Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Le concert de Wembley ne sera pas forcément le meilleurs de la tournée , franchement avant je pensais que les concerts en angleterre était les meilleurs et je vois encore un peu tout le monde qui voudrais aller à ce concert de Wembley mais j'ai eu des échos et j'en ai assisté à un moi même l'année dernière et c'est vraiment pas les meilleurs ambiance de concert , les gens boivent comme des fous ... ect sérieusement si j'avais le choix j'irais sois en Italie ou en Espagne et bien sur en France car c'est dans ces pays d'europe ou les concerts ont les meilleurs ambiance , tout ça c'est mon point de vue bien sur :)

• Replies 3.1k
  • Views 169.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouhhhh pas cool pour seetickets!! Pourtant, on a pas eu trop le choix les sites 'off' rebalancent la-dessus...Mais ils demandaient il me semble pour ceux hors UK mais en Europe de prendre l'option 'lettre recommandé' avec signature à la livraison....Wait & see!

Pour Wembley, je voulais y aller car c'est le plsu 'gros' truc qu'ils aient organisé rien pour eux! Je penses que ce concert fera date dans leur carrière, et je voulais y être! Dernier concert après deux ans de tournée, dernier concert avant de le revoir dans..2-3 ans ToT Il y aura beaucoup d'émotion je pense (et des guests *w*)

Bref, it's gonna be LEGEN-wait for it-DARY!

Oui l'émotion il y en aura....

Ca me rend déjà triste, ce sera la dernière fois avant 2 ans au moins :sad:

Mais je compterai sur toi (au fait je sais même pas ton nom a-chan ! ;)) pour tout nous raconter :)

Oui l'émotion il y en aura....

Ca me rend déjà triste, ce sera la dernière fois avant 2 ans au moins :sad:

Mais je compterai sur toi (au fait je sais même pas ton nom a-chan ! ;)) pour tout nous raconter :)

Aurélie ;)

Mais je penses que je serai pas la seule à vous dire qu'après 8 heures de queue, j'ai passé le concert à chialer par intermittence :lol:

Okay j'essaye de graver ça dans ma pauvre petite tête :P

Oui je pense aussi, et je pense que y'a pas besoin d'être à Wembley pour chialer la moitié du temps ;)

Tu sera en fosse au PdP ?

Tu sera en fosse au PdP ?

Oui et à Wembley aussi ;) ce qui est un peu du suicide vu mon 1m50 mais je veux être 'au coeur de l'action' :D donc je ferai la queue bonne heure pour être pas trop mal placée...

On se retrouvera surement dans la queue au PdP alors ;)

Aah oui en effet t'as intérêt à être tout devant :P

J'espère pour toi que je serais pas devant toi ^^

On se retrouvera surement dans la queue au PdP alors ;)

Aah oui en effet t'as intérêt à être tout devant :P

J'espère pour toi que je serais pas devant toi ^^

Tu es si grande que ça ??!! :laugh3: T'inquiètes, j'ai l'habitude de me faufiler ^^

Bref, it's gonna be LEGEN-wait for it-DARY!

Ca c'est du grand classique de chez Stinson ! :D *HIGH FIVE*

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à propos de Wembley. C'est le dernier concert prévu (pour le moment car j'espère bien que les rumeurs pour l'Amérique du Sud en Novembre soient vraies) avant longtemps. Ils en ont révé de Wembley! Stade mythique!

De plus, ils ont annoncé ces dates avant toute la tournée des stades.. dans la précipitation, on ne pouvait pas manquer ça.

Et avant tout le reste, rencontrer à peu près 100 autres membres internationaux de ce forum, c'est un MEGA PLUS! Bon je vais peut etre pas les rencontrer tous, mais y'en a bien une bonne dizaine, dont M et Mme Coldplaying (:nice:), que je ne voudrais louper pour rien au monde. Pour tout dire, j'ai plus hâte pour cette rencontre que pour le concert :lol:

donc si franchement je devais choisir parmi tous les concerts auquels je vais assister, ce serait celui là sans hésiter .. mais ca c'est juste moi après.. :P

Tu es si grande que ça ??!! :laugh3: T'inquiètes, j'ai l'habitude de me faufiler ^^

Non ça va juste 1m75 :P

Mais il faudra ma passer sur le corps pour me doubler haha !

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à propos de Wembley. C'est le dernier concert prévu (pour le moment car j'espère bien que les rumeurs pour l'Amérique du Sud en Novembre soient vraies) avant longtemps. Ils en ont révé de Wembley! Stade mythique!

De plus, ils ont annoncé ces dates avant toute la tournée des stades.. dans la précipitation, on ne pouvait pas manquer ça.

Et avant tout le reste, rencontrer à peu près 100 autres membres internationaux de ce forum, c'est un MEGA PLUS! Bon je vais peut etre pas les rencontrer tous, mais y'en a bien une bonne dizaine, dont M et Mme Coldplaying (:nice:), que je ne voudrais louper pour rien au monde. Pour tout dire, j'ai plus hâte pour cette rencontre que pour le concert :lol:

donc si franchement je devais choisir parmi tous les concerts auquels je vais assister, ce serait celui là sans hésiter .. mais ca c'est juste moi après.. :P

Moi si je choisissais parmi tous les concerts auxquels je ne vais PAS assister ce serait celui-là :D

Vilaine Chavi, combien de concerts tu vas voir cette année, histoire de nous dégouter tous ? ;)

Oui c'est énorme le nombre de Coldplayers qui seront la-bas ! :stunned:

Je suis curieuse, qui sont M. et Mme Coldplaying ?

*HIGH FIVE* (haveeeeeeee you met Ted?)

Ian et Jenjie non??

Vilaine Chavi, combien de concerts tu vas voir cette année, histoire de nous dégouter tous ? ;)

Oui c'est énorme le nombre de Coldplayers qui seront la-bas ! :stunned:

Ze suis pô vilaine.. :\

Euh.. 6... si tout va bien.. :P

*HIGH FIVE* (haveeeeeeee you met Ted?)

Ian et Jenjie non??

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas regardé.. Boo moi!

Oui je parlais bien d'eux. :)

OMG 6 concerts :o (ce qui fera combien en tout ? jveux pas le savoir mais si quand même :D)

Ah si la tu es même très vilaine ! :P

Ouiiiiii je ne demande que ça ! :P

Et si jme fais toute petite dans tes bagages ?

Tu n'as point répondu à ma question ;)

Faut que je vienne te chercher en plus.. :rolleyes:

euh euh euh............ 14..:wacky:

ah les filles... si j'étais riche je les suivrais sur toutes les dates de la tournée! :lol:

et je vous emmenerais avec moi :P

(à la fin, l'opération Parachutes serait plus que bien rodée! :lol:)

Faut que je vienne te chercher en plus.. :rolleyes:

euh euh euh............ 14..:wacky:

Ben oui ! :smug:

Pourquoi ce euh euh euh ? :rolleyes:

ah les filles... si j'étais riche je les suivrais sur toutes les dates de la tournée! :lol:

Pareil pour moi ;)

En même temps c'est facile à dire hein ! Allez zou trouve toi un boulot et bosse feignasse :lol:

Pareil pour moi ;)

En même temps c'est facile à dire hein ! Allez zou trouve toi un boulot et bosse feignasse :lol:

:lol: il faut que ça soit un boulot qui rapporte beaucoup et très vite ! on va faire une corbeille commune... et dans quelques années ça sera bon :laugh3:

Ouais comptez sur moi dans 8 ans ça ira :D

Sinon comme boulot qui rapporte très vite.. j'en connais un mais c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné :P

Ben oui ! :smug:

Pourquoi ce euh euh euh ? :rolleyes:

les euh euh cachent quelque chose.. :P

Elle est trop généreuse :nice:

Je viens juste de trouver le financement à tous mes concerts ! youpi moi :D

Ouais comptez sur moi dans 8 ans ça ira :D

Sinon comme boulot qui rapporte très vite.. j'en connais un mais c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné :P

Je suis pas assez distinguée pour ca :wacko:

les euh euh cachent quelque chose.. :P

Je suis pas assez distinguée pour ca :wacko:

Bon Chavi je ne rigole plus.... si tu continue je fais ma tête de méchante :veryangry2:

So TELL ME NOW ! ;)

Comment ça pas assez distinguée ! Tu vas voir hein ! :D

mais eeeuh c'est écrit après les euh... :bigcry: arrête de faire ta méchante :bigcry:

c'est très distinguéééé comme proposition ça Perrine ! :laugh3:

bon, vous avez plus qu'à prier pour que je gagne très vite au loto ! :P

mais eeeuh c'est écrit après les euh... :bigcry: arrête de faire ta méchante :bigcry:

Non Chavi arrête de pleurer tu risques de faire frémir mon coeur de pierre :P

En fait j'ai toujours pas compris, mais tu as toute la nuit pour m'expliquer ;)

c'est très distinguéééé comme proposition ça Perrine ! :laugh3:

bon, vous avez plus qu'à prier pour que je gagne très vite au loto ! :P

Je sais... mais tu ne te sacrifierai pas pour tes Coldplayers préférés ? :inquisitive:

Sinon pour le loto, joue le 4242424242 ou qq chose comme ça ! :D