Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

hurlé, je sais plus, mais elle parassait super contente, et c'était une étudiante en anglais

 

Ahhh !! mais moi aussi je suis étudiante en anglais!! :shocked2: je vous l'avais dit ça aurait du être moi! :laugh3:

 

t'as peut-être raison marsu, je porte la poisse :lol:

Link to comment
Share on other sites

U2

 

Ce matin, en ligne, j'ai mis presque 2 h pour obtenir 2 tickets assis Cat 2 car je n'arrivais pas à réserver. A 13 h, plus de 3 h plus tard, j'ai toujours essayé d'avoir une place pelouse, en vain car quand j'ai réservé mes 2 places assises et la pelouse, on ne m'a vendu que les 2 places assises (j'ai su plus tard que les autres étaient toutes vendues). Je n'ai donc que 2 tickets Cat 2 que j'ai eu au bout de 2 heures mais pas de place pelouse. Je demande à ceux qui peuvent m'en vendre un qu'ils auraient en trop d'avoir la gentillesse de me le vendre, je leur en serais reconnaissante. Je leur paierai aussitôt, évidemment. Quand je suis allée chercher mes tickets à la FNAC, la vendeuse m'a dit que un quart d'heure après l'ouverture, toutes les pelouses étaient vendues ! Je n'en reviens toujours pas.:cry: Nous sommes 3 et il manque un ticket pelouse. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bah, j'ai une autre question .... c'est quoi "départ cave" ? Je suis en train de traduire un texte français dans le slovène, mais je ne suis pas sure qu'est-ce que ça veut dire.

 

Is it "wine stash" or something like that?

 

[/clueless]

Link to comment
Share on other sites

"Stash" c'est cacher, planquer quelque chose. Ca peut être une "planque", une sorte de petite armoire à vin. Ce serait quelqu'un qui cacherait du vin dans une petite armoire que personne ne connaît. C'est ce que je pense. 'La personne doit boire du vin en cachette).

Link to comment
Share on other sites

Que d'étrangers en ce moment !!! Mais partez on veut pas de vous ! :D

Nan je rigoooole, je trouve ça super de pouvoir s'aider comme ça ! :)

Par contre venez pas me demander de faire une traduction en slovène, c'est juste pas possible :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend rien!! J'ai oublié mon français!! :bigcry: Deux années gaspillées! :bigcry:

Aló tous :P

Alo alo ! :P

 

"Stash" c'est cacher, planquer quelque chose. Ca peut être une "planque", une sorte de petite armoire à vin. Ce serait quelqu'un qui cacherait du vin dans une petite armoire que personne ne connaît. C'est ce que je pense. 'La personne doit boire du vin en cachette).
Ce n'était pas exactement que j'ai cherché mais merci quand même ! :)

L'article est traduit, je l'envoi a ma professeur demain !

 

Que d'étrangers en ce moment !!! Mais partez on veut pas de vous ! :D

Nan je rigoooole, je trouve ça super de pouvoir s'aider comme ça ! :)

Par contre venez pas me demander de faire une traduction en slovène, c'est juste pas possible :lol:

:laugh3: :laugh3: :laugh3:

L'explication en anglais est aussi bonne. :p

Link to comment
Share on other sites

J'en suis désolée pour toi. Est-ce la dernière semaine pour gagner des tickets à Wembley ? Deux autres personnes ont déjà gagné il paraît. Ils les distribuent au compte-goutte. Moi, je suis trop occupée à chercher un billet pelouse pour le 12/7 pour le concert de U2. Impossible d'en trouver. J'ai deux sites sur lesquels je compte en trouver. Rien que pour en acheter le jour de la vente, ça relevait du parcours du combattant. Je n'en cherche qu'1 seul.:inquisitive:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis désolée pour toi. Est-ce la dernière semaine pour gagner des tickets à Wembley ? Deux autres personnes ont déjà gagné il paraît. Ils les distribuent au compte-goutte. Moi, je suis trop occupée à chercher un billet pelouse pour le 12/7 pour le concert de U2. Impossible d'en trouver. J'ai deux sites sur lesquels je compte en trouver. Rien que pour en acheter le jour de la vente, ça relevait du parcours du combattant. Je n'en cherche qu'1 seul.:inquisitive:

 

oui, tu as raison les places pour Wembley se gagnent au compte-goutte! et c'est effectivment la dernière semaine...

 

J'espère que tu pourras trouver la place que tu cherches pour U2! Je n'ai pas réussi à avoir de places le jour-J, ce qui ne m'étonnent pas si on pensent aux pré-ventes qui ont eu lieu pour les inscrits de leur site!

Maintenant les places qui se revendent sont hors de prix !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...