimerais bien connaître aussi la setlist.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous dirai ça dimanche soir! :D

Génial ! J'ai hâte de voir les Xylobands dans un stade de nuit!! ça va être beau *__*

Madrid woooh ! Hâte pour la setlist aussi ! en espoir d'un peu de changement... héhé

Merci à tous pour les avions! :)

ben la setlist on saura d'ici quelques heures. Je ne fais absolument pas partie des gens qui préfèrent attendre le concert sans savoir. :lol:

Moi aussi! J'ai hâte ce qu'ils vont jouer ce soir car la setlist ne devrait pas trop changer sur les dates d'après.

Peut-être que ça changera en août mais pour la 1ère partie de la tournée des stades non. Sauf Londres vu qu'ils vont y jouer 3 fois

ne me parle pas de Londres, je n'ai pas encore digéré le prix des transports!

moi j'hésite a connaitre la setlist... comme je ne les verrais qu'a Paris j'ai le temps :D

donc je me laisserais ptet tenter...

Par contre j'espere vraiment qu'ils vont rajouter quelques titres supplémentaires

c'est sûr que quelques titres en plus ça ferait de mal à personne!

J'ai vu la setlist de Madrid, elle est bien. :)

c'est la même qu'à Porto, mais elle me plaît bien aussi:)

Eve était au premier rang à Madrid, j'espère que ça sera mon tour samedi soir:P

Coeurli : Bon Anniversaire !

annif01.gif

:happy2:

:thumbsup: COEURLI

BON ANNIVERSAIRE

HAPPY BIRTHDAY COEURLI :smiley:[/color]

joyeux anniversaire Céline!

Oh! merci à tous! :blush:

La setlist actuellement est en effet très bien! :nod:

S'ils ajoutaient Politik et, genre, 2 autres chansons elle serait parfaite! :awesome:

Je te le souhaite ! ;) Pour Sunderland, pas la peine d'arriver trop tôt il paraît, on arrive à bien se placer.

Pourquoi je ne suis pas à Nice ?!?!?!?!

Joyeux Anniversaire Coeurli (en retard) !

joyeux anniversaire Coeurli!!!!

et comme vous le disiez: la setlist est superbe. Yellow en acoustique au début: une pure merveille et un show de folie!!!

2-3 chansons ok mais Chris courant partout et la scène étant très grande, il risquerait de se factiguer et avec l'enchainement des dates, ils arreteraient de jouer pendant un certain temps donc finalement ça me va très bien!!!

bon, good news: j'ai trouvé un billet pour Londres le 1er juin!!! en attente d'un billet pour le 2 du coup...

Bonsoir tout le monde :) j'espere que vous allez bien :D On a personne de Coldplaying france qui sera à Nice ce soir ? :( J'espere qu'on aura des nouvelles dans les journaux télévisés comme pour Bercy avec l'interview de Chris :D

Trop bien pour l'angleterre Eve ! :D Enfaite ta review sur ColdplayCornor était top! Merci :D

Pour le 2 juin regarde parfois sur Le Bon Coin je crois que j'en avais vu une tiens le lien :) http://www.leboncoin.fr/billetterie/320841496.htm?ca=11_s

Sur ce site j'ai vu des places pelouse or à 40 € cette semaine.. j'ai tout mes espoirs pour le 2 septembre qui reviennent :D

Il y a toujours des désistements pour tout concert. Le problème c'est qu'il faut se jeter dessus quand un ticket est vendu à sa valeur faciale.

pour le 2 septembre, fnac a remis des places en vente aujourd'hui.

Sinon pour le concert de Nice, le concert a bien commencé, une copine a appelé, j'ai entendu quelques notes de the Scientist :D

Je viens de voir la nouvelle coupe de cheveux de Chris. Je n'aime pas trop. C'était mieux avant. :confused:

salut,

bon tant pis pour les cheveux...

il reste les yeux !!!

wvvd4x.jpg