Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos

Featured Replies

Yeah the frenchies are the best ! :smug:

Alors... on pourrait parler... de... nos vies passionantes ? :D

• Replies 3.1k
  • Views 169.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonne idée

tu commences Perrine :D

Je suis d'accord !

Mais c'est zarb, j'ai du mal à reconnaître Chris là-dessus... Il a l'air...différent ! Par contre c'est très sexy le truc rouge près de son oeil !

C'est La Scèance Photo Avec stephane crasneanscki et voila sur presque toutes les photos les membres du groupe ont colorer leurs visages

Oui ça va et toi ?

bonne idée

tu commences Perrine :D

Haha... hum... hum

J'ai passé au moins la moitié de ma journée sur Coldplaying et j'ai fait du cheval ouaaaaaaah trop bien ! :P

Et toi ?

Les topics français vont récolter la palme du flood en fin d'année XD !

Viva la Flood, Spam, and Off topic ! French people are crazy and arrogant, everybody knows it. So let's go on with that :dance: :freak:

Oui ça va et toi ?

Haha... hum... hum

J'ai passé au moins la moitié de ma journée sur Coldplaying et j'ai fait du cheval ouaaaaaaah trop bien ! :P

Et toi ?

vu que je suis loin d'être en vacances

j'ai eu cours

j'ai révisé a la bibliotèque avec des amis (même si c'était un peu séance rigolade pour tout le monde :D)

et depuis 3h je suis ici

suivant!!!

I love the stereotypes about french people ! :D

Anyway off-topic plays an integral part in our lives :P

ces stéréotypes je ne les aimes pas moi :thinking:

surtout celle des grenouilles :dozey:

Faut pas les prendre au sérieux je pense ;)

Y'a aussi celui des escargots :D

Ha, les stéréotypes, c'est ce qu'il y a de plus drôle.. On aime pas les étrangers, on parle QUE le français, on répond QUE en français quand on nous parle ds une autre langue, l'arrogance est un art de vivre, et on est toujours en grève.. oops le dernier est vrai :freak:

Oui moi ça me fait plutôt rire ;)

Enfin je pense pas que beaucoup de gens voient les français comme ça... si ? :P

Naaan. c'est seulement des on dit. :P

Mais on s'en fout, Chris pense rien de tout ça :D

Ouiii dtf lui c'est le meilleur ! :heart: (en fait ça sonne un peu fan hystérique ce que je viens de dire :D)

Comme tous tes propos à son sujet.. comme qd qqun postes une photo de lui, tes hormones s'agitent et ca se voit ds tes msg :lol:

Haaaaa non faut que je me retienne !

...

...

Voila ça y'est mes hormones sont endormies, non mais j'ai une réputation à conserver quand même ! :P

Toi ça va tes hormones se portent bien ? (désolé on reparle à nouveau de sujets intimes :D)

Ha, les stéréotypes, c'est ce qu'il y a de plus drôle.. On aime pas les étrangers, on parle QUE le français, on répond QUE en français quand on nous parle ds une autre langue, l'arrogance est un art de vivre, et on est toujours en grève.. oops le dernier est vrai :freak:

et n'oublions pas la fameuse image du français qui sent le fromage, porte un béret et un maillot rayé, et porte une baguette sous le bras... :inquisitive:

Mais oui bien sur on est tous comme ça !

Tu as oublié la bouteille de vin rouge à la main :D

frenchman_clich.gif

Ca me fait bien marrer les clichés...:D

Certains étrangers pensent que les françaises ne se rasent pas les bras, qu'on pue ( du côté des américains)

On pense qu'on est des romantiques, de bons amants et que l' on s'y connaît en mode et en parfum... ( on est des french lovers koi !)

On accueille bien les étrangers mais on est des quiches en langues...

Totalement d'accord avec toi Aurélie ;) j'adhère à cette pensée " il faut avoir vu le pire pour apprécier le meilleur" qui permet de bien t'en tirer :nice: t'imagine la honte et le poids à porter : j'habite dans la ville d'où viennent Hélène & Steevy :stunned::thinking: ...shhhhhhht :laugh3::laugh3:

C'est dans ces moments là que je suis fière d'avoir Harry Roselmack comme star tourangelle (= Tours) :D :cool: :P

pour revenir à ce sujet, je viens du Val-de-Marne tout comme... Eugène Delacroix !! :P :lol:

Ouais respect !

Aidez-moiiiii agents ! On m'emmène de force pour passer toute la journée dans une crocante en plein champs ! Et en plus je dis vendre avec ma famille ! aaaaaaaaaah !

respect Virginie ! :)

merci ! :toff:

ça va bien se passé Elodie! c'est sympa les vide-greniers :)

C'est complètement ridicule ce cliché. Je suis allée plusieurs fois aux Etats-Unis et je peux vous assurer que beaucoup d'entre eux sont tellement obèses qu'ils transpirent beaucoup en été et qu'il m'est arrivé de sentir leur transpiration. Je ne comprends pas qu'on soit critiqué comme ça. Quant aux dessous de bras soit disant non épilés, ils en sont encore aux tableaux qu'on voit au Louvre où l'on peut remarquer des femmes du 18ème ou 19ème siècle, tout pays confondu, avec des dessous de bras naturels. Voilà d'où ils ont trouvé ce cliché, en visitant des musées. :inquisitive: Quant aux langues étrangères, c'est vrai que le français n'est pas spécialement bon en anglais mais c'est à cause du niveau au lycée qui n'est pas terrible sauf si on a pris une section européenne, et là le niveau est excellent, je l'ai constaté. Moi je peux vous sortir une blague que j'ai lue : how do you call a person that speaks two languagues ? Answer : A bilingual person. Now,how do you call a person that speaks one language : an American.

Nice joke :P

J'y fais même pas gaffe à ces clichés, dtf je ne pense pas que ce soit l'opinion de tous les américains ;)

C'est vrai que les français sont moins bons en langue que les allemands, ou d'autres, mais les americains se croient desfois un peu au-dessus de tout le monde, donc voient pas l'intérêt d'apprendre une autre langue :\