Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonjour tout le monde !

 

Je ne comprends pas non plus :lol:

La 1ère fois que j'ai entendu 'Trouble' à la radio (back in 2000), ça m'a scotchée sur place quoi! le choc :o

 

Ca m'a fait la même chose mais c'était Yellow (la vidéo) ! Scotchée avec la bouche ouverte !

 

Oui c'est ce que je me disais. D'ailleurs je suis trop jalouse! J'aurais tellement aimé les découvrir plus tôt moi ! J'aurais trop rêvé les connaître dès leurs débuts, assister aux premières tournées ! Tout ce que je donnerais parfois pour le téléporter dans le public du Live 2003 :cheesy:

N'empêche, j'ai du mal à me projetter dans 10 ans par rapport à Coldplay. J'aimerai tjs autant, ça j'en suis quasi certaine. Mais est-ce que je serai tjs du genre à venir par ici, je pense pas mais bon qui sait ! :)

 

Oui, c'est bien d'avoir pu les suivre depuis le début mais mon plus grand regret sera toujours de ne pas les avoir vus durant la tournée Rush of Blood. Comme toi je donnerais n'importe quoi pour retourner en arrière !

 

 

Ah :D

*se retiens de faire une blague age-related*

 

:whip:

 

 

bonjour tout le monde, puisqu'on parle ciné, je rejoins le débat et franchement Two Lovers j'ai détesté! limite si je me suis pas endormie... c'était long..........................................

 

Ben moi c'était pas limite, je me suis endormie ! :D

 

 

Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde et surtout n'abuser pas trop du chocolat !

Link to comment
Share on other sites

Hey ! Happy easter guys !!!

 

 

Oui, c'est bien d'avoir pu les suivre depuis le début mais mon plus grand regret sera toujours de ne pas les avoir vus durant la tournée Rush of Blood. Comme toi je donnerais n'importe quoi pour retourner en arrière !

 

Ah comme je te comprend ! :wacky: Je prévois de me regarder le dvd Live 2003 ce soir, ça fait tellement longtemps ! Ca fait des semaines que j'en crève d'envie!

 

:whip:

 

:laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3:

 

Ben moi c'était pas limite, je me suis endormie ! :D

 

Mais quelle honte ! Ce film m'a captivée, le couple Gwyneth Paltrow/ Joaquin Phoenix a quelque chose de vraiment dérangeant qui met mal à l'aise et en même quelque chose de super beau. Ces personnages m'ont trop intrigué. Le jeu des acteurs est impressionant ! C'est sur, c'est pas un film où il y a beaucoup d'action mais c'est un film plutôt basé sur la psychologie des personnages et c'est ça qui m'a plu ! :heart:

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle honte ! Ce film m'a captivée, le couple Gwyneth Paltrow/ Joaquin Phoenix a quelque chose de vraiment dérangeant qui met mal à l'aise et en même quelque chose de super beau. Ces personnages m'ont trop intrigué. Le jeu des acteurs est impressionant ! C'est sur, c'est pas un film où il y a beaucoup d'action mais c'est un film plutôt basé sur la psychologie des personnages et c'est ça qui m'a plu ! :heart:

 

Mais je n'y peux rien, à mon âge c'est dur de suivre un film jusqu'au bout ! :lol:

 

Je ne dis pas qu'il est nul mais c'est un peu longuet quand même !

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde et happy easter !

 

Je suis crevée par le voyage en train mais j'ai bien retrouver toute ma petite famille pour ce jour de pacques ou j'ai bien attaqué le gros oeuf en chocolat que j'ai eu ! En plus avec pleins de petits noeufs dedans.... mmmh !

 

J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde et happy easter !

 

Je suis crevée par le voyage en train mais j'ai bien retrouver toute ma petite famille pour ce jour de pacques ou j'ai bien attaqué le gros oeuf en chocolat que j'ai eu ! En plus avec pleins de petits noeufs dedans.... mmmh !

 

J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...